Voilà, je me demandais si c'était une bonne idée, avec une fille déjà dans "la zone de confort". si quelqu'un a tenté, lorsque les 2 personnes sont isolées (du style dans une maison que les 2), est-ce une bonne idée pour un kino:
Lui: tu m'as l'air un peu tendue, attend j'ai un truc infaillible (sourire),( la main sur l'épaule au passage, les yeux fixés dans les siens).
Elle: un peu réticente, pas sûre
Lui: ne crains rien, pense à te détendre
Elle: se laisse faire
s'en suit un massage profond qui la détend.
bon ou pas bon??
merci de m'éclairer c'est sympa
le massage dans le cou?
AAAh mais c'est section FR, pas section question
Tu devrais essayer le truc, voir ce que ça donne, soumettre ton expérience, et ensuite seulement poser des questions.
J'éspère que tu as réalisé que 75% du travail, tu le fais inconsciamment sur le field !!
Et puis pour en revenir à ton massage, comment tu veux savoir que ça va la détendre, qu'elle sera pas sûre etc....tu l'as pas testé?!?
Bref gogogo on the field !!!
Tu devrais essayer le truc, voir ce que ça donne, soumettre ton expérience, et ensuite seulement poser des questions.
J'éspère que tu as réalisé que 75% du travail, tu le fais inconsciamment sur le field !!
Et puis pour en revenir à ton massage, comment tu veux savoir que ça va la détendre, qu'elle sera pas sûre etc....tu l'as pas testé?!?
Bref gogogo on the field !!!
Et ca se prétend player 
Je pense que ce type de massage s'applique quand tu essais de close la demoiselle (c'est ce que je compte d'ailleurs appliquer dans ma prochaine sarge).
Personnellement, ça m'est arrivé une fois, d'être avec une nana déjà close dans ma chambre peinard... J'étais tendu, donc ELLE m'a fait un massage.
Parcontre, si un jour je suis dans ton cas, je lui dirais:
"Tu à l'air tendu, je connais un truc super pour ça, tu connais les massages ?"
Si oui: "tant mieux, tu vas pouvoir m'en faire un"
Si non: "C'est le moment d'apprendre, proffites-en t'a un cobaye masculin particulièrement bien conservé sous la main !"
Personnellement, ça m'est arrivé une fois, d'être avec une nana déjà close dans ma chambre peinard... J'étais tendu, donc ELLE m'a fait un massage.
Parcontre, si un jour je suis dans ton cas, je lui dirais:
"Tu à l'air tendu, je connais un truc super pour ça, tu connais les massages ?"
Si oui: "tant mieux, tu vas pouvoir m'en faire un"
Si non: "C'est le moment d'apprendre, proffites-en t'a un cobaye masculin particulièrement bien conservé sous la main !"
Pas forcément, si tu veux mettre de la tension érotique c'est particulièrement terrible. Pas besoin d'en être au close mec.