les sommets... avant la dégringolade??

Note : 0

le 04.02.2006 par arcalion

1 réponses / Dernière par Nos0djy le 04.02.2006, 15h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Avant hier, à la fac, préparation des examens. Sans le vouloir, je me pose juste à côté d'une nana qui a redoublé, elle était en cours avec moi avant. A l'aise, souriant, confiant. Mais surtout très concentré pour étudier mes matières.

Elle ne me voit pas tout de suite, moi je feins de ne pas la voir. Puis je sens "instinctivement" qu'elle me regarde à plusieurs reprises. Normal! elle me connaît bien (y'a 2 ans j'ai été très attiré par elle, on s'est fait des restos les 2, des cinémas, mais bon, j'étais un gros AFC et bien sûr....).
Bon, précision actuelle: elle a un mec de 30 ans (elle en a 23, comme moi). depuis peu...

Au bout de 10 minutes, je la regarde et je lui dit:

"Ah je t'avais pas reconnu! comment ça va la (je sais plus ce que j'ai dit, mais un nom à la con)".

puis j'alterne phases de boulot, phases ou on se regarde. IOI, sourires, EC....
Un peu de social proof au passage "sans le vouloir" (un pote viens vers moi, il me parle de ceci cela) dès qu'il est loin je la regarde et je lui fait (pfou... elle sourit et me traite de "salaud")

petit à petit, elle s'intéresse à mes cours, se penche sur mes notes. là, je tombe sur un site avec des images drôles, notamment homme vs femme! je la fait rire aux éclats, puis (comme les bonnes choses se méritent) je laisse miroiter le fait que j'en ai d'autres des images comme ça (ce qui était vrai), mais que "pas maintenant j'ai du boulot :lol: ). Elle commence alors à me supplier, elle se met même à genoux. Bien sûr je ne répond pas à ses jérémiades.

Puis je m'en vais (pause :mrgreen: ), à mon retour, elle me pose des questions à la con du style:

tu comptes te marier? tu veux faire quoi plus tard? (je répond "à demi").
après je l'ai encore embêté en faisant un dessin d'elle, etc...

au moment de partir, elle veut me serrer la main, je refuse et je lui fais la bise. elle part en me disant que "je suis exigeant".

plusieurs heures après, je reviens! elle me sors des gags sexuels, introduit des termes équivoques etc...

on est le soir! je pars de l'uni, elle me suit. puis elle me pose LA question qui m'a cassé en 2:

"t'as une copine en ce moment?"

je lui ai répondu non, puis j'ai dit que j'avais quelqu'un en vue, en lui montrant une photo d'une fille (c'était vrai!). mais bon, vu sa réaction, j'ai été lamentable! si elle avait été seule, je lui aurais sauté dessus... mais voilà, cette fille est une allumeuse à mon sens!

est-ce que j'aurais dû plutôt lui poser la question (au lieu de lui répondre comme un AFC):

"qu'est-ce que tu recherches avec moi??"

enfin bref :mrgreen: , c'est une expérience de plus. A noter que c'est une HB (1m80, 90C, 60-65kg max)
Je dénote malheureusement plusieurs défaut dans ton game, le début de ta sarge et plutôt intéressante mais il y a la suite....
Je pense que tu essayes plutôt de te trouver des excuses du faite de ta fin de sarge plutôt déplorable...
Pourquoi te mets tu dans la tête que c'est une allumeuse, et alors ou est le problème, BE PLAYFUL et développe son attirance envers toi, dit moi pas que tu ne voudrais pas l'avoir en FF...
Donc au lieu de te trouver des excuses, marche dans son petit jeu, tout en lui montrant comme au début que TU EST LE PRIX, je pense que tu as été trop PUSH, essaye de la tirer un peu plus vers toi, pas complètement pour franchir la FZ, tu la connais déjà ton avantage est grand, montre le lui que tu n'es plus l'AFC que été...
La première erreur a la fin du dialogue est la réponse a "demi" de sa question sur le mariage et sur ton future tu aurais seulement la recadrer et la faire entrer dans ta Frame en lui demandant par exemple si elle était de la CIA ou du FBI pour te posais autant de question.
La deuxième erreur que tu as produite se trouve après ça question, "as tu une copine" réponse: "une ?"
Et ne jamais utilisé ceci "qu'est-ce que tu recherches avec moi??", lui faire comprendre certes mais la tu te fais passer pour quelqu'un qui attends d'elle un "tu m'intéresse".
En résumer, attire la plus dans ta frame en en jouant avec elle au chaud puis froid. Et arrête les réponse évidente, tourne les à la dérision.
Répondre