Arreter la cigarette par méthode subliminal !

Note : 0

le 22.01.2006 par eldarion

5 réponses / Dernière par chewie le 23.01.2006, 11h36

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Bonjour à tous !
Je sais que les liens commerciaux ne sont pas tolérés, mais cette fois si c'est un peu différent. Un ami gros fumeur a essayé recemment un cd subliminal qui devait l'aider à arreter de fumer. Au début je me suis un peu moquué de lui, je vous avoue que je pensais que c'était encore un sacré attrappe niguaut.

Et la!!!! :shock:

Je vous avoue avoir été plus que surpris quand je l'ai vu sans ciguarette (il en avait toujours une à la bouche!)
Je voulais donc juste clissé mon témoignage pour dire que cette méthode marche, et je veux que tout le monde en profite. Si je pouvais, je l'offirai, mais je n'ai pas le crédit illimité à la banque...

Voila je vous laisse donc le lien vers le site qui vend ceci
http://www.club-positif.com/psp/produits/item/92a28023

Je vous laisse également les liens vers leur autres produits. (Je n'ai pas de témoignage direct pour les autres produits, mais si sa marche pour 1... :)

Maigrir:

http://www.club-positif.com/psp/produits/item/116a28023

Autoguérison:
http://www.club-positif.com/psp/produits/item/104a28023

P.S. aux administrateurs : Si vous estimez que ce post n'a rien a faire ici, merci de le supprimer.
Le meilleur remède qui existe à ce jour pour arrêter de fumer, c'est la VOLONTE ! Rien de plus !
Pourquoi s'acheter des patchs et autres médocs ?
C'est un travail mental qui demande certes du temps mais c'est la meilleure des solutions. Notre corps a pu survivre avant la cigarette sans nicotine, alors pourquoi ne pourrait-il pas après avoir arrêté de fumer ?
Et pour compenser la cigarette, aller faire du sport (musculation, etc...) est la meilleur des solutions.

Voilà mon avis :wink:
La cigarette n'a pas a être compensée.

Dire que l'on doit la compenser, c'est reconnaître qu'elle nous manque. Reconnaître qu'elle nous manque, c'est retomber inévitablement dans l'envie de fumer.

J'ai arrêté avec le livre d'Allen Carr et ça a merveilleusement fonctionné dans mon cas (Je parle non seulement de l'arrêt mais aussi du fait de ne plus avoir envie du tout de fumer, comme un vrai non-fumeur). Et je ne fumais pas 5-6 clopes/jour mais un paquet depuis environ 6 ans.

Il faut juste être suffisament ouvert d'esprit pour se dire que l'on peut arrêter de fumer et avoir suffisamment d'éléments en main pour se mettre à respecter son corps.

A ce titre, il est bon de lire "SURVIVRE" de Xavier Maniguet et quand vous verrez ce dont le corps humain est capable en situations extrêmes, vous renoncerez à miner son immense potentiel d'adaptation avec cette connerie.

Ces deux livres sont déjà de bonnes bases pour ne pas continuer à s'intoxiquer plus longtemps.
ce a28023 ... "a" comme "affilié" ? Et "28023", c'est ton numéro d'affilié, donc ?
Tu gagnes quoi si on achète via tes liens ? Des bons d'achats, des % sur les ventes ?
Je suis curieux...
Ceci s'appel aussi l'effet PLACEBO, tout est mental, on croit que le CD nous fait arreter de fumé mais en faite c'est juste notre tete qui assimile ca...
Le meilleur remède qui existe à ce jour pour arrêter de fumer, c'est la VOLONTE ! Rien de plus !
Pourquoi s'acheter des patchs et autres médocs ?
C'est un travail mental qui demande certes du temps mais c'est la meilleure des solutions. Notre corps a pu survivre avant la cigarette sans nicotine, alors pourquoi ne pourrait-il pas après avoir arrêté de fumer ?
Et pour compenser la cigarette, aller faire du sport (musculation, etc...) est la meilleur des solutions.
Je ne suis pas de ton avis, même si tu as raison de parler de la volonté, cependant la plupart des personnes, n'en ont pas de si fortes.

Comment explique-tu ceci?
un mec qui est super timide, peureux et pas du tout courageux. Apres une seance d'hypnose, s'avere être capable de faire des trucs, qu'il ne soupçonnait pas lui-même, il deploit un tel courage et une telle force, que tout le monde en est etonne, ce, apres quelques seances(voire une seule).

Moi, je l'explique ainsi, son subconscient a ete atteint, et grâce à des suggestions spécifiques, il est parvenu à cet état, donc perso, je pense que ces methodes marchent.

Le probleme, c'est qu'il y'a plein d'arnaqueurs autour, il faut donc faire gaffe.
Répondre