Votre avis sur chemise + chaussures

Note : 0

le 08.02.2006 par Bobby

16 réponses / Dernière par carlton le 12.02.2006, 23h57

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je voulais votre avis sur cette chemise, une Levi's serie limitée:
Image
Et sur ces chaussures dont je viens de faire l'acquisition pour pas cher du tout:
Image
Pour descendre tes poubelles ou bêcher ton jardin, ça peut être commode.
La photo ne met pas assez en valeur
C'est clair, mets les et prends toi en photo ça sera mieux pour juger.
Dommage, on voit mal les silhouettes féminines se déhancher sur les coeurs, carreaux, piques et trèfles.

Bref, je me demande vraiment si c'est ça fait peacocking ou gay de porter ça .......

Sinon on peut voir les pompes dont les lacets tombent pas encore bien, comme elles sont neuves.
Bobby a écrit :Bref, je me demande vraiment si c'est ça fait peacocking ou gay de porter ça ......
Ni l'un ni l'autre. Ca reste classique. Et puis quelles sont les fringues qui font gay de nos jours? On reconnaît un gay dans la rue surtout à sa démarche et encore ça dépend... Les gays sont réputés pour bien se fringuer au cas où tu ne le saurais pas donc si jamais on te fais la remarque (on te la fera pas avec ces fringues...) c'est plutôt un compliment...
T'es jêune pour mettre ce genre de vêtement et encore,
ca te fond dans la masse plutôt que l'inverse, tu devrai commencer par essayer quelque chose de plus jeune fashion qui mettrai l'accent sur ta virilité et ta confiance inéxistante sur ces photos.
Ma confiance inexistante? J'ai demandé à mon daron de prendre deux photos en se concentrant sur la chemise + chaussures, pas sur ma tête.
Si tu veux une photo de moi avec un bon BL + regard, je t'en ferai parvenir.

Qu'entends tu par "de plus fashion pour les jeunes" ?
c'est un peu tristounet comme couleur, la chemise a l'air d'être propice pour les soirées, donc fait comme le paon, prend plutot de la couleur flashy qu'on te voie à 10km ! :!:
Elles vont toutes craquer.
Répondre