Soirée normale mais c'est leur soir salsa, donc ya de la danseuse.
Je passe des détails de sarge précédentes et je me concentre sur un truc:
PivotSalsa :
En sortant un peu, on s'est fait des copines, notamment PivotSalsa qui nous aime bien (en fait elle nous a carrément à la botte, elle passerait sa soirée à causer avec nous). On connaît le copain de PivotSalsa aussi, il faudrait que je lui demande un truc pour qu'il se mette en valeur (style une passe de salsa) et me considère comme un mec cool, en tous cas, il a bien compris qu'on avait pas d'intentions sur sa cops.
Donc, on tombe sur PivotSalsa, alors elle maintenant on a décidé de la soigner… La prochaine fois, lui offrir un verre et lui faire un SALAPA. C’est la clé à la petite culotte de ses copines (nombreuses et mimi), PivotSalsa nous a trop à la bonne d’ailleurs Icer et moi, on savait pas en plus qu’elle avait une dizaine de copines dans le milieu.
Parmi ses copines, il y en a une qui me plaît beaucoup, j’aime bien les maghrébines et les latines, une histoire de couleur de peau je pense.
On parle avec PivotSalsa et une de ses copines est juste à côté:
HBMaghrebSouriante :
D’ailleurs, j’opene HBMaghrebSouriante :
M – Tu es timide ?
E – Pardon ?
M – Ca fait 10 mins que je parle avec ton amie PivotSalsa et tu n’es pas encore venue me dire bonjour.
E – (sourire) Ah, désolée, je regardais la piste.
M – Bon allons danser.
Et là, (bien qu’elle ait dit être débutante). Elle danse super bien ! Bien comme une fille qui suit la musique, écoute le rythme et sourit tout le temps. Très mimi avec sa jupe et ses bottes, ses longs cheveux noirs, une pensée fugace me traverse l’esprit, cette fille en lingerie le matin au réveil les cheveux dans le visage, j’aime.
Je la dépose, je discute deux minutes avec du bruit un peu fort. Mais pas très HLE.
E – Quand tu veux pour en refaire une. (+ sourire)
M – Ok.
Je fais ma vie, opener des sets, surtout si j’ai reçu un EC avant. On opene un set de filles 2*HB8 + 1HB7. Je veux voir si je peux deviner dans quelle main, elle cache une pièce avec de bonnes chances. Elle ne mord pas trop au jeu, sa copine black, essaie de mettre fin au truc, j’ai l’impression d’être un vendeur, je soutire 2 mins de rapport mais je garde la face, c’est moi qui met fin à l’interaction.
Il faudrait que je redanse avec HBMaghrebSouriante. Nouvelle salsa !
Je danse mieux que la prochaine fois (ie, toujours en rythme mais je lui fais plus de passes).
Après la salsa (et l’avoir interrogée sur les endroits ou danser), on est proches pour se parler, elle a la main sur mon épaule :
M – ce serait chouette si je prenais tes coordonnées
E – oh tu sais je suis souvent ici.
M – Ce serait pour se tenir au courant des endroits où sortir.
E – Je suis souvent avec PivotSalsa aussi, avec elle c’est bon.
M – PivotSalsa a essayé de nous donner son mail la dernière fois, elle a fait trois fautes...
E – Donne-moi plutôt ton téléphone.
M – On peut peut-être les échanger, c’est mieux, non ?
E – D’accord.
Elle me donne son numéro.
M – Tu notes le mien ?
E – Fais sonner mon portable.
M – Je vais t’envoyer un texto plutôt.
E – Ok.
Bon le game est mauvais, j’ai créé peu de rapport, j’ai num-closé comme un porc, enfin tout est à l’envers mais je vais tenter pour le fun d’améliorer les choses.
Hypothèse 1 : je vais avoir l’opportunité de revoir cette fille. Pas plus tard que dimanche, d’après PivotSalsa, je sais ou elle a 80% de chances de se trouver.
Hypothèse 2 : Je portais le tee-shirt suivant :
+ mon comportement, je te numclose en deux mins, je suis passé pour un player et pas un funny sur ce coup.
Hypothèse 3 : IOI de sa part : sourires (de la fille qui passe un moment sympa avec un cavalier correct, pareil lors de la conversation (fille qui irradie)). Main qui a traîné sur mon épaule trois bonnes minutes.
En théorie, je dois la recontacter pour lui laisser mon numéro.
Que faire ?
1) Choix1 :
quedale. Attendre dimanche ou la prochaine rencontre.
2) Choix2 :
Envoyer un texto après le boulot ce soir. Ca permet de repréciser mon prénom et je pourrai voir si elle répond et/ou si elle me recadre la fois suivante.
"Et hop, tu as mon numéro cheveux noirs et épais. Merci pour ces deux salsas à une danseuse qui s'adapte très bien à son cavalier. Z."
On a un peu l’impression que je lui lèche le cul mais c’est pour compenser l’impression player. Je me suis fait des copines dans ce milieu, elles sont constamment abordées, le style « player un peu mais pas trop » passe bien, le style player est quasiment systématiquement éjecté.
3) Choix3 :
Faire sonner son téléphone et ne pas laisser de message, quitte à tomber sur elle et fluffer deux minutes sans rien lui proposer. Elle me connaît pas, je la connais pas, le seul but, c’est de créer un réflexe chez elle pour que si je la revois elle me replace et soit positivement inclinée pour commencer du vrai game à ce moment là. Si je fais sonner et qu'elle ne décroche pas, compter sur le fait qu'elle envoit un texto "C'était qui?".
Autre suggestion
Up to you...