Ignorer la fille

Note : 0

le 23.02.2004 par Static5

8 réponses / Dernière par Valmont le 07.04.2004, 23h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Moi j'ai remarqué un truc, c ke plus tu en a rien à foutre de la fille, plus y'a de chance qu'elle veuille sortir avec toi... Moi a chake fois que je suis au pite d'une fille, elle me cartone, et quand c une fille dont j'ai rien à foutre mais ke je vois kan meme, elle tombe amoureuse de moi une fois sur 3
ca doit vous le faire aussi je pense
est ce ke vous savez si y'a une raison particulière ou si c juste le hasar ?
Oui je pense qu'on a tous déjà remarqué ça et qu'on en a tous fait l'expérience. Je dirais que c'est dû au fait que en l'ignorant, tu affiches une personnalité plus intéressante aux yeux de la fille :
tu passes pour le gars qui n'est pas facilement impressionné, un mec qui a déjà eu à faire à mieux qu'elle, donc elle se dit de suite que quelque part, tu assures.
Tu a gagné une espèce d'aura de mâle dominant rien qu'en la snobant (c'est du gros raccourci mais je pense que grossièrement c ça).
Y'a ça, je pense, et le fait aussi que les filles n'aiment pas qu'on leur résiste et qu'elles aiment (pour certaines) le challenge...
plus un truc te résiste plus tu batailles
pareil pour les filles je suppose... en même temps j'ai pas spécialement essayé cette attitude, ça peut peut être améliorer mon ratio lol
héhé c comme un tango
tu avances elle recule, tu recules elle avance :cheesy:
Tout dépend des circonstances encore ;)
Faut relativiser.

Si y'en a d'autres aussi "bien" (suivant ses critères) que toi, pourquoi s'embêterait elle avec quelqu'un qui l'ignore alors qu'elle peut avoir mieux ailleurs? :P

C'est à double tranchant cette technique je dis...
Epo parce qu'un mec difficile à avoir vaut beaucoup plus qu'un mec bien qui la colle ...
Un mec qui affiche son détachement est mystérieux "mais pourquoi il fait pas comme les autres lui ? Pourquoi il m'aime pas ?! J'aime pas qu'on m'aime pas, je veux qu'il m'aime bien comme ça je me sentirai bien..."
(pour vulgariser) ...
Ca me fait penser à une technique que j'ai employé, plutôt involontairement d'ailleurs, à plusieurs reprise.

Le contexte: soirée un peu alcoolisée ou où je suis d'humeur à m'amuser, je drague la fille de manière assez lourde.

Quelques jours plus tard, je revois la fille, mais sobre ou occupé ailleurs et je ne m'y intéresse donc pas particulièrement. C'est la fille qui reviens à la charge.

Seule condition, ne pas trop bien connaître la fille. Plutôt le genre de personne qu'on connait de vue.
ah ben c'est du joli ca
elle devait bien te kiffer celle-ci 8)
Celle-ci ? Ca serait plutôt celles-ci :D
Répondre