FR : HBféline. [besoin d'orientation pour la suite]

Note : 0

le 05.02.2006 par un nain connu

7 réponses / Dernière par un nain connu le 09.02.2006, 04h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hola la sociedad.

Contexte : pré-soirée chez un ami suivie de soirée dans un haut lieu de la capitale et enfin post-soirée chez le même gaillard.

Cible(s) : TOUTES ! Plus sérieusement, HBféline, amie de longue date de potes assez récents. Maintenant que je l'ai revue, je lui donne 8-8,5/10 facile, malgré son "accent" pitoyable de fausse wesh (je lui accorde le crédit qu'elle doit se faire souvent aborder par des relous et que son sens de self-defense lui a inculqué de parler comme eux, je reconnais que ça m'arrive, bref, on verra bien). Elle ne devait normalement pas venir (je m'étais renseigné sur sa possible venue, mais ai dilué un peu mon intérêt en renchérissant sur la soeur du pote interpellé). A ce que j'ai vu d'elle, elle prend un malin plaisir à prendre tout le monde de haut et n'épargne pas ses amis (de longue date)... Ca gonfle mon désir : autant découvrir si elle a de quoi se la péter tant que ça.

Je suis responsable de retrouver HBtinyasiatbabydoll, détentrice des entrées. Ayant tous les deux eu des ennuis temporels durant la semaine, nous avons finalement convenu de nous croiser à l'arrache avant de s'y rendre.

20h30, arrivée chez mon pote. Encore des nouvelles têtes, présentations, bonne ambiance. Une 8-/10 est assise, captivée par son téléphone mobile. Bonsoir + bises + kino + prénom quand même, faut pas déconnay ! Les rires et discussions reprennent leur cours, 8- décide de s'en aller, je la fluffe un peu sur la raison de sa non-présence à la soirée. HBféline débarque un peu plus tard, affublée d'une warpig en puissance. Bonsoir + bises mais pas de kino, j'ai pas osé grrr. Un tilt me rappelle à l'ordre :"NE PAS LA MANGER DU REGARD" même si elle ne mérite que çaaa.

Je suis bieng, tout le monde a l'air d'aller bieng, c'est plaisant. Juste un petit passage désagréable (pour moi tout du moins) où un mec du genre "génération MTV" commence à me prendre la tête sur tout ce qui passe par la sienne. Il me sort des vannes de maternelle sur mes origines, me demande "Comment on dit bonjour ? et aurevoir ? et merci ?". Je lui conseille de s'adresser à l'un de mes potes, qui en sait plus que moi (véridique), mais bon c'est quand même des traductions très connues chez les gens, notamment depuis un certain film destinés aux gens aussi plats que le monsieur dont je cause. Je ne veux pas passer pour le fermé et décide de lui répondre quand il me demande des traductions intéressantes. Il n'arrête pas de me fixer, bizarre, on dirait que je le trouble :?: . Il me neg sur ma bouteille de vin, s'auto-complimente sur la sienne... Il me demande si je sais parler anglais, je lui dis simplement "I do", il commence à me sortir du patois de clip ricain. Il s'est ensuite calmé, et comme pour s'excuser "Ouahhh je suis trop trop high là". Je lui rétorque par un "T'es surtout too low pour moi là...", accompagné d'un joli geste en douceur avec ma main droite, pour montrer sa chute, ou plutôt son niveau actuel. Je ne suis même pas sûr qu'il a compris mon "pun" (jeu de mot en anglais). On part finalement tous les deux sur des présentations un peu plus approfondies, études, lieu d'habitat, toussa toussa. Lui m'étale sa piètre existence, je ne réponds que mot par mot, attendant qu'il précise ses questions pour mieux y répondre (j'aime faire mon relouuuuuuuu oh ouiii). L'instant est passé, les rires reprennent.
Premier dialogue direct de la soirée avec HBféline (je les signale car ils ne seront vraiment pas nombreux, grr), concernant la soirée; elle me bombarde de questions avec un air méfiant, je réponds au tac-o-tac et coupe certains potes qui allaient pour répondre à ma place, on aurait dit qu'elle fait une analyse de mes capacités d'organisation, c'est putain de désagréable !

A noter un moment où un pote me fait la remarque sur le voile de mystère qui m'englobe, quand je parle, quand je donne rendez-vous, etc... "T'es un exotique mystique" fut sa jolie qualification. Je grille un EC appuyé (celui là est 100% sûr et c'est sûrement le seul de la soirée mais là je ne suis pas sûr, vu que je ne l'ai pas regardée souvent) provenant d'HBféline, grâce à ma vision panoramix. On dirait que ça fait même de l'effet sur les hommes dites-donc ! Pour préciser : je connais ce poto depuis plus d'un an maintenant et on a vraiment discuté souvent ensemble, en tête à tête... Je le prends à posteriori comme un compliment, bref, private life.

00h00, départ pour retrouver HBtinyasiatbabydoll. Je l'appelle juste avant de prendre le métro, on s'organise. Arrivés au point de rendez-vous, l'attente se fait longue (plutôt congelante), certains ne cachent pas leur impatience, dont bien sûr HBféline "Putain, on se les caille, elle fout quoi ta copine, c'est quoi ce vieux plan" et j'en passe... Moi aussi je m'impatiente et le montre, on est dans la même galère jeune damoiselle ! Sa potine me file l'argent pour les places, HBféline lui dit de ne pas me faire confiance, que c'est un coup à se faire carroter... Je ne réponds rien, le sourire figé et l'oeil malicieux. Aille aille aille je m'en prends plein la tête, j'ai rien demandé moi ! Bon, va falloir la remettre en place celle là. Ne connaissant pas son prénom, je la neg-hit sur ses supposées origines paysannes (mon pote me l'avait présenté sous ce surnom, j'avais déjà neg-hited là-dessus) :
M : Bon la campagnarde, profite un peu de Paris, ça doit pas t'arriver tous les jours.
rires autour
J'avoue n'avoir pas été fin, mais fallait réagir au plus vite.
E : Mais arrête, jsuis pas une paysanne.
M : Sérieux *surnom*, si t'es sage je te ferai faire un tour de tracteur.
Pas fin non plus, vu que c'est elle qui est sensée être la paysanne.
E (air méchant) : Pourquoi tu m'appelles toujours comme ça, là ?
M (indifférent) : Ben je connais pas ton vrai prénom, donc je t'interpelle comme je peux hein.
rires autour
Le pote qui me l'a présentée me dit son prénom (t'aurais pu la laisser cracher le morceau, ex Natural Wingman !)
M : Ah, ben en fait je préfère *surnom*, c'est plus facile à retenir.
au passage, elle est dotée d'un très joli prénom hmm
E : T'es relou, je viens du 92, pas de la campagne.
M (imitant son accent de wesh et faisant de grands signes de rappeur) : Ah ouais t'as vu, tu représentes toi !
Bref. C'était aggressif... Félin ? :mrgreen:

On croise enfin ma potine, je fluff avec elle sur nos actualités respectives, C&F sur le fait que ma confiance en elle pour trouver des bonnes soirées est en jeu ce soir. On prend le métro, le groupe se sépare en 2, moi + 1 pote + HBtinyasiatbabydoll séparés des autres. On rigole pas mal tous les deux, je lui dis de me présenter des copines à la soirée, elle commence à me parler d'une, je lui fais un gros "Non mais HO, je ne parlais pas sérieusement hein !", elle rigole, un peu étonnée (FZ, quand tu nous tiens).
Elle nous quitte à une station, je la laisse avec un "on se voit à la soirée tite dame !" avec un kino rassurant sur le bras (ma cible est avec le reste du groupe, autant se montrer playful en espérant qu'elle m'accorde des regards). Je décide enfin de retourner vers le groupe.

Pause casse-croûte. Discussion sur les sports de glisse. J'essaye de patterner + DHV sur le parapente, le parachute, le deltaplane, etc... HBféline participe un peu plus vivement à la discussion, elle a l'air d'adorer les sports d'hiver à ce que j'ai retenu, mais c'est toujours froid froid froid. J'essaye de lui taxer un boût de gâteau, elle me répond bien sûr "Non". Je laisse pisser, continue à parler aux autres, puis elle décide de m'en filer quand même (pas tout de suite après hein comme quand on fait des blagounettes, mais plutôt après avoir fini 2 autres gâteaux... dur dur dur).

Arrivée à la soirée. La pause nous a un peu calmés, je fluffe avec les vigiles histoire de me remettre d'attaque. L'attente pour les vestiaires étant insoutenable, j'ai décidé de fluffer et délirer avec des inconnus, histoire que ça devienne inconscient. J'ai même involontairement provoqué un game entre une fille et un gars qui se regardaient depuis quelques temps sans oser se parler ! J'ai écouté pour voir, c'était triste et diablement conventionnel... brrr
A noter une 9/10 qui faisait des aller-retours sans cesse, gênant à chaque fois la moitié des personnes en attente. Ca grogne autour : je l'engueule donc fermement en la regardant droit dans les yeux. Elle ne m'a pas répondu et m'a fixé genre 5-7 secondes avec une tête bizarre, genre étonnée par ma réaction agressive, mais elle arborait un large sourire démentiel, puis s'est barrée une bonne fois pour toute... Ouais je suis pas un playboy mais quoi, tu fais chier le monde c'est un fait, c'était même pas pour t'accoster. Un pote me fait la remarque "Rooh c'est pas comme ça qu'on drague" :mrgreen:.

On descend les escaliers en passant devant les toilettes, l'odeur de pisse est forte. HBféline se plaint, comme d'hab. Je lui fais remarquer "Tu dois pourtant avoir l'habitude de ces odeurs, à la ferme". Regard de tueuse, dur dur dur.
La salle de danse est pas mal garnie du tout, mais putain que je préfère le street PU, beaucoup plus détendu et moins m'as-tu vu. Je n'ai jamais vraiment aimé danser en public, surtout sur la musique qui passe alors. Tant pis, je me force, puis essaye de pas faire le boulet dépendant du groupe quand ils vont s'assoir, acheter des boissons, etc... J'ai pas encore le courage de faire le papillon avec les groupes. Résultat du temps passé dans la foule : 2 accostages... Léger léger, mais c'est dur de parler avec le son à fond on dira...

On se retrouve finalement tous assis. Bien sûr HBféline et ses copines retournent danser illico quand j'arrive. On reste entre mecs, je tente une accoste à droite, dans le même genre que jenesaisplusquidésolé :"Merci, c'est sympa de m'aider à fixer les chaises au sol". Sourire, mais elle a le corps détourné de moi donc retourne vers son groupe. Mes potes me mattent en rigolant, je m'en bats les steaks et ça fait du bieng. Retour aux rires + discussions avec eux. Les damoiselles dansantes reviennent s'assoir. J'en profite pour tenter une 2ème phrase avec la damoiselle de droite, espérant qu'HBféline me verra :"Si ça te dit, on va faire comme les gens sur la piste et nettoyer le carrelage avec nos petits pieds". Je l'ai trouvé pas mal celle là, mais je me suis pourtant pris un "Mais t'es vraiment con toi" in the face. Heureusement le son est fort, mon groupe n'a pas entendu notre échange, je réponds juste "Ah ben, sympa ça", en gardant le sourire Colgate pour pas perdre la face.

La soirée se déroule donc, j'essaye de social-proof le plus possible avec des inconnus quand HBféline est dans mes parages (je la fuis elle me suit, mais juste de temps en temps, et sans venir me parler bien sûr...). C'est AFFOLANT le nombre d'EC de mecs que subissent les nanas comme HBféline ! Elle ne s'en prive d'ailleurs pas la connasse, en se foutant ouvertement, avec sa warpig, de la gueule d'un pauvre mec laid qui la dévorait des yeux depuis un moment.

Fin de la soirée, fin de la post-soirée, chacun se décide de rentrer. On se pose dans la station de métro. Je m'assois à côté de HBféline tout en gardant mes distances, pensant enfin l'isoler pour discuter un peu. Bien sûr, warpig arrive et HBféline lui propose de s'assoir, en lui désignant le vide entre elle et moi, ce que warpig ne refuse pas... Putain de IOD...
HBféline et sa copine voient 2 nanas et 1 mec ensembles, elles parlent entre elles "Elles sont trop jeunes pour sortir si tard" machin machin, je lâche involontairement un "Oulala ça fait les grandes, attention" en les regardant d'un air moqueur mais enjoué, elles se taisent.
HBféline sort un peu plus tard un "Il commence à m'énerver ce con"... Je ne la regarde pas, mais commence sérieusement à me demander si cette remarque m'était destinée... Dur dur dur...

Je ne pense pas que ça soit dû à un manque d'humour, elle nous a sorti des répliques vraiment hilarantes pendant l'ensemble de la soirée.
Soit c'est une LSE camouflée dans un corps fabuleux et elle a vraiment mal pris mes Neg-hits depuis le début qu'on se connaît, pourtant aucun sur son physique (faudra que j'y pense d'ailleurs, car ça se voit qu'elle sait qu'elle est ravissante).
Soit c'est une HSE qui ne se fait neg-hitter que très rarement par des mecs banals physiquement comme moi, et elle n'a pas l'habitude ? C'est ce que j'espère...

Dans le métro, je fluffe avec la copine de HBféline, sur sa vie, j'apprends qu'elles sont dans la même fac (je pose cette question en fixant warpig et désignant HBféline comme on désigne où se trouvent les chiottes, ou la corbeille à papier), sur leurs études, leur programme.

Je me libère à une station pour changement, les laissant tous et me barrant seul vers mon chez moi.

Bilan : Mojo redescendu d'un coup sec... Putain qu'elle est mignonne cette HBféline, mais si dure à appréhender. J'ai peut-être visé trop haut pour mon début de carrière... M'en fout, je la gamerai à l'occasion, jusqu'à me prendre un rateau officiel. Au moins, j'aurais tenté et me serais entrainé. Pas de one-itis, je suis en vacances donc plein de temps pour aller pêcher dans le bassin parisien et approfondir le street PU.

Par contre, si vous avez des conseils, analyse... Merci bonsoir !
Pour moi tu as passé ton temps à être invisible ou à la neg, je sens une incompatibilité electrique, une seule solution face à cette hostilité, choper son num quel qu'en soit le moyen (sucer les seins de warpig par ex), puis dater lourdement sous n'importe quel pretexte, directgamer à outrance avec option gros sabots, la claque fera mal mais tu te dois le faire.
Es-tu convaincu de ce que tu avances ?

Je pensais avoir compris les bases de la qualibration :
- LSE : plutôt DG + compliments
- HSE : plutôt Neg-Hit + H2G, sans trahir mon attirance, jusqu'à qu'elle trahisse la sienne (un jour, elle pourra plus résister cte HBféline :mrgreen:). Une fois des IOI repérés, plutôt attaquer en IG + compliments camouflés en C&F jusqu'à isolation, kinos et Kclose...

Tu dis que j'ai été invisible pour elle, mais, je te (me ?) rassure : elle a été invisible pour moi pendant toute la soirée. Moi j'ai passé un bon moment, on était 8-9, y'avait de quoi discuter. Je ne lui accorde des EC que quand elle parle, et encore, que quand elle dit qqchose d'intéressant. Elle fait de même pour l'instant, impossible d'entrer en EC direct. Je ne dis pas qu'elle EST attirée, mon but c'est qu'elle le DEVIENNE. Toute la difficulté de dragouiller une charmante damoiselle HSE, consciente de ses atouts corporels. Moi je suis conscient des mes atouts intellectuels. Un défi parmis tant d'autres.

Un autre truc qui me paraît bizarre, et qui me donne envie de jouer la partie, c'est le mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui a essayé de m'énerver sans raison. Etant un tordu de l'esprit, j'assimile son attitude à un Cockblock inconscient : vu la tête de sa copine actuelle, qui me dit qu'il n'aurait pas HBféline en one-itis ? Ils ont l'air de se connaître depuis longtemps aussi ces deux-là, je vérifierai la prochaine fois que je les verrai ensemble à une soiray. Je ne pense pas qu'il me sentait pas vu qu'on a bien rigolay (c'est bon ça comme arme de séduction massive) ensemble.

Pour les PUA : j'ai plusieurs fois, presque inconsciemment, vérifié avoir atteint le Hook Point, et c'était clair et net.

Bon, je vous avoue, là je lis http://fastseduction.com pour la 1ère fois donc nouvel edit : j'ai aussi fait un IVD en parlant à la BF d'un pote en liant actualité et son programme scolaire. Ca tombe bien, elle aussi fait le même cursus que les 2 autres (warpig & HBféline). A suivi une discussion où j'ai involontairement fait un putain de DHV limite "je fais mon intéressant" (j'essaye de m'en empêcher mais c'est dur parfois :(, je n'aime po ça chez les autres alors pourquoi je serais comme eux ?), donc j'espère que c'est bien passé. Autre remarque : les 3 amies sont donc dans la même Fac, même cursus... De quoi Neg-Hit Mlle HBféline sur son SP bien faible. Par contre, dans ce set, ce sont des amis de mon bahut donc je pourrai me faire contre-Neg, mais bon, moi, je suis l'ami de plein de sets et dedans y'a plein de HBzzz de la mort. PAF ! Jusqu'au jour où... "Petit, petit petit, viens me picorer dans la main".

Pour tout vous dire, j'ai déjà une petite idée dans le subconscient sur comment réutiliser mon ancrage des terroirs lors d'une isolation, afin d'arriver à un certain niveau Kinesque. Sur ce, j'arrête mes plans d'AFC et je vais dormir : j'ai une capitale à séduire.
gni ?
Bon, les GM PUA (faut vous flatter pour que vous daigniez accorder un peu de votre temps et expérience ?), y'en a aucun qui a de bons conseils à me prodiguer pour ma ptite histoire ?

Sincèrement, depuis le peu de temps que je sarge activement, je me suis déjà rendu compte comment c'est beaucoup moins palpitant avec les E2G (easy to get...), ou Needies. J'ai accordé 3xDay2 depuis début Janvier, et y'en a 2 qui sont déjà complètement accroc et qui m'envoient des textos tous les jours pour me demander si je vais bien... RELOU !

Donc, pour une fois que y'a du CHALLENGE, ben je suis tout excité et tout motivé... Allay, moi aussi jveux tâter de la HB...

Soyons flatteur : vu toute la confiance en moi que j'ai récupéré puis gagné depuis que j'ai découvert ce site (je ne parle pas que de sarge là, mais de private life aussi), quand un jour je serai sacré unanimement (par la Terre entière) Maître du monde, je vous donnerai des postes dans le Ministère de la Motivation (que je créerai à l'occasion), pour vous remercier de vos posts... Facile celle là.

A bon entendeur.
Je ne suis pas un PUA mais je me permet de te donner mon opinion. Ton Histoire me rappele le SR de Asles sur Nadia. Grosso modo, Asles essaye de séduire Nadia la Bombe de sa fac que tous les AFCs convoitent. Au lieu de la coller et de lui faire de la leche et des poemes comme les AFCs, il fait tout le contraire : il l'ignore, il la vanne. Un peu comme tu fais. Je pense qu'il faut que tu continues. Il faut que tout le monde te trouve cool, que tu la méprises et tu la casses tout en restant le prix. Petit à petit, ca lui fera bizarre qu'un mec ne soit pas à ses pieds comme la masse et elle deviendra accroc.
Je suis d'accord avec ce que dit leclubber, sauf sur un point:
que tu la méprises
La mépriser?
Non, le mépris est une marque d'irrespect.
Ce que tu fais pour l'instant est correct, continue sur le H2g, et démarque toi de la masse, tout en créant de l'attraction.
Pour savoir où tu en es, peut-être tester sa compliance (cf le schéma de Mystery).
Mais vu ce qu'elle dit c'est que tu as peut-être trop fait de C+F/negs/Teasing. Laisse la se qualifier. Le Push & Pull, il faut jamais dépasser 90% dans un sens comme dans l'autre.
Quelques idées en vrac :
- Je vais rester par la suite dans l'hypothèse que tu as généré assez d'Attract, ce qui est bien possible... mais pas certain. As-tu fais assez de DHV ? Pas sur.
- Evite autant que possible les thèmes anti séduction, comme les toilettes et affinitaires.
- IMO, le fait qu'elle te bombarde de questions, c'était que tu avais déjà passé son BS. Sa méfiance c'était de se demander si tu étais vraiment un c..d/inaccessible, ou s'il y avait moyen. NE BOMBARDE PAS UNE FILLE "COMLPIANT"E, AUSSI MALADROITE QU'ELLE SOIT.
- Quelle que soit la conversation, arrange-toi pour la ramener à quelque chose de constructif pour ton PU (généralement une Inflexion Emotionnelle positive), comme le fait qu'elle t'analyse "Mmm tu vas être ma conseillère en organisation... Tu fais le café aussi ?"
- Quand elle grogne pour l'attente, changer son état émotionnel, c'était un point facile à gagner.
- Le coup du gateau qu'elle te donne, c'était de la compliance, il est de bon ton de la récompenser.
Mais t'es vraiment con toi
Bosse Swingcat :) et stocke des negs.
Elle ne s'en prive d'ailleurs pas la connasse, en se foutant ouvertement, avec sa warpig, de la gueule d'un pauvre mec laid qui la dévorait des yeux depuis un moment.
= Tentative d'augmenter sa valeur, même si pas très constructive. Les 8 ont pas forcément une pure HSE. Même des fois les 10.
Bien sûr, warpig arrive et HBféline lui propose de s'assoir, en lui désignant le vide entre elle et moi, ce que warpig ne refuse pas... Putain de IOD...
Pas forcément un IOD.
Dans ces cas, tacle le set, conquiers la Cockblock d'abord. Et oui c'était un Test (du genre pour savoir si tu étais capable de gérer la présence de sa pote). Ne pas y réagir est pas si mal.
HBféline sort un peu plus tard un "Il commence à m'énerver ce con"... Je ne la regarde pas, mais commence sérieusement à me demander si cette remarque m'était destinée... Dur dur dur...
Fort possible. Attention, une SHB de 18-20 ans a pas l'intelligence sociale d'une de 25 ou 30. Tu l'as IMO touchée plus durement que nécessaire, et elle pourrait te foutre un rateau par Ego Protection. Gère sa compliance : récompense les IOIs, punis les IODs.
Je ne pense pas que ça soit dû à un manque d'humour, elle nous a sorti des répliques vraiment hilarantes pendant l'ensemble de la soirée.
Et elle a pas l'habitude de tomber sur un gars comme toi.
Tu l'as frustrée toute la soirée, sans lui laisser si je comprends bien gagner du terrrain.
Soit c'est une HSE qui ne se fait neg-hitter que très rarement par des mecs banals physiquement comme moi, et elle n'a pas l'habitude ? C'est ce que j'espère...
Les negs, c'est pas les mecs banals qui les balancent.
Elle a pas forcément l'habitude. Et toutes les filles n'ont pas forcément l'égo pour prendre les negs (Bitchy Girl Syndrome, ça arrive effectivement à des 8).

Phenix

HBWeekEnd: Je suis désolée là je pars en week-end.
M: Ne sois pas désolée ! Je te rappellerai lundi !
E: Mais tu n'as pas ton numéro !
M: Très juste ! Rentre-le là !
Phenix a écrit :Pour savoir où tu en es, peut-être tester sa compliance (cf le schéma de Mystery).
J'ai décidé d'essayer de ne retenir que les acronymes essentiels ou pratiques : quand on consomme du canna, on retourne vite fait mal fait à la parAFCno, à la flemme des peurs, donc aux plans préchauffés, précalculés (ou même servis dans l'assiette pour les pires meeticiens d'entre nous), appris un soir en solitaire dans un How-To.html concocté par des guruz... Stop le canna et stop l'informatique bordel...

Phenix a écrit :Laisse la se qualifier.
Mea Culpa, je lui ai presque involontairement (instinctivement ?) laissé croire qu'elle était disqualifiée, bien longtemps avant le départ, de mon hmmarathon. Y me semble que le seul pauvre IOI que j'ai cédé ce soir là fut ma requête d'un peu de sa Pilgrim's pitance.

Phenix a écrit :Le Push & Pull, il faut jamais dépasser 90% dans un sens comme dans l'autre.
Mnemotechnique comme on les aime mais je vois déjà se dessiner une autre piste tout aussi alléchante : bifurquation ou chemin inverse ; du Pullllllllllllllllllllllllllll & Push. Ou en fait non, ça conduit au jerk. Bon ok, alterner le chaud et le froid, la gauche et la droite, le pain et le jeu...
Mais bon, histoire qu'un jour,
devant mes potes là-bas réunis,
je puisse raconter sans douter :"Tain les gens, j'ai failli me faire violer. T'es fou AFC014051, t'aurais été trop jaloux du mec. Pour tout vous dire, y'avait amplement de quoi être consentant. Et non, elle était pas grosse comme ta soeur qui a gagné le Loft 12, AFC8712etdesbrinsdepoussière.".

Phenix a écrit :As-tu fais assez de DHV ? Pas sur.
Etant définitivement plus malicieux/sournois que je ne l'imaginais, je compte désormais un petit peu plus sur le OBHG'MC (Only Between Heterosexual Girls' Males Comparison :mrgreen: , avec supplément presse féminine si je suis mal tombé) pour être indirectement qualifié, pourquoi pas DHVéisé (j'ai joué le chef de débat encore récemment, quand je changeais de sujet certains revenaient plus tard sur mes questions... trop bon ! Indirect Hook Point Check ?) par HBcopineàbonpote, très charmante jeune femme, peut-être trop car je l'ai involontairement (jvous jure, ça devient vite un réflexe de survie) invité cette HBcopineàbonpotejelerappelle à me kinoter jusqu'à qu'elle soit rassasiée de mon honnêteté + fausse candeur mimée.
Pour en revenir à l'essentiel du FR : HBféline. Elle risquerait donc à la longue de me prendre en one-itis puis de me foutre un rateau de requin (d'où le requin-rateau... et la marmotte...) comme à un putain de jerk, si je continue à lui faire accumuler de la frustration?... :mrgreen: Si je comprends bien, plus on est HSE et plus le vase est loin d'être un problème.
Phenix a écrit :- Evite autant que possible les thèmes anti séduction, comme les toilettes et affinitaires.
Jm'en doutais, mais en même temps j'en rigole avec mes potes ET potines, alors pourquoi pas avec elle ?

Phenix a écrit :- IMO, le fait qu'elle te bombarde de questions, c'était que tu avais déjà passé son BS.
Maintenant que j'y repense, HBféline m'a confié son argent lors de la pré-soirée, donc bien avant warpig (cf l'histoire du "lui fais pas confiance, c un coup à se faire carrote").
Je ne sais par contre plus si c'était avant ou après ces fameuses questions futilitaires.
Merci de m'y avoir fait pensé, car si elle s'avère aussi maladroite que tu le pressens, j'ai finalement peut-être reçu un miniIOI : quand elle m'a tendu ses billets, je lui ai signalé d'un ton neutre qu'elle m'avait donné 1 pauvre euro de trop. Elle a rétorqué que c'était pour "le" pourboire. J'ai eu un coup de flippe, hésitant entre un IOI (littéralement à 1€) et un Test (pour voir si j'étais du genre à être traîné en laisse... même avec rémunération). Donc, comme j'essayais de raconter, j'ai entendu un lointain "Biiip" poussé par ma jauge de Mojo et ai subitement cessé d'être Playful : j'ai répondu "Pourboire :shock: ? Ah ok, pour donner à HBtinyasiatbabydoll ? Ah mais non, en fait c'est pour moi ?" un gros cafouillage dans le genre puis mimiques :D :|... Putain en plus dès que ça parle de maille c'est limite donné de partir en C&F.

Phenix a écrit :NE BOMBARDE PAS UNE FILLE "COMLPIANT"E, AUSSI MALADROITE QU'ELLE SOIT.
Je ne comprends plus de quelles bombes tu parles.

Phenix a écrit :- Quelle que soit la conversation, arrange-toi pour la ramener à quelque chose de constructif pour ton PU (généralement une Inflexion Emotionnelle positive), comme le fait qu'elle t'analyse "Mmm tu vas être ma conseillère en organisation... Tu fais le café aussi ?"
C'est ce que j'ai peut-être essayé avec mon deal tracteur contre sagesse... Maladroitement...

Phenix a écrit :Dans ces cas, tacle le set, conquiers la Cockblock d'abord.
C'est peut-être ce qui m'a ensuite donné la volonté de fluff + qualifier sa warpig lors du voyage vers l'ermitage.
Footballistiquement parlant, j'annonce un tacle + difficile contrôle du pied gauche + passe en profondeur à l'aveugle. Roooonaldinho. Il est moche, il fait rêver/danser, il serre des HBs.

Phenix a écrit :l'intelligence sociale d'une de 25 ou 30.
Je dois le prendre comment ?
J'aurais de quoi aller négligemment piocher dans vos mystérieux tiroirs ?

Phenix a écrit :Gère sa compliance : récompense les IOIs, punis les IODs.
:shock: A quand les aRise's workshops avec pour thème : "séduire une femme, c'est dompter un chien"... ?
Phenix a écrit :E: Mais tu n'as pas ton numéro !
M: Très juste ! Rentre-le là !

Aïe c'est quoi ce rigolo lapsus ? (jparle pas de ton jeu de mot)
Répondre