Phrases de lover
Mettez ici toutes les petites phrases de lover susceptibles de faire craquer les filles. Ainsi que leurs contexte bien entendu... 

Tiens si tu veux faire tomber des racailles:
Même sur des cendres incandescentes je marcherai jusqu'a ta porte même si c'est 100 hommes que je dois vaincre à la force de mes mains.
Mais baby s'il te plaît, sort de mes pensées
Personne ne sait comment je t'ai kiffé
Ma réputation de chaud gars a été usurpé
Et face à toi je n'sais plus quoi faire
C'est mon destin du 9.1 au 9.2 j'suis love d'elle
Tu passes déjà pas pour un neueneu a parler comme ça!
Factor X © 2002
Même sur des cendres incandescentes je marcherai jusqu'a ta porte même si c'est 100 hommes que je dois vaincre à la force de mes mains.
Mais baby s'il te plaît, sort de mes pensées
Personne ne sait comment je t'ai kiffé
Ma réputation de chaud gars a été usurpé
Et face à toi je n'sais plus quoi faire
C'est mon destin du 9.1 au 9.2 j'suis love d'elle
Tu passes déjà pas pour un neueneu a parler comme ça!

Factor X © 2002
MDR!!!!
Non mais sérieusement!
Je pensais plus à des trucs du style :
ELLE : Le mec de ma meilleure copine l'a trompé plein de fois
VOUS : ça me révolte les gars comme ça. Moi, je sors uniquement avec une fille quand je suis sur de mes sentiments.
ELLE : c'est vrai?
VOUS : Bien sur! C'est l'idée que je me fais du Couple. Pour moi, c'est quelque chose de sacré.
ELLE : tu es pas mal physiquement, tu as du avoir beaucoup de copines...
VOUS : En fait, je n'ai eu que deux relations. Toutes deux furent longues. Je ne suis pas le genre à draguer et à m'amuser. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse s'amuser avec les sentiments des autres...
ELLE : Parle moi de ton ex...
VOUS : Elle m'a quitté pour un autre malgres tout l'Amour que je lui ai donné.
En fait, par un dialogue simple digne des séries AB production, vous pouvez vous faire passer pour un mec sérieux qui ne dragouille pas à gauche à droite et qui ne sort pas avec la premiere venue. Au passage, vous vous faites passer pour une victime de l'Amour, histoire de marquer encore plus de points.
Non mais sérieusement!
Je pensais plus à des trucs du style :
ELLE : Le mec de ma meilleure copine l'a trompé plein de fois
VOUS : ça me révolte les gars comme ça. Moi, je sors uniquement avec une fille quand je suis sur de mes sentiments.
ELLE : c'est vrai?
VOUS : Bien sur! C'est l'idée que je me fais du Couple. Pour moi, c'est quelque chose de sacré.
ELLE : tu es pas mal physiquement, tu as du avoir beaucoup de copines...
VOUS : En fait, je n'ai eu que deux relations. Toutes deux furent longues. Je ne suis pas le genre à draguer et à m'amuser. D'ailleurs, je ne comprends pas qu'on puisse s'amuser avec les sentiments des autres...
ELLE : Parle moi de ton ex...
VOUS : Elle m'a quitté pour un autre malgres tout l'Amour que je lui ai donné.
En fait, par un dialogue simple digne des séries AB production, vous pouvez vous faire passer pour un mec sérieux qui ne dragouille pas à gauche à droite et qui ne sort pas avec la premiere venue. Au passage, vous vous faites passer pour une victime de l'Amour, histoire de marquer encore plus de points.
Ah d'accord...
En fait c'est pas des phrases de lover c'est juste aller dans son sens...
C'est comme lui parler de gosses; lui faire miroiter que tu veux en avoir toute une myriade. Sans lui dire que ce sera avec elle pour pas qu'elle croit tout de même que tu voudrais t'engager dans une relation à long terme!
Tiens sinon:
"Tu connais Dschinghis Khan ? C'est un groupe allemand qui a fait l'eurovision il y a longtemps. C'était à une époque de folie et d'amour, où les corps se croisaient, s'effleuraient, se caressaient, se mélangeaient parfois. Et à propos d'Eurovision et d'amour entre les pays, je voudrais te parler d'amour entre personnes et donc..."
"Regarde ces oiseaux là-bas qui copulent. Et bien ils me font penser à toi et moi en ce moment. Car nous aussi nous faisons partie de la nature et nous l'observons sous la forme de toutes ces petits manifestations d'un cycle à l'équilibre fragile et pourtant si stable et beau et j'ai perdu le fil de ma phrase, je vais donc me contenter de te dire un petit truc..."
Si elle craque pas avec ça! Eh bah c'est normal.
En fait c'est pas des phrases de lover c'est juste aller dans son sens...
C'est comme lui parler de gosses; lui faire miroiter que tu veux en avoir toute une myriade. Sans lui dire que ce sera avec elle pour pas qu'elle croit tout de même que tu voudrais t'engager dans une relation à long terme!
Tiens sinon:
"Tu connais Dschinghis Khan ? C'est un groupe allemand qui a fait l'eurovision il y a longtemps. C'était à une époque de folie et d'amour, où les corps se croisaient, s'effleuraient, se caressaient, se mélangeaient parfois. Et à propos d'Eurovision et d'amour entre les pays, je voudrais te parler d'amour entre personnes et donc..."
"Regarde ces oiseaux là-bas qui copulent. Et bien ils me font penser à toi et moi en ce moment. Car nous aussi nous faisons partie de la nature et nous l'observons sous la forme de toutes ces petits manifestations d'un cycle à l'équilibre fragile et pourtant si stable et beau et j'ai perdu le fil de ma phrase, je vais donc me contenter de te dire un petit truc..."
Si elle craque pas avec ça! Eh bah c'est normal.

ui ce seré tro simple si une phrase permettait d'avoir ce qu'on veut
d'ailleurs si elle existait, elle serait tout de suite dépassée lol
Mais en fait c'est des patterns tout ça non ?

d'ailleurs si elle existait, elle serait tout de suite dépassée lol
Mais en fait c'est des patterns tout ça non ?
oui, plus ou moins.
En fait, c'est la méthode utilisée par le PUA avec qui je vous saoule tous!
Moi, je pense qu'il y a quand meme des phrases toutes faites comme celles ci. Elles te permettent de gagner rapidement des points. Et en plus, généralement, la fille gobe tout ce que tu dis.
En fait, c'est la méthode utilisée par le PUA avec qui je vous saoule tous!
Moi, je pense qu'il y a quand meme des phrases toutes faites comme celles ci. Elles te permettent de gagner rapidement des points. Et en plus, généralement, la fille gobe tout ce que tu dis.
franchement je pense pas qu'il y ait une phrase qui fasse tomber les filles... tout est dans la manière de la dire et ca ca s'appelle le charme...
1000% d'accord avec unefilledanscemondedebrutes
Est-ce que t'entends par la une personne ayant le contact facile, un certain intéret, un physique agréable ???franchement je pense pas qu'il y ait une phrase qui fasse tomber les filles... tout est dans la manière de la dire et ca ca s'appelle le charme...
Vous etes sur qu'une accumulation de phrases de ce genre ne finis pas par nous faire passer aupres de la gente féminine par un sentimental éperdu, ce qu'elles ne recherchent pas toutes forcément si je ne m'abuse... N'est ce pas un peu dangereux de lancer ce genre de phrase dans une relation naissante (genre si la fille a la base n'attend pas grand chose de toi ?)