[FR]Meeting PULL /Numcloses

Note : 0

le 27.01.2006 par aldar

4 réponses / Dernière par aldar le 30.01.2006, 13h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici un FR. Tout ce qui s'est passé a eu lieu mercredi soir à l'occasion du meeting du PULL.

Arrivée à l'Ayers, pub mais avec un dancefloor.

Je vois un set composé de une 7-7.5 accompagnée de 2 copines (un warpig et une 5).
J'open la 5, montrant clairement que je ne pose pas la quesiton a la cible.
Ma cible: C
M: C'est étonnant, ce soir il est minuit et personne ne danse sur les tables
(il faut savoir que l'une des particularités de ce pub est qu'à partir de minuit, les gens se mettent debout sur les tables et danses)
5: Ouai mais c'est parce que la musique est nulle
M: Et vous restez quand même?
5: Oui car les cocktails sont bons
Routine: pourquoi j'ai arrêté de boire (en gros, comment je me abordé par un PD alcoolo dans le métro etc..)
La 5 rie. A ce moment la cible veut intervenir. Je persiste à lui tourner le dos. Elle me fait un kino pour me poser une question
C: tu es tout seul
M: Oui. çà se voit je suis un vieil ermite qui sort de sa grotte. mon seul compagnon est un ours
(sourire)
C: rire. Non sérieux
M: Non on est plusieurs. Je suis accompagné d'une miss France (Ber un des Pull Players a une écharpe miss France)
C: arret
M: Non, je suis sérieux. Pourquoi personne ne danse sur les tables ce soir?
C: je sais pas.peut être parce qu'il y a ds gens qui boivent encore
M: Je suis un homme riche.Je vais négocier et acheter une table comme çà vous pourrez danser dessus.
C: mdr. Ok, si tu nous trouve une table on danse
Je la quitte

Je vais voir les autres PULL players qui gament 2 HBs. Ils me présentent.
A ce moment là je croise un pote queje connais depuis très longtemps et qui me salut. On discute et je me met bien évidence de manière à ce que la cible me voit.

Une table se libère. Je quitte mon pote et je vois la cible et je lui dis:
M: hey machinette!
C: pourquoi tu m'apelle machinette.
M: çà y 'est j'ai réussi à nous acheter une table. Tu montes
En montant
C: ...
Je la prends par la main et je la monte sur la table->elle la serre après que je serre la sienne
->1er IOI

Pendant qu'on danse, on discute
Je lui fais une routine Les Filles Sont Des Prédatrices Sexuelles

Je la sens peu à peu se décrisper

Elle me demande mon nom->2ème IOI
Elle me donne le sien
Elle rigole sans cesse->3ème IOI

Je la qualifie et je m'en vais.

Je vais vers l'entrée du PUB quand je vois une HB8 blonde accompagné d'un horrible UG.
Elles ne dansent pas non plus et "font la gueule" et elles semblent sur le départ.
M: Vous nous quittez déjà
UG: La musique est nulle :roll:
M: donc vous fumez dans votre coin.Tiens çà me fait penser à un tour de magie qu'un copain m'a montré
Cible: oui montre nous
M: j'ai besoin d'une clope et d'une de vous 2 volontaires.
Malheuresment elles ne veulent pas.

Un mec entre dans le bar.Je lui dit que j'ai besoin d'un assistant pour un tour de magie.
Il accepte et me dit qu'il en fera un lui aussi
Donc je fais ce tour de magie sur lui (en gros je met de la cendre dans la main gauche, je lui fait fermer ses 2 poings et quand il réouvre ses poings, de la cendre apparait dans la main droite).
Les filles n'en reviennent pas.
La blonde veut connaitre le truc. Le mec lui veut montrer un tour qu'il foire complètement :lol:
M: Tiens je te files mon num, tu m'appellera si tu veux que je te montre des VRAIS tours
Les filles: LOL
Il essaye de draguer la blonde mais la warpigs le remballe.C'est cool, elle m'aide! :mrgreen:

J'essaye d'isoler la blonde.
Mais sa copine reste attachée
ON discute de son tatouage de symboles chinois qu'elle a dans le dos.
J'essaye de la qualifier, mais sa copine l'apelle pour lui dire un truc

Je repars sur la piste de danse quand je revois ma 1ère cible qui viens vers moi
C: Je dois y aller
M: Samedi aprem j'aimerais m'achter un fute. Tu es libre?
C: peut etre
M: bon on verra. Passe moi ton num
C: ok 06 .......
Je la sonne pour voir si c'est pas un flake
C: Tu m'appelle quand tu veux
M: Ok je t'appellerais quand tu réponds
J'ai perdu trace de la blonde. Je l'ai laissée peut etre trop vite avant qu'il n'y ait suffisamment d'IOIs
et j'ai fait trop de fluff, pas assez d'attraction.
Intéressant, c'est un game bien construit.
Question à deux balles, tu nous expliquerais le tour de magie ?
Dailleurs c'est un tour de magie apprit dans ce même bar, à l'Ayers!
Super game. Aldar est un gars ultra motivé . Je te sens déjà devenir un PUA, tout mes respects... Par contre tu m'apprendra le tour de magie... :lol: . Et tu nous parlera de tes dates...
FrenchKiss a écrit :Intéressant, c'est un game bien construit.
Question à deux balles, tu nous expliquerais le tour de magie ?
oui. Je mettrais çà dans canned stuffs.
Frosteez a écrit :Dailleurs c'est un tour de magie apprit dans ce même bar, à l'Ayers!
Mini FR dans le FR

Effectivement il y a 1 mois, une fille blonde 8 que je gamais m'a demandé de danser sur les tables dans ce bar, car je l'avais auparavant défié de le faire.
N'ayant pas réussi à la convaincre que je monterai seulement si elle dansait à mes côtés, j'ai accepté de danser sur la table uniquement si elle m'apprenait quelque chose. Un des AMOGG m'a montré le tour de magie en s'imaginant sans doute que je ne danserais jamais sur la table compte tenu de l'heure assez précoce (23h), mais ce genre de détail ne m'a pas arrêté :mrgreen:
Je n'avais malheuresement pas eu les couilles de closer :roll:
Répondre