Elle ne me voit pas tout de suite, moi je feins de ne pas la voir. Puis je sens "instinctivement" qu'elle me regarde à plusieurs reprises. Normal! elle me connaît bien (y'a 2 ans j'ai été très attiré par elle, on s'est fait des restos les 2, des cinémas, mais bon, j'étais un gros AFC et bien sûr....).
Bon, précision actuelle: elle a un mec de 30 ans (elle en a 23, comme moi). depuis peu...
Au bout de 10 minutes, je la regarde et je lui dit:
"Ah je t'avais pas reconnu! comment ça va la (je sais plus ce que j'ai dit, mais un nom à la con)".
puis j'alterne phases de boulot, phases ou on se regarde. IOI, sourires, EC....
Un peu de social proof au passage "sans le vouloir" (un pote viens vers moi, il me parle de ceci cela) dès qu'il est loin je la regarde et je lui fait (pfou... elle sourit et me traite de "salaud")
petit à petit, elle s'intéresse à mes cours, se penche sur mes notes. là, je tombe sur un site avec des images drôles, notamment homme vs femme! je la fait rire aux éclats, puis (comme les bonnes choses se méritent) je laisse miroiter le fait que j'en ai d'autres des images comme ça (ce qui était vrai), mais que "pas maintenant j'ai du boulot
Puis je m'en vais (pause
tu comptes te marier? tu veux faire quoi plus tard? (je répond "à demi").
après je l'ai encore embêté en faisant un dessin d'elle, etc...
au moment de partir, elle veut me serrer la main, je refuse et je lui fais la bise. elle part en me disant que "je suis exigeant".
plusieurs heures après, je reviens! elle me sors des gags sexuels, introduit des termes équivoques etc...
on est le soir! je pars de l'uni, elle me suit. puis elle me pose LA question qui m'a cassé en 2:
"t'as une copine en ce moment?"
je lui ai répondu non, puis j'ai dit que j'avais quelqu'un en vue, en lui montrant une photo d'une fille (c'était vrai!). mais bon, vu sa réaction, j'ai été lamentable! si elle avait été seule, je lui aurais sauté dessus... mais voilà, cette fille est une allumeuse à mon sens!
est-ce que j'aurais dû plutôt lui poser la question (au lieu de lui répondre comme un AFC):
"qu'est-ce que tu recherches avec moi??"
enfin bref