routine parfum

Note : 0

le 21.01.2006 par MaKs

23 réponses / Dernière par mojoman le 22.05.2006, 18h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je viens de penser à une routine sympas, dites moi ce que vous en pensez.
Ce qu'il vous faudra, c'est simplement mettre du parfum ( plus chewing gum, on c jamais )

voila comment ça se passe:
PUA: Salut
E:Salut
PUA: J'ai une question à te poser, et en général je préfère avoir l'avi des belles femmes
E: Vas y je t'écoute ( en étant charmée au passage :wink: )
PUA: voila je viens de changer de parfum et je voudrais avoir ton avis ( la tu l'as rapproche de toi donc kino au passage et tu lui fais sentir ton parfum qui ne peut que l'exciter ).
E: waou, il sent vachement bon !
PUA:Merci, et si tu le trouves t'as le droit à une surprise (donc vous lui faite ressentir)
E: EEuu body kouros ??
PUA: Non ( meme si elle dit la bonne réponse )
E: "un-autre-nom-de-parfum"
PUA:t'y est presque ( en faite on s'en fou complètement de sa réponse, mais faut se rapprocher d'elle à se moment)
E:"un-autre-nom-de-parfum"
PUA: Ahhhh il était temps, t'as failli louper la surprise
E: Cool, et c'est quoi la surprise ?
PUA: d'abord ferme les yeux ( en lui prenant ces 2 mains et en parlant d'une voix grave et lente)
PUA: et dis moi quelles émotions ta ressenti en t'approchant de moi ( cette phrase faut lui dire à raz de sa bouche, tjs en parlant lentement et d'une voix grave)
K-Cloz
Maintenant j'attend votre avis et vos modifications eventuelles.

MaKs
Je ne mets pas de parfum donc mon avis est limité.

Une damoiselle me fait ce coup-là, j'ai pas envie de la Kcloser. Ok, la phase de réflexion sur les sentations ressenties est intéressante, tout du moins si la personne en face accepte la discussion. De là à conclure, je préfère attendre d'en savoir plus sur la cible.

Ensuite, si tu ne l'a pas préalablement mise en confiance, sauf si t'as une tête d'Apollon et que l'atmosphère est décontractée (luminosité, chaleur...), je doute que beaucoup aiment l'idée de se priver de la vue et de faire confiance à un inconnu.
As-tu field testé cette routine ?

Sinon, à part avoir un BL de PUA, ou du moins un excellent opener, je ne vois pas comment une inconnue ayant un minimum de Bitch Shield peut se laisser prendre au jeu si facilement.
( en étant charmée au passage )
Qui te dit qu'elle ne te trouvera pas trop lourd? Un compliment aussi direct, sur le bon ton, ça rend bien, sur un demi ton en dessous ça peut tout de suite discrediter.
et tu lui fais sentir ton parfum qui ne peut que l'exciter
Oui d'accord mais bon elle trouvera juste que tu sent bon non? :mrgreen:
E: Cool, et c'est quoi la surprise ?
PUA: d'abord ferme les yeux ( en lui prenant ces 2 mains et en parlant d'une voix grave et lente)
PUA: et dis moi quelles émotions ta ressenti en t'approchant de moi ( cette phrase faut lui dire à raz de sa bouche, tjs en parlant lentement et d'une voix grave)
K-Cloz
C'est une fin super violente non ? :mrgreen: Tu kclose une inconnue totale en moins de 3 minutes, avec une seule routine...il faut être un PUA.

Enfin la routine en elle-même est largement exploitable mais, de mon avis, sur une cible que tu as déjà correctement gamée avant et dont les IOI sont plus que présents mais, sur une inconnue je doute de son efficacité (sauf PUA ou gravure de mode ou BL de killer).

A tester honnètement, l'idée de demander son avis sur son parfum à une fille est intéressante, mais bon à voir dans la vraie vie :) .
Ca m'intéresse, je vais tester ça. Enfin du moins le début. Appuyé avec des EC ça devrait faire l'affaire et après une approche comme ça on ne se fait pas remballer normalement.
la tu l'as rapproche de toi donc kino au passage
Tu mettrais quoi comme kino?

Par contre, pour la suite, je tenterais le coup de la surprise que si je reçois des IoI, notamment avec les EC. Bien que je pense que ça débouche sur un rateau ça :mrgreen:. J'enchainerais plutôt sur autre chose.
PUA : Salut
HB : Salut
Kiss-cloz

Faites mieux que moi.
Non, j'y est pensé juste hier soir avant de me coucher
Citation:
la tu l'as rapproche de toi donc kino au passage

Tu mettrais quoi comme kino?
tu lui touche l'epaule pendant 1 à 2 secondes
C'est une fin super violente non ? Tu kclose une inconnue totale en moins de 3 minutes, avec une seule routine...il faut être un PUA.
C'est pour ça que g bien précisé PUA dans la sarge.
Enfin la routine en elle-même est largement exploitable mais, de mon avis, sur une cible que tu as déjà correctement gamée avant et dont les IOI sont plus que présents mais, sur une inconnue je doute de son efficacité (sauf PUA ou gravure de mode ou BL de killer).
Je suis complètement d'accord

En tant qu'AFC ça me fait un minimum plaisir que personne ne trouve ça complètement debile, donc j'en conclu que je COMMENCE à comprendre le game.

Pour que cette routine marche bien, je pense qu'il faut se dermerder pour connaitre le parfum masculin que notre cible préfère et le mettre.( et meme si elle trouve le bon nom on s'en tape !!)
donc comme l'a dit machine, il vaut bien avoir bien mis sa cible en confiance avant pour etre sur que ça marche.
PUA : Salut
HB : Salut
Kiss-cloz

Faites mieux que moi.
PUA: Kiss-cloz :wink: [/quote]
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Citation:

Non, j'y est pensé juste hier soir avant de me coucher

Et bien field test-le et après on pourra en débattre. Pour ma part, je reste asssez perplexe sur l'efficacité de ce genre de routine. A moins de partir la fleur au fusil et de tomber sur une meuf qui de toute évidence est acquise à ta cause avant même que tu ne prononces un mot, je vois mal comment tu peux aboutir à un résultat concluant.
Mais je peux me tromper... pratique-le IRL sur le field et post l'expérience ici.
Sors de chez toi, va sarger, et post.
hmm... dangereux.

certaines femmes n'aiment pas que les hommes mettent du parfum (elles aiment qu'ils sentent bon mais le parfum....).

de plus, lui balancer un compliment et le lui faire sentir comme ça, elle peut se dire:

"il me prend pour qui?"

d'abord bien voir si elle est dispo! à mon avis, avant de tenter une telle discussion, il faut avoir envoyédes EC, sourires, prouvait ton social proof en ayant fait rire la serveuse (si t'es dans un bar) ou si t'es avec une amie, de bons BL, de bons rires, histoire de montrer que tu vaut le coup!

Après, avant de lui faire un Kclose, qu'elle refusera sans doute, pourquoi pas lui balancer un truc:

"eh le tien fait voir! :lol: :mrgreen: " en t'avançant lentement grand sourire (mais avec le style du gars qui plaisante! ben oui, tu t'en tapes de son parfum...)

Mais bon, si elle accepte, tu lui sors un truc du style:

hmm.. ton parfum est pas mal, mais j'en connais un meilleur qui t'irais très bien. Viens je t'emmène l'essayer!

Si elle accepte, le jeu continue.
Sinon, c'est perdu. Mais un beau sourire et tu t'en vas. Qui sait si vous ne vous recroiserez pas une prochaine fois??
Répondre