[FR] Simple

Note : 0

le 04.02.2006 par queen_eater

4 réponses / Dernière par queen_eater le 06.02.2006, 18h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Rayon BHV samedi soir, je dois trouver un nouveau petit crayon pour mon agenda.

Une A- est là et m'attend gentilment, je lui demande le renseignement en question car elle est vendeuse, ça tombe bien :),

Brune, cheveux long, 1m70 et des poussières,

Un gros sourire mais une énorme flemme de sarger,
Cela dit on passe 10 minutes à essayer les crayons en plaisantant sur la futilité de la vie,

Je me casse en me retournant, elle me regarde en souriant, je souris, la vie est belle,

Je sors du magasin, et pris d'un spasme sargueur, je me dirige vers une de ses collègues, en douce, plus vieille (50 ans je pense), et lui demande le nom de la A-, elle s'exécute, je lui explique que je la trouve charmante, elle est touchée par la jeunesse qui se passe et me lâche le prénom.

Je sais pertinament qu'une fois parti elle va s'empresser de dire à la A- qu'un mec a demandé qq sur elle, j'avais les cheveux long à l'époque, A- ne pouvait pas se tromper sur la personne,

Je reviens en fin de journée vers 17h avec un bouquet de fleur assez discret mais suffisament voyant pour que les autres collègues le voit,

Tout le monde sourit, elle est peut être mal à l'aise, ai je foiré ?
Non, elle sourit, elle pouffe et regarde ses copines,

On se donne rendez-vous après son taf, je ne numclose pas,

Le soir, la fille à 20 mns de retard avec mes fleurs à la main, mais je suis là, je l'attends comme convenu,

Je crois qu'elle flippait que je sois parti et elle n'avait pas mon numéro,

Du coup très contente, on a dealé l'affaire en fin de nuit dans un bar à versailles, sans aucune difficulté.
Je trouve que ca fait un peu needy le coup des fleurs, et puis t'aurait pu la directgame quand tu lui parlait de crayon... m'enfin je préfère ton autre FR, l'opener j'ai bien aimé :mrgreen:
zHm a écrit :Je trouve que ca fait un peu needy le coup des fleurs, et puis t'aurait pu la directgame quand tu lui parlait de crayon... m'enfin je préfère ton autre FR, l'opener j'ai bien aimé :mrgreen:
Hum je vois ce que tu veux dire mais parfois les vieilles recettes sont efficaces, combien de filles se font offrir des fleurs en une année (autres que la rose pourrie des indiens à la pizzeria ?
Du coup très contente, on a dealé l'affaire en fin de nuit dans un bar à versailles, sans aucune difficulté.
Avec plus de précisions ça donne quoi?

Chapeau le coup des fleurs, je trouve que c'est carrément osé.
Il y avait un gros risque de rateaux mais c'est très dans l'esprit jeu, tenter ce que ne font pas les autres...
Et puis même en cas de rateaux, ça ne pouvait que faire plaisir à ta maman qui les aurait mises dans un beau vase.
Ca donne un opener logique :

- C trop gentil les fleurs, ça ma vraiment touché, tu fais ça avec toutes les filles (rires) ?!

- pas du tout, tu as été comment dire... Inspirante etc.

- et comment tu as su pour mon prénom (il y avait un mot avec les fleurs)(comme si ça copine ne lui avait pas parlé lol),

J'en passe
Répondre