Arrivé à la grenouille (LE FROG / BAR ) :
Après 15 minutes de trajet avec la copine A de mon wing (la fille la plus inculte de paris dur..dur..
Le Premier Crooouuuaaac de la grenouille :
Le pub était bondé, on était collé en plein milieu du passage, mon wing était sur le tabouret avec ça Bj-friend du moment, et mes autres pote était accoudé au bar.
Je parlé avec N qui m’avais vu open quelques filles qui passés devant moi, quand elle me sort :
Quand je sens une main présente sur mon épaule je me retourne, une blonde au yeux bleus ravissante et ça copine, elle commence à me parlé en AlleFranc ce mélange d’Allemands et de Français. Je next N.N : " t’est un dragueur toi…"
M : " Seulement avec les belles…"
N : ", t... "
J’apprends en ANGLAIS (merci Mme Br… ), qu’elle fait un stage en France, qu’elle retourne 3 semaines en Allemagne le lendemain, elle à 21 ans, elle vit chez ça copine en ce moment.Blonde : "ich bin bien da chapeau, tou é francé "
Moi : " merci (ec), tu parle pas français toi ? "
Blonde : "un peu, tu parle Allemand " avec cette accent rugueux qu’est l’Allemand
Moi : je lui montre mes doigts collés… pause " Pas du tout, you speak english ? "
Les 2 : " Yes " sourire la blonde me lance un regard que je transcris comme " Je te veux " )
Ca copine me parle, j’isole la blonde, on fluff … 10 minute plus tard… Sa copine étant partie chercher à boire, elle me dit qu’elle va la rejoindre…
Je la numclose.M : " If you want learn English with a star, give me your phone number ? "
Deuxième Croouuaaac de la grenouille :
Je reparlais à N, on me bouscule, je me retourne et je vois un set de 3 + 2 mecs, une jolie brune se retourne Ec intense et sourire, je finis de boire mon verre (qui était à N à l’origine), je la vois parlé avec un mec du set, elle a un BL ouvert et décontracté contrairement au mec, je m’avance et lui chuchote à l’oreille.
Et la c'est la tentative de cockblock de sa copine la UG, ça va de soit, elle qui voyait en moi un parfait AFC, mais malheuresement, les espoirs qu’elle avait fondée en moi si vite se sont effondrés aussi vite.M: " Attention il est en train de dragué, en + il est stressé, tu l’impressionne, attention à ne le tue pas "
elle:" lol mais non c mon cousin "
m: " je la regarde etonné" je lui prends son menton et celui de son cousin et compare, les 2 se laissent faire, je conclu par "ça se voit peut être au niveau du menton " , son cousin ayant un menton assez long contrairement à elle
elle:puis
![]()
moi: " attention la consanguinité c'est pas très efficace ça entraîne des tares "
elle: elle rigole
moi: " tu fais quoi dans la vie "
elle: " je fais une école d’architecture, et toi ? "
moi: " je suis espion la nuit et ostréiculteur le jour "
elle: " mdr "
Elle s exécute sans bronché..UG: " et dis moi tu peux me payer un verre ? "![]()
Moi: " ah je crois que tu t’es trompé de personne la, le prince charmant se sont les garçons autour de toi, demande au cousin, tournant la tête vers lui, il sera peut-être plus gentil que moi" avec big smile où elle pense que je rigole et que je vais lui payer un verre mais finalement non elle restera sans eau toute la soirée quitte à boire l’eau des toilettes, je ne dépenserai pas 1 cents.
La voyant fumé je me dis tiens allons encore plus loin (toi qui veux jouer avec moi, t’es mal barré ma cocotte)
" Par contre toi, donne moi une clope "
Je me retourne, je vois mon wing qui parle avec ma cible, j’entends un "chapeau" petit regard il part pas.
Son autre copine commence à me parler, me lance de grands sourires et plein IOI, je next et...
Je me dis j’utilise la manière forte, pincement de la hanche gauche, il sursaute, elle rigole, je suis pris en plein flagrant délit de needisme, et la me vient une idées par-dessus la tête, c'est sorte d’idée ou tes bien comptant d'avoir GAME les autres nanas avant, je me tourne vers elle et je lui dis :
S'en suis un fluff j’apprends où elle vit (c’est a dire en Coloc), son prénom etc...Moi : " alors comme ça t’aime pas mon chapeau ? " (air sérieux)
Elle: " Mais si, ça te va bien..(sourire + EC ), ça se voit que tu es Parisien"
5 minutes après… Je pars au toilette je vois mes wing, " on y va ? " , je reponds " ok je vais au toilettes, je numclose et j’arrive ".
Je reviens des toilettes, elle était au bar :
Je lui tends mon portable elle s exécute." je crois que j ai pas ton numéro dans mon portable "
Mon Peacoking n’était pas extraordinaire ce soir là, juste un chapeau, pourtant ceci ma permis de sortir d’un lot, celui de la masse, donc n’hésitez pas à rajoutés une touche personnelle, un jean que peu de monde possède, une veste un peu excentrique etc..
Attention à ne pas tomber dans le ridicule, où essayé d’avoir un style totalement différent de votre personnalité, vous devez vous sentir bien dans votre peau, être confiant et rester vous même, ce n ‘est pas un remède miracle mais un plus à utilisé..