[Source] NO WAY BACK

Note : 0

le 28.01.2006 par aRise

0 réponses / Dernière par aRise le 28.01.2006, 03h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je connais des gars qui malgré leur connaissance du JEU, aussi courte soit-elle n'arrivent absolument pas à l'appliquer, c'est à eux que je dédie ce post.

Comment après avoir eu un TILT dans sa tête, avoir vu lu tant de livres, tant de posts, après avoir pratiqué, et SACHANT les règles peut on se comporter en une LARVE de SERVICE?

Nous voyons ce spectacle trop souvent, et ce spectacle arrive quand il y a cette fameuse ONE IT IS.
L'erreur de la LARVE de SERVICE est qu'il se dit " Elle, c'est surement ma future LTR, je ne peux pas la sarger, je ne peux pas lui verser le JUS, aRise tu me comprends?".

NON, NON, je ne te comprends pas. Si tu apprends à verser le JUS, c'est justement pour ce moment là, c'est comme un danseur d'opéra, il s'entraîne toute sa vie pour un jour espérer danser devant les plus grands à New York et ce jour la il dansera à 100%. Alors toi de même, sois à 100% de ton jus.

Deux jours plus tard, la LARVE de SERVICE arrive pour me dire que sa LTR est devenue finalement sa Best Friend, et que il ne cherchait en fait qu'une relation amicale. Le mensonge et l'excuse typique de la larve de service saute aux yeux.

Répète après moi : je ne fais aucune excuse pour mes désirs d'être un Homme. Voilà ce que c'est de chercher à lire 20 000 fois les mêmes méthodes, de chercher à comprendre la méthode et d'OUBLIER voici ta plus grande erreur, mon fils, d'OUBLIER d'être un homme un vrai, c'est à dire un homme qui agit en comprenant les femmes et qui sagit surtout pour LUI et pour son BONHEUR.

Je vais te dire quel est ton problème, ton problème est que tu n'as pas de SOURCE. Regarde ces larves de service, sens tu quelque chose? NON. Absolument rien, ces gars sont vides, il n'y a pas de SOURCE qui coule en eux.

Maintenant c'est fini mon vieux, tu vas ranger tes bouquins et tu vas commencer par AGIR comme un homme et dès que tu sentiras que tu agis comme un homme, sois en CONSCIENT. Utilise toute cette énergie masculine pour alimenter ta source et rejette toute ton énergie féminine qui fait de toi une LARVE de SERVICE.

DEVIENS CE QUE TU ES.
Nous avons tous un énorme potentiel en nous que ce soit dans le pouvoir, dans le buisness ou avec les FEMMES.

REVEILLE LA SOURCE qui est en TOI. Va la chercher au fond du puits, vas y de tes mains, et ramène la à la SURFACE. Quand cette source est réveillée et se retrouve à la surface, n'aie pas peur d'elle, ASSUME LA et comme à vivre le coeur ouvert, la SOURCE devant toi, même si au dévut ça fait mal.

OSE pour une fois penser à toi, et OSE partager de TOI. C'est une de tes plus grandes peurs, la peur d'OFFRIR le plus profond de toi même, TA SOURCE à autrui.

LA SOURCE est un pouvoir extraordinnaire, elle se trouve au fond de nous, ceux qui l'ont réveillé et qui savent la faire rayonner se REMARQUENT, ce sont ce qu'on appelle des hommes, des VRAIS.

Voila mon frère, tu as eu une leçon, pas un échec, désormais ne recule pas en arrrière, MARCHE DOUCEMENT, mais ne recule pas en arrière. NO WAY BACK et va chercher cette SOURCE au fond de toi, pour que enfin tu puisses RELLEMENT ET NATURELLEMENT verser le JUS.

Tu verras, le JEU en vaut la PEINE si tu verses le JUS.

aRise, PWY
Répondre