[FR] Transport PU - Marine

Note : 0

le 17.01.2006 par skongoji

8 réponses / Dernière par Asles le 31.01.2006, 10h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un FR sympathique racontant un game plutôt original, et dont on peut en tirer une bonne leçon :
« Même avec un moral à zéro, après un râteau, ne jamais arrêter de sarger. »

Intro

Après une date pas terrible l’après-midi( ici), humilié intérieurement et le HLE aux ras des pâquerettes, je décide de rentrer me reposer.

L’approche

Arrêt de bus. 18h14.
J’aperçois une coquette demoiselle au téléphone attendant le même bus que le mien.
Une silhouette fine, une long chevelure noire et soyeuse, des petits yeux noirs, une poitrine légèrement relevée par son bustier noir et un fessier de rêve dessiné à travers son jean noir.
Pas de doute, c’est une asiat. (B+) :P
Malgré mon moral de bouc, quelque chose en moi m’a forcé à me secouer le derche et à respecter la règle des 3s.
J’arrive par le côté à la James Bond pour ne pas la brusquer et Huuuuuuu ! :D

- Excuse-moi ! A quelle heure il arrive ? (pas envie de faire du C&F)
- (Apparemment contente d’être abordée) Quoi donc ? :)
- Le bus
- Ah ! 18h32 !

Puis, quelques secondes de silence. Le temps de me remettre en condition pour gamer.

- Choisis un gage.
- (Interloquée) Euh… Pourquoi ?
- En te regardant, je me demandait si tu n’était pas en train de me mentir. Vois-tu, la dernière fois que j’ai demandé les horaires de bus à une mémé, j’ai attendu 1 heure dans le froid. Le temps que je me réalise qu’elle m’a mystifié, elle était déjà loin, la garce ! 8)
- :)
- Allez, pour toi ce ne sera qu’une fessée si tu m’a trompé.
- LOL

Le fluff

On monte tous les 2 dans le bus, je fais mine de ne pas la suivre, puis m’installe juste à côté d’elle en lui faisant un EC + Clin d’œil.
Elle semble réceptive.

- Banlieusarde toi aussi ?
- Oui.
- Tu viens de Fionville?
- Oui. Et toi ?
- Aussi.
- Ah ! C’est cool.
- Qu’est que t’as fait aujourd’hui?
- Oh, pas grand chose. Je devais acheter un livre à la FNAC.
- Ah ! Et c’est dur le droit ?
- :shock: Comment tu sais que je fais du droit ?
- Généralement, les filles qui prétende devoir acheter un livre font soit du droit, soit des études en littérature. Vu tes traits typés asiat, j’en ai déduis la bonne réponse.
- Waouh ! :shock:
- T’es de quelle origine ?
- Chinoise.
- Ah ! Ça confirme bien ce que je dit !
- :) , et toi ? Tu fais quoi dans la vie ?
- Je danse sur des meubles pour attirer des clients.
- :?:
- Oui, je suis gogo danceur à ikea.
- LOL, n’importe quoi ! :lol:

Puis, fluff sur les études et les soldes (encore les soldes!?).

- Et tu t’appelle comment ?
- Julia.
On continue à discuter comme si on se connaissait depuis 10 ans. Le courant passe bien.
Le jus est versé. Mon HLE se recharge. Je suis heureux. :D

Soudain, surgit de nulle part, une merveille inconcevable de la nature. :shock:
Il s’agit bien là d’une blonde pulpeuse (A++), dans la vingtaine d’années, armée d’yeux verts radioactifs. Sa silhouette voluptueuse se dessine à travers son jean et son top en col roulé. Son visage radieux et souriant laisse paraître un mignon piercing sous la lèvre inférieur.
Il s’avère que c’est une amie de ma cible. Formidable, merci au social proof.
D’abord hypnotisé pendant quelques secondes par cette créature, l’opener était déjà tout trouvé.

- Toi aussi, tu fait une culture de mouches ?
- :?:
- Bah oui, il t’en reste une collée sur le menton là !
- LOL, meuh non ! :lol:
Puis, fluff sur leurs journées, le ciné, les études…
J’essaie d’alterner avec les deux filles pour ne pas créer de cockblock. Ravissantes et souriantes, elles me plaisent toutes les deux.

Soudain, Julia doit nous quitter, son arrêt arrivant.
J’oublie de la numcloser malgré les nombreux IoI de sa part. Peu importe, il reste la seconde demoiselle qui est en est une amie et un pivot potentiel. 8)

Encore du fluff + EC + C&F.
J’apprend qu’elle habite mon quartier.

- Et tu t’appelle comment ?
- Marine.

Le close

Son arrêt arrivant à grand pas, il serait absurde et inconcevable pour moi de ne pas closer cette beauté.
- J’organise une petite bouffe chez moi bientôt et je t’y invite. Qu’en dis-tu ?
- Pourquoi pas ?
- Je vais prendre ton numéro.

Dégainage-éclair de mon portable. Elle s’auto-numclose gentiment pendant que je continue à lui parler cuisine.

Elle s’ejecte du bus aussitôt. Je vois disparaître sa silhouette dans le noir, avec l’espoir de la revoir un jour se lisant sur mon visage. :?

Je rentre chez moi, HLE et MOJO ayant explosé toutes normes possibles, avec la sensation d’avoir closé Claudia Schiffer (pas loin quand même), sachant qu’un tel exploit aurait été inimaginable il y a à peine 4 mois.

Keep sarging ! :mrgreen:
Je l'ai rappelée hier soir.

Après 3 longues sonneries insoutenable, j'entend enfin une voix!

Mais...

Je m'attendais à une voix beaucoup plus féminine.

Qu'est-ce qui se passe à la fin?
Cette voix voix rauque me rappelle celle de Barry White.

- Bonsoir! Pourrais-je avoir Marine s'il vous plait?
- Mais y'a pas de Marine mec! Tu t'es gourré de num man!
- Merci.... **raccrochage à la gueule**

En l'espace de quelques secondes, le monde et l'espace-temps s'est effondré autour de moi.

Des avis?
Ai-je mal numclosé?
A-t-elle donné un fake?
Que faire dans cette situation? Et à l'avenir?
Tu as oublié de faire une petite étape qui peut s'avérer importante: vérifier le numéro soit:

-en bipant (mais ça craint moi j'trouve ça needy)
-en relisant son numéro de téléphone en y glissant une faute volontairement pour qu'elle te corrige car, elle a pu s'être trompé en l'entrant, et, tu sauras qu'elle t'en a donné un faux si elle venait à hésiter, faire semblant de ne pas se rappeller son numéro.

J'éditerai et dévelloperai plus plus tard.
Oui mais encore...

J'ai pensé à la biper mais FTS m'a dit de ne pas l'appeler avant 2 à 9 jours ouvrables...

Quelles sont les astuces à faire pour être vraiment sûr d'éviter le fake number?
pas de conseils sur le sujet?
tu peux pas être sûr, achète toi un solid game, créé du rapport, et là il y a peu de chances qu'elle te fasse un flake, sinon c'est pertinent d'opérer une vérification de numéro.
Feinter de mal noter le numero comme machine te la dit reste la solution la plus fiable et la moins needy, sinon le bip est plus effiace mais moins h2g, tu peux aussi lire le phone game de spike, pour la suite.
Quelles sont les astuces à faire pour être vraiment sûr d'éviter le fake number?
Who a très bien répondu, après un game solide, tu as très peu de chances de te retrouver avec un faux numéro mais, on ne peut être sûr de rien...disons qu'il y a des gardes fous, comme par exemple vérifier le numéro en y glissant une faute volontaire.
elle te corrige===>possibilité de vrai numéro accrue
elle ne te corrige pas===>faux numéro
De plus en plus de filles ont deux portables.Le portable spécial boulet(qu'elles ne décrochent jamais,et là tu peux laisser 100 messages qu'elle ne consultera pas),et le portable qu'elles utilisent réellement.Même en cas de bon numéro,sans game solide,tu ne peux être certain qu'elle te répondra.

Asles
Répondre