Plus vieux ou plus jeune ?

Note : 0

le 05.07.2004 par Asles

6 réponses / Dernière par buzz666 le 07.07.2004, 14h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Voilà,j'ai un problème que beaucoup de gens ont déjà eu à rencontrer,celui de l'âge du partenaire.Ce que je veux savoir c'est selon vous comment doit être le partenaire?(plus jeune ,même âge ou plus vieux?)
let's go
Pourquoi se prendre la tête avec de telles futilités....
Tout dépend de ta maturité et de toute façon la personne que tu trouveras pourra être plus mature à 18ans qu'une autre de 22ans...

Et sinon après franchement c'est chacun ses goûts! Mais je ne pense pas que tu sois en position de faire la fine bouche! :p
C'est clair on s'en branle de l'âge. Dans le train j'ai rencontré une femme de 40 ans ce matin, je me suis pas demandé si j'allais ou pas l'aborder sous pretexte qu'elle est 2 fois plus vieille que moi.
Pour ce qui est de la différence d'age je dirais que tu fais comme tu le sent, ayant tenté plus jeune (pas trop quand même) que moi et une qui était mon ainée de 9 ans (trop de vodka :mrgreen: ) je dirai qu'il ne faut pas t'arrêter la dessus.
Après tout ce que tu cherche c'est pas la femme de ta vie dans un premier temps c'est la femme de ta nuit.
Oui c'est vrai.Mais le truc c'est que ça se corse quand il y a la concurrence de mecs plus âgés.J'ai subit ça durant toute ma première année de fac (j'avais que 17 ans).Et il est temps que ça change.Bon de toutes les façons je vais aller au charbon.En m'arrabgeant pour jamais avoir à évoquer le sujet de l'âge,lol
Age aint nothing but a number" - Tu connais cette chanson de Alliah non?
Eh ben voila, l'age, le physique (avec qq ptite réserves bien sur..) ne sont pas fondamentaux dans la séduction éclair...
Et puis, comme il a été dit sur pickupguide.com, ya pas à s'en faire qu'une fille ou un groupe de filles te sorte un truc du genre 't'es trop vieux/trop agé pour moi' 8) Là tu dois te faire du souci c quand une nana trouve que t'es trop petit pour elle... Bon, bien evidemment c pas la fin du monde hein.. et t'a pas à baisser les bras à cause de ca
:P
Bon je crois qu'on est tous d'accord la-dessus... Sujet clot.
Verrouillé