J'ai passé l'aprem avec une fille à qui j'avais proposé d'apprendre qq recettes de cuisine. Apparement une bonne accroche...
Et donc elle s'amene c coOl on discute bien, je la joue C&F et j'utilise des pattern pour lui faire ressentir des situations passée puis j'arrive à l'amener à parler de sexe.
E là je me rend compte qu'elle est super open, donc je déballe ma philo concernant les relations homme/femme et jlui montre que j'aime le sexe et que j'assures au pieu.
Apparement ça lui plait, le probleme c'est qu'elle me parle de son copain nianiania et moi j'essayes de venir à le comparer à moi et là je l'ai destroye lol! j'aurais jamais pensé etre capable de ça je lui ai fait dire que son copain était encoe en phase de test, qu'il ne pensait pas assez à elle et que sur le plan sexe c'était tres moyen...

On continue à discute et je lui dit que ce serait bien de connaitre son corps avant de faire des gosses lol et je lui dit que si elle a besoin de conseils je suis un excellent prof. éhéh
Sur ce je la raccompagne sur une discussion cuisine avec le sourire.
Je prends son mail. On est resté pres de 3h ensemble avec une super ambiance...
---------
2 jours apres je la mail (arg afc) et jlui dit que c'est cool de discute avec elle, qu'elle est bien open minded et qu'elle a une bonne philo et que ce serait bien qu'on s'echange des astuces sexe... (lourd lourd arg)
Elle me répond qu'elle est tres occupée et que peut etre plus tard.
Je lui réponds qu'elle passe quand elle veut et je lui laisse mon phone.
J'en suis à ce point et j'ai décidé de ne pas relancer en allant voir ailleurs pour l'instant.
Qu'en pensez vous?
Le theme du sexe dans le mail est trop lourd?