[SR] HBEcoleDeCommerce, Partie II

Note : 0

le 02.02.2006 par Phenix

7 réponses / Dernière par zorro le 02.02.2006, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ayant eu des demandes en ce sens, voici la suite du dossier HBEcoleDeCommece [commencé dans la seconde partie du FR Butterfly, Petits Fours, Contrôle et Rock'n Roll"] et qui décidément ressemble à un cas d'école de PU.

J'espère sincèrement que ça va marcher avec elle, je l'aime beaucoup. <OneItIs OneItis ;D>
Avec mon Inner Game de m.. ces temps-ci, c'est pas gagné, je serais bien capable de rater mon coup.

Excerpt : Echanges intermédiaires bien contrôlés, lapin (apparemment justifié), maintien de frame, day2 classique (verre) mal contrôlé
Premier échange
Le lendemain soir du #Close, je finis par trouver un créneau pour l'appeler.
Comme les LSE/sages la plupart du temps, elle ne décroche pas. Je laisse un message sur son répondeur : je venais aux nouvelles pour son examen en anglais.

SMS en retour le lendemain (après consultation avec sa meilleure amie ? :p) :
Merci pour ton message. Je l ai bien eu. J'avais une soirée et du boulot. Mon anglais m'a été utile ;-) HBEdC
Je détecte de la compliance (remerciement+AR+rebondit sur le sujet, smiley = rapport ou Inflexion), ce qui confirme mon sentiment de kiffage réciproque.
Elle a une pure semaine d'exams, je suis pas dans l'urgence même si j'ai envie de la revoir.
Proposition & contre proposition
Lundi, je pourrais passer du côté de son école, je tente naturellement de voir s'il y a moyen :
Salut toi. Par sms pr ne pas te réveiller pdt un cours :) Si tu es ok je pourrais passer auj sur <ton coin> vers genre 16h ou+. Pause/Pot sur les Champs/Trajet? Jouable? Contre-proposition ? Je t'embrasse. <Phenix>
Réponse 14:57
Coucou, je suis dsl je ne peux pas aujourd hui, par contre mercredi vers 17h, il ne devrait pas y avoir de pb. Passe une bonne journée. Bisous. HBEdC
Vers 23h30 je profite d'un conciliabule skypesque avec Djyrosco et Yoshi (trois cerveaux valent mieux qu'un) pour peauffiner mon retour qui finit par ressembler à ça:
Salut toi. Adjugé pour mercredi 17h. Fais de beaux rêves.
Lapin!
Mercredi je me pomponne tout ça, version costume (ça a bien accroché la première fois, ne changeons pas une équipe qui gagne) avec chemise/cravate holocauste.
Zou direct là-bas.
Je descends du métro à 16h59, et là l'horreur :
Je dois aller à un RDV pour un boulot à xxxx. Je suis dsl c la mauvaise semaine, je te tiens au courant. On s'appelle. Bisous. HBEdC
Plus un équivalent en message.
Mince. Bon ça a l'air groundé comme excuse. Elle manifeste des velléités de remettre ça.
Je rappelle, répondeur. Je laisse un message : "~Salut. C'est pas très sympa de prévenir seulement 1 minute avant. Je suis dans le coin, je repars dans la même direction, si tu veux qu'on fasse le trajet ensemble fais-moi signe vite."
J'attends cinq minutes à un endroit où elle est obligée de passer pour prendre le métro.
Je finis par tomber sur un ami et repartir avec lui.

Tentative de reprise de contrôle
Cap home, va falloir se changer.
Bon, sachant que je vais être jugé sur ma réaction, je décide de :
1 - Re poser la frame
2 - Infléchir au besoin positivement
3 - Voir s'il y a moyen
J'envoie donc un SMS complémentaire :
Pour ta punition, j'hésite entre te faire manger de la cuisine anglaise,te forcer à assister à un concert des 2b3, ou à te priver de tes peluches pendant une heure. Possible plus tard ds la soirée j'ai rien de fixé, on peut même faire restau pr fêter/compenser le résultat, dis-moi ke je m'organise. I kiss u good luck, Bad Girl. <P> PS: Va falloir te faire pardonner
Call back
Apparemment ça marche, tout ça. Elle me rappelle pendant que je suis au téléphone pour le boulot.
Sur mon répondeur, elle est sur MontParnasse, propose un verre. Cool.
Je rappelle, finis par la joindre.
Elle grogne qu'elle répond pas aux appels non identifiés. Pfff c'est une manie chez les filles, genre elles croient que ça DHVée, ça ? Enfin elle a fini par décrocher lol ;)
On se met d'accord pour Montpar, point de rendez-vous.

Day 2 Meeting
J'arrive avec K Maro à fond dans les oreilles, ça motive.
J'ai traîné un peu, elel a tenté de me joindre pendant le métro, et SMS:
Si tu me cherches je susi en train d' admirer les patineurs
Vais te patiner, moi. En bon korrigan, je commence un SMS, plus qu'une touche pour l'envoyer :
Si tu me cherches je suis en train de t'admirer
Malheureusement, elle n'est plus devant la patinoire. Zut, vais devoir abandonner ce truc là.
Je la recroise quelques instants plus tard. Elle me percute. Moi aussi. Je sais pas pour vous mais la grande peur dans ces cas là c'est de pas la reconnaitre, surtout depuis que je sarge the world, le coup des danoises me donne encore des frissons. Bon ça tombe bien en plus je la re kiffe, elle a ce petit quelque chose qui fait que c'est le genre de fille que j'aurais envie de voir plus qu'une fois de temps en temps.
Direction mon autre QG
Je nous bouge vers le Paradis du Fruit. Leader, tout ça.
Elle est contente de me revoir (cooool pasque moi aussi).
En plus elle est intéressante et passionnée. Quand je pense aux plantes vertes que j'ai croisées ces derniers temps, genre l'autre avec son sac rose, ça fait du bien au moral.
Elle me raconte le job, qu'elle a été congelée pendant une heure et demie, OMG lui dis-je et moi qui l'ai laissée se recongeler.
Je nous pose à une table sans voisin posibles. Note pour plus tard, trouver un QG avec kino et tonguedown possible.

Conversation
On échange les informations de base. Elle est à fond dans le monde de l'entreprise et de ses études. J'aime bien les gens passionnés, et faut dire que ça m'éclate aussi.
Je la laisse parler par plaisir, j'avoue.
En plus je me rends compte que je la kiffe terrible, du coup j'ai du mal à rembrayer sur du PU.
Je tente par réflexe des Transitions Facts to Feeligns et du Reverse A3.
Mais en fait j'ai beaucoup de mal à la sortir du trip. Aussi passionnant que ça soit, c'est pas ça qui nous met vers du C2 sentimental et du C3.
Je profite d'un moment de silence pour.
En y repensant, j'ai encore forgetté de tenir l'EC et de susciter/projeter de l'alphaness. Je me retiens de me baffer. Je fais un peu de Sexual State.
Quelques tests de compliance ont l'air de prendre. Elle s'excuse à l'avance d'avoir un truc de prévu de longue date pour le soir.
Ca m'évitera de décommander Jibril :)
Lorsqu'elle me demande à son tour de parler de moi, je me fais surprendre (encore). J'ai envie de zapper, je résume trop et mal. Je perds la frame et mauvaise Projection, j'espère qu'elle prend pas ça pour une mauvaise self-estime.
Malgré ça, elle fait de la compliance toute seule sur mon job et d'autres trucs. Bien. On se veut, je crois.
Je banane le speech sur ma vie sentimentale, je rate un test / frame control sur la polygamie, je perds du terrain en disant que c'était plus accidentel qu'autre chose au moment des transitions (lamentable).
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuch. Ca devient critique. Je foire plus de PU où je suis intéressé à cause de mon mid game ces temps-ci, que sur le A1-A3, et pourtant c'est censé être un de mes points forts. Va falloir que je me recadre tout ça. Ca vient de mon mauvais IG je crois. Peut être qu'à force de pratiquer le A1-A3 je peux le réussir sans réfléchir, mais sans "la Source", bof.
Enfin elle a pas l'air de vouloir se sauver, regarde occasionnellement mes lèvres. Elle aussi semble prendre plaisir à m'écouter.
Je regrette de pas pouvoir bien kinoter.
L'addition
Téléportation M. Spock. Elle doit y aller. Je lui explique que j'hésite entre aller rejoindre mes amis faire du pub et aller jouer à l'incruste avec AntiNiceGuy, qui décidément est une routine en or massif. Je parle de l'élection de Miss Elite, ça rappelle mon statut de mâle pré sélectionné et tout :)
Bon ça revient un peu.
Au moment d'encaisser, je balance un TR et je regarde ce qu'elle fait. Carte Bleue. Le gars dit no way pour si peu, sauf si on met pas le TR. Je sors un billet, mais elle zappe, me le rend et paie tout. Ca ça veut en général dire que son choix est fait. Soit c'est Adieu à Jamais, soit c'est la partie de conservateurs assurée. En plus je suis tellement fatigué que je percute pas sur le coup et laisse faire, au lieu de jouer comme je fais d'habitude, genre la teaser sur le fait qu'elle veut m'acheter, ou jouer avec les mains et en profiter pour kinoter.

Split
En route vers le métro voisin, je décide de me re saisir, le PU est en train de m'échapper. Je déclenche mes ancrages, prends un coup d'inspiration et me retourne vers l'intérieur pour analyser vite fait et décider quoi faire. La fatigue n'aide pas quand tu as pas l'Inner Game, ça coule pas de source ;D
Premier objectif, re time bridger.
M: Tu sais faire la cuisine ?
E: ~Bof ça dépend quoi.
M: Eh bien je te propose la chose suivante, la prochaine fois on va faire les courses et on fait à manger ensemble.
E: ~Oui, d'accord.
Je propose aussi de faire un ciné. D'accord aussi. Elle s'excuse d'être sur bookée ces temps-ci, "je comprends moi aussi".
Je décline l'option de demander la priorité ou de lui dire que je lui donne la priorité sous quelque degré d'humour que ce soit. Pas besoin en Confort, et ça me semble pas calibré pour elle.
Brève fin de convo, je prends le métro avec elle une station et on se sépare. Je lui fais la bise en me collant contre elle, il me semble qu'elle s'est redressée contre moi. Elle en veut deux au lieu de quatre. Je kinotte au bras en maintenu pendant que je m'éloigne. Elle a l'air d'avoir aimé, semble revenue à du plus émotionnel. De justesse, mais ça semble reparti dans le bon sens.

Another shot SMS
Bonne soirée. De mon côté ça devrait aller :) même si j'aurais volontiers continué en ta compagnie. La prochaine tournée est pour moi. KU

Phenix

HBInZeSubway839339: Tu abordes souvent les filles dans le métro ?
M: Dans tous les cas tu veux pas savoir.
E: ... [réfléchit] Pas bête.
M: Essaie pas la flatterie avec moi. Tu sais faire la cuisine ?
Phenix a écrit :J'arrive avec K Maro à fond dans les oreilles, ça motive.

Comme les LSE /sages la plupart du temps, elle ne décroche pas. Je laisse un message sur son répondeur : je venais aux nouvelles pour son examen en anglais.
Et pourquoi pas du Jenifer pendant qu'on y est??

C'est marrant, j'ai quasiment le même FR à poster, avec une fille qui fait Sciences Po et je la classerai dans les sages la plupart du temps aussi et comme toi, elle n'a pas décroché le téléphone (appel le surlendemain soir), j'ai laissé un message et elle m' a rappelé 15 mins après.

Sinon le type des filles qui voient un appel avec un numéro inconnu sur leur portable et ne décroche pas, ce sont des LSE, des sages la plupart du temps? Ca mérite une petite analyse ça.
Répondre