Theme du sexe jusqu'à quel point s'en servir pour draguer?

Note : 0

le 10.07.2004 par playbuzz88

10 réponses / Dernière par playbuzz88 le 14.07.2004, 13h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello,

J'ai passé l'aprem avec une fille à qui j'avais proposé d'apprendre qq recettes de cuisine. Apparement une bonne accroche...
Et donc elle s'amene c coOl on discute bien, je la joue C&F et j'utilise des pattern pour lui faire ressentir des situations passée puis j'arrive à l'amener à parler de sexe.

E là je me rend compte qu'elle est super open, donc je déballe ma philo concernant les relations homme/femme et jlui montre que j'aime le sexe et que j'assures au pieu.

Apparement ça lui plait, le probleme c'est qu'elle me parle de son copain nianiania et moi j'essayes de venir à le comparer à moi et là je l'ai destroye lol! j'aurais jamais pensé etre capable de ça je lui ai fait dire que son copain était encoe en phase de test, qu'il ne pensait pas assez à elle et que sur le plan sexe c'était tres moyen... :P

On continue à discute et je lui dit que ce serait bien de connaitre son corps avant de faire des gosses lol et je lui dit que si elle a besoin de conseils je suis un excellent prof. éhéh

Sur ce je la raccompagne sur une discussion cuisine avec le sourire.
Je prends son mail. On est resté pres de 3h ensemble avec une super ambiance...

---------

2 jours apres je la mail (arg afc) et jlui dit que c'est cool de discute avec elle, qu'elle est bien open minded et qu'elle a une bonne philo et que ce serait bien qu'on s'echange des astuces sexe... (lourd lourd arg)

Elle me répond qu'elle est tres occupée et que peut etre plus tard.

Je lui réponds qu'elle passe quand elle veut et je lui laisse mon phone.

J'en suis à ce point et j'ai décidé de ne pas relancer en allant voir ailleurs pour l'instant.
Qu'en pensez vous?
Le theme du sexe dans le mail est trop lourd?
Elle te voit venir avec tes gros sabots mec... :mrgreen:

Tu as réussi à la faire douter sur ses sentiments , c'est bien. Mais arrete de bloquer toujours sur le cul parcequ'elle va vraiment te prendre pour un pervers psychotique profond... :lol:

Explique un peu plus en détail, tes coups de pattern pour la mettre en état ainsi que la façon dont tu as pu te mettre en avant par rapport à son mec. ça m'interesse :P !!!!

Sinon, sois ammené à la revoir pour faire des activités tout en restant naturel et pas trop porté sur la chose.
ouais le coup du mail et tout c'est ptèt un peu éxagéré j'pense, vaut mieux essayer d'introduire ce sujet de façon plus discrète...
mouai le coup du mail je suis pa sur :?
D'abord pk tout le monde n'a pas un mail et puis ça me parait mieux de demander le phone; rapport a la discussion sur le sms, le mec ki n'ose pa apel ki pass pr une petit joueur et puis faut rester classik :mrgreen:
Si on inversait les roles, je trouverais ça zarb une meuf ki me demande mon mail au lieu de mon phone lol
playbuzz88 a écrit :Hello,
E là je me rend compte qu'elle est super open, donc je déballe ma philo concernant les relations homme/femme et jlui montre que j'aime le sexe et que j'assures au pieu.

Apparement ça lui plait, le probleme c'est qu'elle me parle de son copain
Sur ce je la raccompagne sur une discussion cuisine avec le sourire.
Je prends son mail. On est resté pres de 3h ensemble avec une super ambiance...
-
^^ Ca m'intéresse bien de savoir comment amener une fille à parler de sexe (je sais, certain me repondron par les pattern :!: ..mais c pa tt) et sur quoi exactement doit se baser une converse sur le sexe (pour ne pas paraitre juste un ptit pervers mais plutot avoir d infos sur la sexualité de la fille)?
Si je dis ca, c pcq j'ai du mal virer sur ce sujet, alros que le sexe ne doit normalement plus etre un tabou au 3è millénaire
Je lui réponds qu'elle passe quand elle veut et je lui laisse mon phone.
Uh uh *tousse* nah nah :!: Ca laisse la balle dans son camp, faut pouvoir 'imposer' les choses aux filles, je dis pas d'agir en mec autoritaire/dictateur, mais user de subtilité.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Concernant les pattern j'ai utilisé les différents cycles de la vie histoire de lui faire ressentir des situations de son enfance, sa jeunesse, son adolescence, puis sa vie étudiante.

Ensuite je lui ai simplement dis que certaines choses ne sont pas assez expérimentées voir tabous chez beaucoup de monde.
Puis je suis venu à parler des relations garçon/fille durant l'adolescence avec la barriere des parents et pourquoi l'education qu'on a eu affecte beaucoup notre psychologie.

Puis j'ai parlé d'indépendance grace à la vie étudiante et un appart, de l'évolution qu'on peut en tirer et de la liberté psychologique.

A ce moment j'ai expliqué que selon mes sources beaucoup de femmes sont frustrées niveau sexe et beaucoup d'hommes n'en ont rien à foutre des femmes (pattern powa); qu'une fille doit etre comblée avant que le mec ne finisse blabla : toute ma philo sur le sexe en bref ce que toute les filles cherchent...

A ce moment là elle réagit forcement aux pattern "d'avoir été frustrée" et des qu'elle te dit un truc du genre : "oui moi j'ai deja eu des mecs ils étaient vraiment trop zarb, ou jtombe sur de ces gars des fois!!"

Vous relancez à fond comme quoi la majorité des gars dans notre société consomment les filles et pensent qu'à leur gueule.
Que la sexualité comporte plusieurs niveaux et que de faire plaisir à votre partenaire c'est ce qui vous plait avant tout.

Vous pouvez approfondir le dialogue suivant ce que vous connaissez sur le sexe... lol j'ai approfondi sur les différents orgasmes, les multi orgasmes et le tantrisme donc ça fait connaisseur lol

Elle s'est ensuite confessé pour me dire que le sexe c'etait la chose la plus importante pour elle... (jmy attendais pas)

Je lui ai ensuite demandé quel niveau elle avait atteind en sexe, si elle connaissait son corps etc... et là elle m'a dit qu'elle avait surement des choses à apprendre alors je lui ai dit "si tu veux je suis un excellent prof" lol

Elle a sourit mais je sais pas si c'est bien passé puis elle m'a parlé de son gars (défensive), j'ai essayé de le dévalorisé (fallait pas l'inviter) en disant qu'il était en phase test, qu'il ne passait pas beaucoup de temps avec elle...
Elle m'a dit : "il est gentil" je lui ai répondu :"oui justement il est gentil" lol

Ensuite je lui ai dit qu'elle avait deja x années et que la vie passe vite ya qu'à voir deja tout ce qu'on regrette de pas avoir fait alors il faut en profiter. Je lui ai dit que si elle voulait des astuces sur le sexe ou connaitre son corps (les femmes et les hommes ne connaissent pas leur corps... menfin)
et elle m'a répondu qu'elle me donnerait des conseils aussi...

Apres je l'ai salué et bye bye.
Le coup du mail c de la merde je m'en rend compte pourquoi >> je suis super open question sexe comme vous l'avez remarqué, mais mon interlocuteur non, donc elle a du interpreté mon message comme un psychopatos... flute de zut mais bon ça me servira de leçon.

Sur ce bye et pas de critiques svp mais je veux bien des conseils :lol:
j'ai lu le message initial plusieurs fois et y a un truc que je pige pas: tu dis qu'elle s'est "amené" que tu as passé 3 heures avec elle, etc. mais c'est seulement après que tu as pris son mail et après encore que tvous avez echangé vos numéros. Tu as donné rdv à une fille alors que tu n'avais ni son numéro ni son mail? j'avoue que je capte pas...
Tres bon post, tres bonne mise en bouche du pattern...

2 remarques...

1. T'as bien assure au debut et ensuite t'as merde...parce que tu as change de comportement... rapeller 2 jours apres, lui montrer que tu la desires... RAFC

2.
de faire plaisir à votre partenaire c'est ce qui vous plait avant tout.
a mon avis c'est un peu grille ca!

J'aurais plutot parle du cote interaction et echange... toi, tu es heureux, elle aussi, et tous les deux ensemble....
ta phrase fait un peu soumis
Tu as donné rdv à une fille alors que tu n'avais ni son numéro ni son mail? j'avoue que je capte pas...
La fille sait ou j'habite je lui avait dis de passer à l'occaz...

ta phrase fait un peu soumis
Les filles aiment plutot etre KO que déçues....
No comment
hmm tu entends quoi exactement par "préférer etre KO" ?
Répondre