Vous avez tous compris que votre reseau relationnel était capital pour :
- trouver une proie.
- impressionner la proie.
Voici des bons tuyaux pour augmenter son social proof :
- les assoces : Moi aussi je trouvais ça trés bidon mais franchement en une année, j'ai rencontré plus de gens que durant le reste de mes années fac. Certains sont devenus de bons potes/copines.
- les activités : je recommande particulierement le théatre et la danse pour tout ceux qui désirent connaitre surtout des filles.
- les vaccances en groupes de jeunes : façon UCPA par exemple, un autre bon moyen de rencontrer des gens et de serrer des fifilles.
Si vous avez d'autres suggestions, soyez les bienvenue!
Augmenter son social proof
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Excellent tu penses comme moi man
Il y a un mois jme suis dis mais pourquoi prendre des rateaux sans avoir d'accroche alors qu'on peut aisement trouver des filles qui ont un point commun avec nous en adhérant à des clubs ou assoc...
Direction office du tourisme de la ville et j'ai chopé la liste des clubs / assoc sur la ville, j'ai fait mon tri pour determiner mon marché potentiel tel un petit commercial lol
Et maintenant comme cibles j'ai :
1>>danse moderne
2>>escalade
3>>karaoké
4>>theatre (c'est pas sur hum j'hésite)
5>> art en tout genre
Et bien d'autres, les filles aiment bien les gosses donc peut etre se pencher vers tous ce qui s'occupe des gosses.
J'ai donc de quoi bien augmenter mon social proof.
Je penses que le theatre est à double tranchant ya des gens zarb dedans.
Quelles catégories rajouter?
Bye

Il y a un mois jme suis dis mais pourquoi prendre des rateaux sans avoir d'accroche alors qu'on peut aisement trouver des filles qui ont un point commun avec nous en adhérant à des clubs ou assoc...
Direction office du tourisme de la ville et j'ai chopé la liste des clubs / assoc sur la ville, j'ai fait mon tri pour determiner mon marché potentiel tel un petit commercial lol

Et maintenant comme cibles j'ai :
1>>danse moderne
2>>escalade
3>>karaoké
4>>theatre (c'est pas sur hum j'hésite)
5>> art en tout genre
Et bien d'autres, les filles aiment bien les gosses donc peut etre se pencher vers tous ce qui s'occupe des gosses.
J'ai donc de quoi bien augmenter mon social proof.
Je penses que le theatre est à double tranchant ya des gens zarb dedans.
Quelles catégories rajouter?
Bye