une femme belle ne doit jamais etre seul

Note : 0

le 16.01.2006 par Zeratul

5 réponses / Dernière par arcalion le 18.01.2006, 21h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une belle journée ensolié a la fac centrale d'Alger
Je sort de la bibliotheque où j'etais entrein de revisée, je voulais me faire une clope, mais d'apres mes connaissance de la vie il faut toujour joindre l'utile a l'agreable, alors je me suis mi a la recherche d'une cible agreable; justment j'en repere une en marchant c'etais une B et en plus elle etais seul, je me dit que je vaux bien plus que sa alors je continue mon chemain, a ma grandre surprise se jours la a la fac il y vais pas grand monde alors pas beaucoups de cible alors, je me decide, je ne retourne pas au revisions sans une autre petite satisfaction, alors c'etait decider si la B se trouve encore a sa place je la drague...Elle y etais je m'aproche d'elle et tout en posant mon cul sur le bonc je lui lance.
moi: Que fait une si charmante demoiselle toute seul avec une telle journée et je la regarde dans en attendant sa reponce.
Et devinez sa reponce elle rit, non pas un sourire mais un eclat de rire alor je luis lance: sa tombe bien je suis venue pour sa.
Je luis demande son nom, en se presentent toujours dans la bonne humeur ; apres une peut de fluff sur les etudes en general avec quelque blagues de ma part et quellques annecdotes la plus part sur des amis a moi,du leger Kino (sur son sac apres sur le bras) elle y repond bien d'allieurs, puis je lui dit que je doit partir et reprendre mes revision, et que sa etait une plaisire d'avoir dicuter avec elle, et que se serait encore un immence plaisir de se revoire une autre foie; a ma grande surprise je ne me suis pas aperssue mais c'est comme si les mots fuyer de ma bouche, je lui demande de nous revoire la journée d'apres, elle y repond par un peut etre...
la question qui se pause
Ete t-elle venue le landemain?
Quelques remarques en vrac :
- Etait-ce vraiment un game ? L'as-tu num-closé où alors ton but était simplement d'aller lui dire bonjour ??
- Tu as l'air ravi qu'elle te fasse un sourire ! C'est bien, mais son numéro n'est tjrs pas dans ton portable et elle, elle est encore moin dans ton lit.
- tu commences (mal) par un opener compliment o_O
- tu parts sur un moment agréable, ok, c'est toi qui mène le "jeu" à ce moment...
- ... mais elle reprend vite le dessus avec son "peut-être". Avec ces deux mots, elle montre que c'est elle le prix.
- Etait-ce vraiment un game ? L'as-tu num-closé où alors ton but était simplement d'aller lui dire bonjour ??
oui c'etais du game, meme si je n'est les pas #closer.
- tu commences (mal) par un opener compliment o_O

c'est du direct game (si non corrige moi) ,alf repond moi depuis quand un direct game est devenue "commencer mal " c'est toujour du game non?

- ... mais elle reprend vite le dessus avec son "peut-être". Avec ces deux mots, elle montre que c'est elle le prix.

Peut etre qu'elle le mentre mais,alf on dit que les femmes fond preuve des Foies d'une incroyable illogicitée, se qui m'ammene a revenire a ma question :

Est ce qu'elle est revenue le longdemain?

Oui elle est revenue meme si je l'ais complimenter en oponer, meme si je ne l'ais pas num-closer.
Moi j'appelle sa une preuve d'intert.

Et comme conclusion:
Pour moi le game n'est pas un ensemble de techniques, ou une liste de trucs a faire, ou a ne pas faire,ces technique son utiles, je dirais meme tres utile, mais pour moi elle ne sont utile que pour une seul chose;m'aider a trouver ma "source" en reprenant le terme d'aRise,et cela pour avoir mon game a moi, un game vrais et autentique.
J'ai essayé de lire mais je ne suis pas arrivé au bout, l'orthographe est un supplice! Les FR de Phenix quoique très très longs se lisent plus facilement.
c'est vrai que l'orthographe laisse a désirer je vais essyer de corriger :mrgreen:
c'est fait et en plus j'ai pofinner un peut le messege, car il etait incomprihensible sur quelque passages? et certaine chose ne reflétaient pas ma réel pencée, car elles etait ecritent d'une maniere trops hative, exusez moi encore une foie. :mrgreen:
le coup que c'était "un plaisir de la voir" et que ce serait "un immense plaisir de se revoir", oublie les.
Elle s'en tape. Si c'est le cas, elle s'en sera rendu compte sur toi. Mais toi tu dois lui donner l'impression d'incertitude, d'insécurité. Genre le type qui en a 30 en réserve!

n'oublie pas que c'est toi qui doit être le prix!
Répondre