Shopping date by Biotronix

Note : 0

le 16.01.2006 par Piotr

10 réponses / Dernière par El Español le 18.01.2006, 11h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
L'interêt de la shopping date

La shopping date peut être très interessante avec une nana pas encore kclosée, surtout l'hiver, car comme ca vers 18 heures on peut aller prendre un verre dans un café, et qu'il fait nuit dehors, c'est tout de suite plus sympa qu'un ciel gris. Tout ces couples qui marchent et s'embrassent, ca donne des envies.

Allez dans un endroit comme les galeries lafayettes, ou on trouve de la mode homme/femme. assurez vous d'être vêtu confortablement, rien de plus chiant qu'un sac ou qu'un gros manteau pour une shopping date, les magasins sont toujours surchauffés.

‡ Maitriser son sujet

VOUS controllez la date. BIEN SUR ne faites une shopping date que si vous avez bon gout, que vous savez vous habiller, et habiller les autres ! Connaissez les marques de filles, les marques d'homme, etc. recemment je discutait avec une jeune femme, qui me parlait de ma montre BillTornade qu'elle adorait ( une montre unisexe, elles adorent l'essayer ), et là elle me sort que pour elle billtornade c'est ce qu'elle mettait quand elle était au college ( c'est le genre de femmes qui s'habillent que en Zadig&Voltaire, éric Bompard et autres marques a forte teneur en cachemire ).J'avait completement raté mon effet du coup.

Maintenant, vous êtes avec votre date dans un magasin. Les filles adorent le shopping, c'est leur univers. Dominez les sur leur terrain:

Bon, on va aller te relooker parceque là les gens me regardent bizarrement, du genre " mais pourquoi un beau gosse comme lui sort une fille pareille?

Ou n'importe quelle connerie fera l'affaire, du moment que VOUS marchez et qu'ELLE vous suis. Vous n'aurez pas de mal a percevoir des IOI . Par exemple quand vous lui demanderez d'essayer telle choses, elle ira sans retiscence.

Le moment de la cabine d'essayage, profitez en pour faire un peu de C&F, là je vous laisse vous démerder, rien de plus simple. Le kino est aussi très simple, et sexuer la conversation encore plus
Ah sympa la jupe, ca me prendra moins de temps a t'enlever qu'un jean

Enfin arrive le moment du rayon homme. Là, sois elle s'ennuie mortellement, ce qui sera de votre faute, sois elle veut vous faire essayer absolument tout, verrais bien votre " petit cul " dans tel jean. là vous l'aurez compris c'est bon signe. En plus dans un magasin vous aurez toujours un sujet de discussion, car vous croiserez beaucoup de monde, des objets insolites, etc...

Et comme je l'ai dit, n'hésitez pas a prolonger la date par un petit tour dans un café, ou pour passer chez elle/vous ...

Biotronix
Pourquoi un topic de Biotronix posté par Phalae ?
Je me pose la même question.
Cela dit,le shopping mall date est un de mes favoris.Je le fais souvent en day-2 (rarement en day1,mais ça le fait aussi).C'est un exellent moyen de découvrir le corps de l'autre.Et les kinos sont naturels.Ca crée une sorte de complicité,des jokes naissent souvent lors de ces dates (mais vous devez un minimum vous y connaître en mode).

Asles
J'ai testé le shopping date avec une fille kclosé samedi dernier au printemps. Ce qui est bien c'est que c'est toi qui guide la date, pas possible de passer pour un larbin. Et c'est très pratique aussi quand tu as besoin de main d'oeuvre pour porter tes sacs.
Je le fais souvent en day-2 (rarement en day1,mais ça le fait aussi)
Asles, qu'appelles tu un Day One ?

UN Day2, c'est au "lendemain" du close, ok, mais day1 ? Avant le close ? Pendant le close ? C'est l'endroit où tu sarges ? Je suis pas sûr de te suivre...
FrenchKiss a écrit :
Je le fais souvent en day-2 (rarement en day1,mais ça le fait aussi)
Asles, qu'appelles tu un Day One ?

UN Day2, c'est au "lendemain" du close, ok, mais day1 ? Avant le close ? Pendant le close ? C'est l'endroit où tu sarges ? Je suis pas sûr de te suivre...
Si tu fais du Mall-PU, c'est vite vu! Les filles passent des heures dans les magasins, tu peux donc ouvrir sur une demande d'avis féminin, donner le tien sur ses fringues, son look, sur ce qu'elle a acheté en lui faisant passer du bon temps, et tu peux l'inviter directement à poursuivre son shopping avec toi. Le mall-PU se transforme en shopping-date improvisée.

Après, surtout en période de soldes, tu peux même essayer d'opener dans la rue, pour peu qu'elle soit suffisement commerçante, et poursuivre sur une shopping-date, toutes les HB étant là pour faire leurs courses.

Avantages: vous variez les endroits, prolongez votre présence dans le temps, apportez confiance et rapport facilement.
A ce moment là, essayez de partir sans #closer: la fille vous rattrapera en courant pour avoir votre numéro!
Comme me l'a signifié Jibril par mp,le day1 dans le sens des anglo saxons,c'est la rencontre.Moi j'ai toujours utilisé day1 comme le premier date.Voilà c'est précisé.

Asles
Ok c'est bien ce qu'il me semblait.
Dans ton cas, pour la première date "après close", dire "Day 2" me parait plus correct, mais il parait que les marseillais sont tétus comme des bourriques :)
c'est un jeu de mot DAY2 = Day tWo = Date

Day one ne se dit pas

aRise
aRise a écrit :c'est un jeu de mot DAY2 = Day tWo = Date

Day one ne se dit pas

aRise
Un peu tiré par les cheveux non ?
Day two, simplement pour dire "le jour d'après", c'est pas plus compliqué.
Le "day one" de Asles m'intriguait, ça me paraissait bizarre.
FrenchKiss a écrit :
aRise a écrit :c'est un jeu de mot DAY2 = Day tWo = Date

Day one ne se dit pas

aRise
Un peu tiré par les cheveux non ?
Day two, simplement pour dire "le jour d'après", c'est pas plus compliqué.
Le "day one" de Asles m'intriguait, ça me paraissait bizarre.
Si je voulais faire un peu d'humour (anglais en l'occurence) je dirais qu'il y a aussi le Day Zero et le Day After the night before comme ils disent :D

Nous sommes au pays de Descartes donc suivons la "doctrine" (pour les juristes, yen a pas ici ?) de notre hôte...

NB: n'empêche que ça dépend si on part du Day zéro ou du Day one :shock:
Répondre