Phase 1. Première bise à droite (sa droite)(plus vulnérable en moyenne) avec montée de la main droite (cou découvert de ce côté à cause de la bise) sur la base du cou à moitié sur l'épaule.
Phase 2. Deuxième bise à gauche (EC soutenu pendant la transition), la main droite gêne, elle se met dans le creu de son cou (donc touche sa joue
Phase 3. Vous reprenez une bonne distance avec un demi pas en arrière tout en laissant trainer la main droite sur le haut gauche de son dos, et vous vous positionnez sur son côté gauche si vous êtes en groupe, face à elle si vous êtes seul.
Phase 4. Vous la quittez pour une autre HB ou parce que la vessie vous l'ordonne, en partant vous lui pincez légèrement l'épaule droite près de la base du cou + clin d'oeil ou variante.
Plus la fille est âgée, plus le kino sera invasif mais plus il sera efficace en cas d'attirance pour vous. Un minable "tu sens bon" pourra même s'avérer passable.
J'adore faire ça devant leur mec, les réactions sont variées mais ouvrent généralement un dialogue facile, surtout après un rappel à l'épaule quand vous la quittez. Au lieu de la hanche, vous pouvez tenir l'avant bras gauche, cela lui donne le sentiment d'être maitrisée.
Observez bien son BL après cela, en général une main dans les cheveux ou une main caressant son cou près des clavicules.
Si son mec est là, elle le cherchera immédiatement du regard pour voir si il n'a rien vu, en étant naturel vous ne risquez rien, c'est juste un sentiment qu'elle exprime, il n'y a rien de "visible". Si elle ne fait rien, ou il y a un DMW qui traîne
Ne doutez pas un instant que le culot de vos approches fera toujours la différence avec les 55 gorets qui vous ont précédé, quitte à vous prendre une remarque désagréable... Kamikaze.