Un petit Kino qui fait ses preuves

Note : 0

le 06.02.2006 par queen_eater

8 réponses / Dernière par Matt94 le 06.03.2006, 11h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Efficace pour vous ?

oui
12
41%
non
17
59%

Nombre total de votes : 29

Je ne vous ai pas parlé de mon kino favori à appliquer à absolument toutes les filles quel que soit l'endroit et le moment si tant est que vous pouvez leur faire la bise.

Phase 1. Première bise à droite (sa droite)(plus vulnérable en moyenne) avec montée de la main droite (cou découvert de ce côté à cause de la bise) sur la base du cou à moitié sur l'épaule.

Phase 2. Deuxième bise à gauche (EC soutenu pendant la transition), la main droite gêne, elle se met dans le creu de son cou (donc touche sa joue :)), vous pliez le coude pour vous rapprocher simplement, main gauche va sur la hanche (si ventre nu, le pouce le plus proche du nombril).

Phase 3. Vous reprenez une bonne distance avec un demi pas en arrière tout en laissant trainer la main droite sur le haut gauche de son dos, et vous vous positionnez sur son côté gauche si vous êtes en groupe, face à elle si vous êtes seul.

Phase 4. Vous la quittez pour une autre HB ou parce que la vessie vous l'ordonne, en partant vous lui pincez légèrement l'épaule droite près de la base du cou + clin d'oeil ou variante.

Plus la fille est âgée, plus le kino sera invasif mais plus il sera efficace en cas d'attirance pour vous. Un minable "tu sens bon" pourra même s'avérer passable.

J'adore faire ça devant leur mec, les réactions sont variées mais ouvrent généralement un dialogue facile, surtout après un rappel à l'épaule quand vous la quittez. Au lieu de la hanche, vous pouvez tenir l'avant bras gauche, cela lui donne le sentiment d'être maitrisée.

Observez bien son BL après cela, en général une main dans les cheveux ou une main caressant son cou près des clavicules.

Si son mec est là, elle le cherchera immédiatement du regard pour voir si il n'a rien vu, en étant naturel vous ne risquez rien, c'est juste un sentiment qu'elle exprime, il n'y a rien de "visible". Si elle ne fait rien, ou il y a un DMW qui traîne :mrgreen: ou vous êtes en train de peloter la voisine warpig Z- option gravas depuis 30 secondes.

Ne doutez pas un instant que le culot de vos approches fera toujours la différence avec les 55 gorets qui vous ont précédé, quitte à vous prendre une remarque désagréable... Kamikaze.
Les phases 1 et 2 sont déjà trop pour un simple bonjour à une inconnue.

En kinotant, ou coupe à l'autre l'envie de le faire, et ce faisant on se prive de l'opportunité d'évaluer son interest level. Il vaut toujours mieux attendre qu'elle donne le feu vert (en nous touchant le bras, par exemple).
Honnêtement cela n'a strictement aucun intérêt, à part peut-être se faire passer pour quelqu'un de bizarre, avec un brin de perversité, voire d'homosexualité.

Je reconnais cependant le fait qu'une bise soit réalisée avec un rythme corporel lent va obliger la personne en face à s'adapter à celui-ci. Moreover, si tu sens vraiment bon, cela peut créer un ancrage positif. La fille va aimer te faire la bise, donc la fille va se mettre dans un état positif en ta présence. Ancrage olfactif, qu'on incorpore dans le kinesthésique en PNL. Enfin, des "hmm tu sens bon c'est quoi ton parfum", ça met toujours de bonne humeur et c'est l'occasion pour se créer une routine.
Et aussi pour rapeller la routine ? Même à mon âge j'ai vu mieux comme openers sur inconnues, même celles involontairement connues par le gré du SP (au lieu du simple bise-bise + "Bonjoir" bradé à -85,324%).

Bon, je ne mets pas de parfum à part 1 fois tous les 5 jours mon après-rasage (roulez jeunesse), c'est comme si je donnais le chemin tout en étant aveugle et muet, mais pas sourd, histoire d'être bien torturé du cerveau depuis son premier ouin.

PS : faut que j'arrête la drogue.
un nain connu a écrit :Bon, je ne mets pas de parfum à part 1 fois tous les 5 jours mon après-rasage (roulez jeunesse), c'est comme si je donnais le chemin tout en étant aveugle et muet, mais pas sourd, histoire d'être bien torturé du cerveau depuis son premier ouin.
Euh, tu peux traduire ?
PS : faut que j'arrête la drogue
Oui. Et tout de suite. :mrgreen:

H.
Trop compliquer , il suffit seulement de lui faire la bize doucement avec une main dans le cou
et le pouce qui caresse tres legerement , tres legerement jai dis .
Lol un peut longue ta bise :P

1) Quand je la rencontre pour la 1ère fois : Ma main est sur son bras avec une très légère caresse du pouce, et je fait la bise.
2) Après la 1ère fois : Je met ma main sur le haut de son dos et je lui fait la bise.
3) Je commence à la connaitre, voir à bien la connaitre : Je fait la 2) si elle est toute seule. Sinon, je met ma main sur sa taille (voir sur le bas du dos), je dis bonjour à la personne juste à côté (bise généralement, puisque ma main est occupée), et ensuite je lui fait la bise à elle.
Tu dis adorer faire ça devant leur mec lol

Un inconnu fait ça à ma nana je m'interpose direct, et si il insiste il prend une salade de phalange :mrgreen:

Et puis ouais tripoter le coup d'une inconnu comme ça, bof bof... Le mieux que je puisse faire auprès d'une inconnue c'est une main assez appuyée dans le creux du dos au niveau de la colonne vertebrale, ensuite je lui prends le bras en lui souriant et échange quelques phrases.

Le coup de la caresse dans le coup et sur les hanches comme l'a dit spike ça fait beaucoup
Evidamment c'est beaucoup trop. Le principe du kino n'est pas dans sa "taille". Un truc tout petit peut avoir une efficacité redoutable. Si tu vises carrément l'inconscient en face, alors la tu seras passé maitre dans cet art. Apres si tu appelles Kino le fait de la toucher de maniere deplacée par rapport a vos liens (la une inconnue), ben non pour mii désolé, C pas bon.
Répondre