Scene 3 : Le noeud gordien de l'intrigue, c'est le drame, la panne
Caroline et son soupirant, Le Bachelor II
En fait on bouge de quelques mètres pour aller nos re servir au bar.
On a papoté avec pas mal de monde.
J'ai vu non sans un certain intérêt notre bachelor s'expliquer avec ses potes.
L'a l'air tout excité retourné, ce garçon. Je le comprends remarque. La vérité est à peine croyable. C'est comme si je lui expliquais que je fais partie d'une kabbale internationale de séducteurs capables de lever n'importe quelle femme et qui explosent négligemment en vol les velléitaires dans son genre. En plus il a pas l'habitude de se faire torcher comme ça, manifestement. Mais on dirait qu'il est excité, et émotionnellement enjoué même s'il vient de se prendre un pur tractorateau. Je pense qu'il va retenir mes lignes d'Amog.
Peu après, il y en a un, un brun qui sort du lot de potes du bachelor et qui va gamer Caroline quand elle revient des toilettes pour dames.
Je me retrouve paralysé, entre l'envie de voir comment il la game et le fait de devoir assumer mon rôle d'alpha confiant non menacé par la plèbe.
Du coup j'y vais pas. Homéostasie, c'est qu'on a quelque chose à perdre qu'on est vulnérable. Enfin, je profite pour jeter un oeil aux alentours...
Je suis déçu, ça fait pas tant d'effet que ça. Je veux dire, je me suis pris plus d'AIs/ECs hier soir au pub quand on a pawné le dancefloor avec Kayvince...
Peut-être que ça fait tellement TROP pré sélectionné que les gens y croient pas, ou qu'ils se sentent trop pas assez HV. (lol A refaire avec des 7 ?)
Ou alors les habitants du coin ont déjà tout vu ? Pour ce que j'en sais, Versailles partouze plus que Paris.
Séverine me présente à plusieurs personnes qu'elle connait. Il y aurait bien deux ou trois 7, et quelques tauperons assez bien présentées pour passer pour potables sous des stroboscopes. Je travaille mon BL et mon IG, comme on en a discuté avec Yoshi et aRise l'autre soir. (Merci les gars

)
Je tiens la route sur les divers sujets, de la jet set à l'altermondialisme, j'enquille sur des stories, j'hypnotise les auditoires. Des mois de pratique quasi quotidienne, ça aide.
Séverine me dira qu'elle est ravie que je leur en mette plein la vue, me promet une récompense.
Prudent, je lui demande pas "laquelle?" en montrant les filles, pourtant ça me démange.
J'ai un problème de lentille, je m'absente. Je fais un signe de sourcils Thufir-style à Caroline au passage, genre t'as du bol ce soir.
Je capte qu'elle aurait bien aimé que je rentre dans le set. Bon elle pas foutu sa main sur son cul pour demander un wing comme le signal d'aRise que Jibril m'a expliqué cette semaine, mais ok j'arrive. Moi je mettrais bien ma main sur son postérieur du reste.
Toilettes, un peu de trifouillage de lentille.
Le bachelor arrive.
L: Tu es très fort. C'est vrai que tu sors avec les deux ?
Le compliment et les questions sont sincères, mais il veut probablement laisser du temps à son pote avec Caro ou qu'un autre puisse gamer Séverine.
M: En gentleman, je n'ai pas l'habitude de détailler l'étendue de mes relations avec la gent féminine.
Enfin sauf sur un site Internet où tout le monde peut s'inscrire lol. (
anonymement à la base cela dit).
L: Allez, tu peux le dire...
Je remets ma lentille, ça a l'air de tenir. Putain j'ai les yeux trop éclatés, moi. Faut qu'on arrête de s'appeler avec Jibril.
L: T'es pas sympa...
M: TU es pas sympa de le prétendre.
Chick Test 101 : Apply Back, Frame de Swingcat n°9, Outframe. Jedi stuff.
Il stalle, sourit bon perdant, je sors.
Je retrouve Caroline, je fais un vague signe de salut au gars qui la game, je l'enserre dans mes bras avec délice. Elle se laisse aller, me regarde, puis se retourne et m'embrasse.
Lorsqu'elle a fini, le mec nous dit "A plus", dégoûté.
Pimp The King, je vous dis.
Baisse de régime
J'ai un peu mauvaise conscience, on en rajoute et c'est gratuit. Ca me semble soudain bien vain, même malgré la très belle chose parfumée qui se laisse aller contre moi. Je veux dire, le jeu parfois parait si vain... Je me bats avec des armes que j'adore, mais je trouve le combat bas. Des types extraordinaires se font jeter par des bombes comme elles, simplement parce que les règles floues (pour le commun des mortels) de ce jeu sont superficielles et les femmes des gallinacées. Pourquoi la gentillesse et l'attachement sincère ne comptent-ils pas pour elles ? Elles pensent que si, mais c'est ce qui fait qu'elles s'en vont. Elles restent avec un pur salopard de player polygame comme moi, m'offrent leurs amies sur un plateau. Je déteste les traiter comme un jerk, mais c'est leur choix, c'est dans leur nature.
Enfin, je cherche la voie médiane...
Retour pour le buffet sucré tout en papotant avec ma complice. Elle me conseille d'aller voir Séverine. Sur le coup, je percute pas ce qu'elle veut faire.
Je retrouve Séverine avec Edith et des copines. Je reste un moment, jouant les mystérieux, pris dans mon débat intérieur sur le NiceGuyisme vs le Jerkisme, balançant de temps en temps une ligne ou une Story.
Après un temps, je décide de retourner me re servir.
Je commence à tester un peu d'open sur des filles potables. Mon idée est de faire un ou deux #close full stealth, genre full Indirect ou Secret Society, comme ça si je me fais toper, chui innoncent Votre Honneur.
Mais bon la réalité n'est pas toujours évidente ; je me prends du Bitch Shield grave.
Soit c'est du vrai, soit je suis officiellement une Sexual Threat d'une magnitude qu'elles ont jamais connu.

Ou alors c'est comme ces filles qui crament parce que tu as trop de HV et qui se demandent pourquoi tu leurs parles. (Yoshi dit que ça se résume en pratique à un Attract insuffisant genre pour qu'elles arrêtent de faire semblant de penser. Note pour plus tard, devenir un pur aimant.)
Enfin dans tous les cas, je me sens pas de taille au bout de trois rateaux, je me retrouve avec un momentum bas et plus motivé ; je décide d'aller badiner avec Caroline. Elle elle m'aime.