Le coeur ou la raison...

Note : 0

le 13.02.2006 par Morphid

7 réponses / Dernière par Morphid le 14.02.2006, 21h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Actuellement je me trouve dans une situation plutot ambigu! Je m'explique:

Cela faisait plus de trois ans que j'étais avec mon ex (ca fais un mois qu'on est plus ensemble) aujourd'hui nous avons un bon contact amicales . Nous nous sommes laissé car au fil du temps elle a réussi a me dompter (Il y a encore une année je n'etais pas comme ca)comme elle le voulais! Nous n'arrivions plus à consacrer du temps l'un pour l'autre (études oblige). En plus nous n'avons jamais vécu sous le meme toit (encore plus difficile pour se voir).

Le problème et donc le temps les études et le faite de m'etre laisser trop aller facilement dans le domptage!!!

Il y a qqch chose de très fort en nous comme qqch qui nous lier depuis toujours!Un feeling épatant:Je pense à elle mais me dis ke je ne veux pas la voire et je la rencontre 5min après! Elle m'appelle pour me donner de ces nouvelles au meme moment ke je pense à elle!Enfin je suis certain que c'est la femme idéale!

Aprés notre rupture, je me suis laché un peu dans les bars et avec les autres nanas. J'ai fais plusieurs connaissance et je me questionne si telle ou telle autre nana pourrais faire l'objet de ma convoitise mais ne vois peut d'intéret pour les autres ou pas assez pour aller plus loin!

Ma raison me dit laisse la tombée et amuse toi encore comme un dingue jusqu'à ce que tu pourras et mon coeur lui me dis de trouver une solution!

Que faire?

Merci a tous et surtout à spike pour ces infos si consciente et juste!

Morphid
Ps : TU N'ES PAS SUR UN FORUM D'AIDE
Si tu t'es inscrit ici pour nous raconter ta life ou demander si oui ou non tu dois demander ta copine en mariage tu te trompes.

//

Si vous avez réussi à construire une relation amicale, il vaut mieu en rester là. Rien ne reviendra comme avant : un miroir cassé ne refletera plus jamais (copyright Spike).

//

Pan.
Voilà je pense que tout est dit. Close da post.
Salut.
Ton cas est triste, mais en rien exceptionnel : ça arrive souvent, et on ne peut pas répondre à ta place - à toi de prendre du recul et d'agir sagement.

Pour la même raison, nous avons décidé de ne plus proposer de répondre aux demandes d'aides des membres en perdition : la question est toujours plus ou moins la même, et la réponse ne change pas : à toi de voir et d'agir juste.

Je te conseille la lecture des topics listés ici : le-sommaire-de-fts-topics-utiles-vt6037.html

Notamment le topic SOS Drague qui t'éclairera peut-être.

a +
FK, webmaster.
Peut etre en effet que ce post est au mauvais endroit, mais sa question est loin d'etre idiote et il me semble qu'il n'y a pas d'autre post traitant de cela sur FTS :?
Pour répondre a ta question Morphid, aprés 3 ans ensemble, il est normal que tu ressentes encore un truc pour elle, ou que la rupture ne soit pas tout à fait consommée.
Cependant, pour savoir ou vous en etes, je pense que le plus intelligent serait de laisser les choses se faire naturellement et d'entretenir votre amitié et si vous devez vous remettre ensemble cela se fera tout aussi naturellement ou dans le cas contraire cela ne se fera pas et tu seras fixé sur votre avenir
:)
Désolé pour mon post un peu déplacé!

Mais j'ai trouvé ce site si intéressant et traitant d'un sujet qui a souvent était trouble pour l'homme!

Merci pour vos réponse elles ont étaient suffisamment claires! Et je pense que le temps me donnera réponse à mes doutes!

Sachez que je vénère ce site comme un temple! Il est source d'inspiration pour tout être muni d'un coeur!

ps:et bonne st-valentin... :D
A mon humble avis, se remettre avec son ex est la pire connerie à faire !
Tu ne sortiras jamais de ton one-itis ainsi. Il faut accepter que t'a été un faible pour comprendre pourquoi t'as merdé!
Le plus dur est de l'oublier : tu vas en chier ! J'ai vécu ce genre de situation moi aussi et je peut te dire que tu garderas toujours un souvenir d'elle, bon ou pas (moi j'garde les bons car j'peut me la péter avec cà :mrgreen: ) mais tu dois la zappé (ami ou pas, là c'est à toi de décider)

Le problème dans un couple, c'est quand ça foire 1 fois, après tu peut-être sur que les prochaines fois feront références à ce foirage !!! T'as envie de remuer le couteaux dans la plaie??? :x Car tu l'as dit :
elle a réussi a me dompter
Y'a plus rien d'intéressant pour elle et ses sentiments pour toi s'estompent plus vite que toi ! C'est le plus fort dans le couple qui s'en sort le mieux.
Elle a l'ascendant sur toi donc ne croit pas que si elle revient ramper, elle arretera de te dompter. Au pire elle fera semblant pendant 1 semaine, après la nature revient au galop!

Mon gars, un amour brisé reste brisé à jamais! La réparation ne le rendra jamais aussi fort et solide que lorsqu'il était tout beau tout neuf. Pire, ça entraine un recassage encore plus douloureux et rentre dans un cercle vicieux.

Soulage t'as peine, chiale un bon coup! Mais juste une fois!

Faut que tu sois un homme et que tu lui montres que t'en ai un (j'ai pas dit vengeance) que tu as la maturité nécessaire pour refaire ta vie.
C'est difficile et çà prend du temps, mais t'as la chance d'avoir découvert FTS : tu vas déjà mieux !
Vois-tu (Le merdeu), ce n'est pas ma première expérience LTR. Je reconnais mon erreur et je l'ai remarqué par moi-meme!(Je suis devenu petit a petit aveugle durant ma LTR)

Je ne pense pas que l'on puisse parler de faiblesse ou de force dans une LTR il faut savoir jongler entre force et faiblesse!!!
La est toute la difficulté!!

Concernant "quand ça foire 1 fois, après tu peut-être sur que les prochaines fois feront références à ce foirage !!!" je suis tout a fait d'accord avec toi!

Une petite réctification, passer à autre chose ok,oublier non!Et d'ailleur je me suis pressé à trouver une substitue! J'ai l'impression que tu parle de regrès. Moi j'en ai très peu car je me dis que ca devai certainement se finir ainsi. Et kil n'est pas mauvais d'avoir une amie ke l'on voit de temps en temps (ex. 1 fois par mois).

La plus grande difficulté c'est de ne pas tomber ds le panneau une deuxieme fois (se mettre avec)!

Pour expliquer plus en detail, on s'est laissés un vendredi soir, samedi soir je ne chomais pas bien au contraire!!! J'ai coupé les ponts jusqu'aux jours ou elle ma envoyé un sms pour me dire ce ke je foutais avec une autre gonzesse!Le lendemain je la croise et me dis ke je lui mank bcp. Je voyais en elle ke ca n'aller pas du tout alors comme tout bon ami fé je l'ai juste consolé!
J'ai confiance en l'avenir mais aujourd'hui je n'arrive pas à me taper d'autres gonzesses sans penser à elle!!! :|

ABE

MORfid et ca repart :mrgreen:
Répondre