Le rose
Bonjour,
La couleur rose... Pour nous les hommes...
La portez vous? Oui/Non Pourquoi?
Si oui, sur quels vêtements?
Les filles trouvent-elle ça bien pour un homme?
Grand fan du rose, je suis dans l'expectative. J'ai de nombreuses chemises roses et je me demande si certaines filles ne trouvent pas que cela fait tafiole.
Frat,
Rowan
La couleur rose... Pour nous les hommes...
La portez vous? Oui/Non Pourquoi?
Si oui, sur quels vêtements?
Les filles trouvent-elle ça bien pour un homme?
Grand fan du rose, je suis dans l'expectative. J'ai de nombreuses chemises roses et je me demande si certaines filles ne trouvent pas que cela fait tafiole.
Frat,
Rowan
J'adore le rose, et non je ne trouve pas du tout que cela fasse "Tapette".
Je combine des chemises roses avec des pulls en V noir, et j'ai eu de très bon echos, pareil pour les tshirts roses.
Si les autres n'en mettent pas, tant mieux, ça démarque.
(ps : t'as déjà vu des habits qui faisaient "tarlouze" ? ils portent les même chose que nous ces gens là, donc y'a pas à se faire de tracas là dessus.)
Je combine des chemises roses avec des pulls en V noir, et j'ai eu de très bon echos, pareil pour les tshirts roses.
Si les autres n'en mettent pas, tant mieux, ça démarque.
(ps : t'as déjà vu des habits qui faisaient "tarlouze" ? ils portent les même chose que nous ces gens là, donc y'a pas à se faire de tracas là dessus.)
Les tee-shirts de la collection de cet été chez Pepe JEANS, on les voyait partout à bordeaux, porté sur un jean avec des tongs aux pieds
Moi je suis fan, en revanche le rose en chemise faut voir

Moi je suis fan, en revanche le rose en chemise faut voir

tout dépend de comment t'assumes... dans l'absolu, j'aurais dit non mais je connais un pur BG qui a un pull rose pâle et ça lui va super bien. Pour savoir si ça peut t'aller à toi, je te conseille plutot d'essayer dans les magasins et de demander des avis là-bas.
Oui!!!!
MAIS
ça ne va pas à tout le monde, le rose est une couleur à tendance "peacockisante", il faut clairement l'assumer, et j'ajouterais que ça ne va pour tout type de vêtement (enfin c'est mon avis), prenons l'exemple d'un t-shirt coton H&M en rose pâle, ça me plaît.
Une chemise rose, ça peut être hideux, reste à définir l'éclat du rose, plus c'est flashy, plus ça requiert du goût, du soin et de l'idée.
soph: ce pur bg était sans doute moins bg que moi.
MAIS
ça ne va pas à tout le monde, le rose est une couleur à tendance "peacockisante", il faut clairement l'assumer, et j'ajouterais que ça ne va pour tout type de vêtement (enfin c'est mon avis), prenons l'exemple d'un t-shirt coton H&M en rose pâle, ça me plaît.
Une chemise rose, ça peut être hideux, reste à définir l'éclat du rose, plus c'est flashy, plus ça requiert du goût, du soin et de l'idée.
soph: ce pur bg était sans doute moins bg que moi.
Expérimenté : chemise rose + pull noir (en V). Bon retour féminin (genre, sifflet + Wow, la chemise rose) avec EC et matage en règle.
Mieux : chemise rose, cravate avec un peu de rose, rayée, costard à l'italienne rayée. Là, c'est killer.
Les mecs font la réflexion parfois "alors, t'es homo ?" mais ce n'est pas du tout le retour féminin, qui reste scotchée et me fait interpréter la réaction masculine comme un mécanisme de défense
Bon, j'avoue ne pas avoir essayé le pull rose ou la salopette rose...
Mieux : chemise rose, cravate avec un peu de rose, rayée, costard à l'italienne rayée. Là, c'est killer.
Les mecs font la réflexion parfois "alors, t'es homo ?" mais ce n'est pas du tout le retour féminin, qui reste scotchée et me fait interpréter la réaction masculine comme un mécanisme de défense

Bon, j'avoue ne pas avoir essayé le pull rose ou la salopette rose...

Je n'ai que tres peu de fringues roses, bon franchement ça se porte mais car il y a un mais, un homme trés "classe", si il veux garder cet effect flash mais soft portera plutôt du pourpre, violet plutôt foncé. Rien de plus beau qu'une chemise legerement cintré "purple" ( a l'americaine ) la dessus je vous conseille de jeter un regard sur les collections Hugo Boss ou Zara , oui cet hiver le purple est a l'honneur ... (http://www.polo.com/category/index.jsp? ... cp=1795706)
j'ai des chemises noires avec des rayures rose pales. Ca sort un peu du commun, ça attire l'attention, que du bonheur ;)
Si je mets du rose, je m'achèterai sûrement un t-shirt de ce style:
http://pics.esprit-online-shop.com/Shop ... 13_667.jpg
http://pics.esprit-online-shop.com/Shop ... 13_667.jpg
Parti!