La chienne de garde, comment la degager?

Note : 0

le 01.07.2004 par existens

10 réponses / Dernière par draco le 02.07.2004, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vous avez tous remarque a quel point ca peut etre penible la bonne copine qui s'insere dans votre discussion, dans votre tentative de drague ou meme pire dans votre couple...
Attention, je dis bien ici s'inserer, au sens ou par exemple, vous discuter dans un bar avec une minette depuis une bonne demi-heure et sa copine debarque et commence a parler...
Alors que vraiment on lui a rien demande, et sa geule on s'en fout

A partir de la, plusieurs possibilites...
Soit, elle est cool et c'est juste comme ca, pour voir.. et dans ce cas, trankil, sourires, ca va ... pas de problemes...

Mais Je souleve ici le probleme de la copine qui vient faire chier son monde alors que personne l'a sonnee... le genre tete a claque...
genre: "tu viens on y va.." ou "t'es qui toi, pourquoi tu parles avec ma copine?" ou "te fatigues pas, t'as rien a faire ici".... et je passe les meilleures

dans ces situations, generalement, j'ignore totalement la copine (qui agresse, comprenez bien...) ou bien je lui dit des trucs genre : "tu vois le mec la-bas, il m'a dit qu'il te trouvait cannon.." ou "t'as vu ta guelue, degage grosse conne.."... merde c'est rate ca :P
Perso ces situations la me donnent envie de tout casser, ca m'enerve trop, et c'est relativement frequent

Vos commentaires par rapoprt a ces situatios, vos experiences, vos analyses et vos conseils?

PS: ne pas developper le cote, sa copine est la pour te tester... et sa copine peut jouer le role d'un juge...
Vaut mieux pas être agressif avec cette importuniste...
Partant de là, faut rester cool et essayer de calmer ces ardeurs! Donc après, chaque situation à un certain nombres de réponses possibles.

"tu viens on y va.."

-Tu réponds à la place de la meuf comme si la question t'étais posée --> ouai ça craint ici ! tu prends la meuf que tu draguais par la main et tu lui dis vient on va se poser dans un coin plus tranquille.

-Tu répond à l'assaillante l'air tout étonné ---> Qu'est-ce qui t'arrives? Ta môman t'as dit de pas rentrer après 11h?

"t'es qui toi, pourquoi tu parles avec ma copine?"

-Tu lui balance: Oh dâme Pucelle je suis le conte de Montre à Cristaux, j'éspère que tu as une raison valable pour m'importuner de la sorte!?

-Tu lui dit simplement: Eumh... D'abord bonjour, moi c'est Machin Truc et toi? tu lui tape la bise

-Ou sinon: De qui tu parles moi je discutais avec le mur/ le barman!

Voilà quelques petits exemples... Après c'est à adapter à ta sauce.
CA casse pas la baraque, mais y'a de la tentative...
Le probleme en general, c'est qu'une approche C&F dans ce genre de situation, ca a tendance a faire chauffer tout de suite la situation...
Le C&F, elle va le prendre tres mal et j'aurais meme pas le temps de faire du F...

Je parle vraiment de la chienne de garde, la chieuse
La meuf qui arrive agressive genre, lui il veut quoi a ma copine, je vais l'envoyer peter, il me fait chier
Je parle pas de la copine qui vient voir ce qui se passe et a qui tu tapes la bises....

le "ca craint ici" est pas mal mais tu joues a pile ou face, tu demandes a ta meuf de choisir entre elle et sa copine... si ca marche pas, adieu...
Si c'est vraiment une chieuse fait lui une gâterie...

Euh pour le ça craint moi j'emmener les deux en fait... :)
c'est comme le pote dont je parlais tout a l'heure. Il avait réussi à sortir avec une nana qu'il avait rendu croque. Mais la meilleure copine s'en est mélé et apres, elle lui a consacré tout son temps délaissant mon pote...

A croire que les nanas detestent quand leur meilleure amie trouve le bonheur!
Je pense que c'est exactement ca LeClubber
Tu donnes pas de solution mais c'est ca :lol:

Quand tu dragues une donzelle, et que sa copine a personne a qui parler, ou que sa copine se fait chier, elle fait sa grosse jalouse et elle fait tout pour te te tej car "elle" elle se fait chier...
En plus en faisant semblant de reflechir ou de te sortir une phrase qui veut dire quelque chose, alors que c'est une pouffe qui merite juste de desserer son string!

C'est rare quand tu trouves une fille et sa copine qui sont cool toutes les deux et pas en competition ou je ne sais quoi qui me rend dingue...
A croire que les nanas detestent quand leur meilleure amie trouve le bonheur!
mais je crois que c'est aussi reciproque... quand ton pote se tape une grosse bombasse et que toi tu restes sur le carreau, pas cool :x
sauf qu'un mec, il laisse son pote trankille et il va se coller la caisse tout seul comme un grand!! merde..
Si j'ai une solution : Le Wingman spécial copine casse couilles!

Un bon pote qui va faire genre il s'interesse à la copine de ta proie pour eviter qu'elle te casse les couilles. Comme ça, la copine est contente car elle a enfin quelqu'un dans sa vie sentimentale de merde.

Bon apres pour le wingman, c'est soit :

- il se la tape de bon coeur

- tu lui laches un peu de blé pour qu'il occupe la grognasse.
Il me semble que Mystery avais plusieurs propositions pour désarmer les cockblock. L'une des techniques qu'il préconise (et qui me semble être le bon sens même) est de ne pas s'attaquer directement à la cible, mais plutôt commencer à discuter avec ses amies. Et seulement ensuite subreptissement se rapprocher de la cible. C'est tout à fait normal si tu attaques direct la fille qui t'intéresse que ses copines fasse barrage. D'ailleurs nous sommes pareils...

C'est aussi à chacun de voir selon son style...
Ouai mais vos solutions ça résoue pas forcément le problème, si la chieuse s'ammène pendant que tu abordes.... (elle y est pas au départ...)

Sauf si t'as le Wingman qui monte la garde a tes côtés mais ça fait un peu chienchien! :p
Refléchis à ce que ferais un PUA dans cette situation...

En principe le PUA est qqn d'ouvert et qui à confiance en lui. Donc pour lui c'est une bonne occasion d'établir de nouvelles connaissances. Même si la meilleure amie est un thon...
Répondre