VideoSarges de Hoobie&The Future

Note : 0

le 16.01.2006 par Dior

3 réponses / Dernière par aldar le 04.02.2006, 15h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le post de Maks dans le forum feedback me fait resortir ce vieux lien: ftp://pua2:masf@pua4life.com
Mon compte puamedia est bloqué et je n'ai pas envie d'en recréer un. Je pense qu'il parlait de ces vidéos.

J'en ai rematé quelques unes et je me demande aussi pourquoi ils ne donnent pas un exemple de numclose. Par exemple la sarge3, le mec arrive à l'arrêter, à la faire rire, c'est bien parti, mais il n'essaie pas de prendre son num. Parce qu'opener des miss en leur récitant une routine c'est pas le plus dur. Sarge4 idem, il la laisse filer sans prendre son num. Sarge5 ils "la gament encore pendant 40 minutes de solid game", cool mais ils précisent pas comment ca se termine, dommage.

Ensuite avec le mauvais son je ne comprends pas le 10% de ce qu'ils disent. POur ceux qui comprennent, il y a une part d'impro ou c'est que des suites de routines ?
Je trouve que les dés sont pipés lorsque ton wingman à une caméra à la main. La cible pense à un canular, elle est donc beaucoup plus open et souriante.
magiC a écrit :Je trouve que les dés sont pipés lorsque ton wingman à une caméra à la main. La cible pense à un canular, elle est donc beaucoup plus open et souriante.
idem, je n'accorde aucun crédit à ce genre de performance, plus proche du vidéogag que de la véritable sarge selon moi.
Rien que pour l'effet caméra, la meuf est 3 fois plus open que si tu l'abordes en solo et sans accessoire qui la pousse à s'arrêter et à se mettre en valeur.
Dior a écrit :Parce qu'opener des miss en leur récitant une routine c'est pas le plus dur. Sarge4 idem, il la laisse filer sans prendre son num. Sarge5 ils "la gament encore pendant 40 minutes de solid game", cool mais ils précisent pas comment ca se termine, dommage.

Ensuite avec le mauvais son je ne comprends pas le 10% de ce qu'ils disent. POur ceux qui comprennent, il y a une part d'impro ou c'est que des suites de routines ?
C'est beaucoup de suite de routines d'après ce que j'ai pu comprendre: "power puff" routine, "who lies more" etc.
magiC a écrit :Je trouve que les dés sont pipés lorsque ton wingman à une caméra à la main. La cible pense à un canular, elle est donc beaucoup plus open et souriante.
Oui c'est vrai. La cible peut être aussi plus méfiante. D'ailleurs, ils sont obligés de se justifier et ils se font passer pour des touristes.
:lol:

Cependant, je pense que que tout n'est pas à jeter. Ces videos sont bien pour sentir l'état d'esprit qu'il faut avoir, et voir le BL (pour ceux qui n'ont pas l'occasion de sarger avec des PUAs)
Répondre