j'ai été voir chez losco, et c'est vraiment terrible. le quartier est sympa ( c'est la que je passe la moitié de mon temps éveillé, a bosser dans une bibliotheque secrète pas loin :d ), la boutique est superbe et classe, bien décorée, les vendeuses sont charmantes et de bon conseil, mais le plus important est bien la : des ceintures en croco a 250euros, des boucles de ceinture finement travaillées par dizaines( 10/20 euros )
les ceintures sont également d'une très bonne qualité, bien épaisses, de differentes largeurs et longeurs, et surtout elles ont une superbe couleur et patine, mais vraiment superbe ! c'est 30 euros la ceinture en cuir sans la boucle. vous avez des boucles très classiques et d'autres vraiment extravaguantes. il y a aussi des ceintures de djeunz genre avec des clous, etc, mais sans jamais tomber dans le cheap. ca peut vous revenir a 40€ pour une ceinture montée avec boucle, ce qui n'est pas cher payé je trouve. enfin bref allez y, en plus si vous avez vers 25 ans, vous pourrez sarger la magnifique vendeuse blonde.