Attention, je dis bien ici s'inserer, au sens ou par exemple, vous discuter dans un bar avec une minette depuis une bonne demi-heure et sa copine debarque et commence a parler...
Alors que vraiment on lui a rien demande, et sa geule on s'en fout
A partir de la, plusieurs possibilites...
Soit, elle est cool et c'est juste comme ca, pour voir.. et dans ce cas, trankil, sourires, ca va ... pas de problemes...
Mais Je souleve ici le probleme de la copine qui vient faire chier son monde alors que personne l'a sonnee... le genre tete a claque...
genre: "tu viens on y va.." ou "t'es qui toi, pourquoi tu parles avec ma copine?" ou "te fatigues pas, t'as rien a faire ici".... et je passe les meilleures
dans ces situations, generalement, j'ignore totalement la copine (qui agresse, comprenez bien...) ou bien je lui dit des trucs genre : "tu vois le mec la-bas, il m'a dit qu'il te trouvait cannon.." ou "t'as vu ta guelue, degage grosse conne.."... merde c'est rate ca

Perso ces situations la me donnent envie de tout casser, ca m'enerve trop, et c'est relativement frequent
Vos commentaires par rapoprt a ces situatios, vos experiences, vos analyses et vos conseils?
PS: ne pas developper le cote, sa copine est la pour te tester... et sa copine peut jouer le role d'un juge...