Savoir lui poser les bonnes questions
Un éminent membre de fts dont le pseudonyme commence par un "R" et finit par un "c" m'avait dit un jour :
" Tu perds ton temps dans des discussions vaseuses avec la proie. Moi, je vais à l'essentiel. J'ai repéré ses mots clés et je sais exactement ce qu'elle attend d'un mec. Tu ne lui a pas posé les bonnes questions."
Donc ce que j'aimerais savoir c'est quelles sont ces fameuses questions permettant de la cerner afin de prendre l'apparence du mec idéal qui la séduira.
" Tu perds ton temps dans des discussions vaseuses avec la proie. Moi, je vais à l'essentiel. J'ai repéré ses mots clés et je sais exactement ce qu'elle attend d'un mec. Tu ne lui a pas posé les bonnes questions."
Donc ce que j'aimerais savoir c'est quelles sont ces fameuses questions permettant de la cerner afin de prendre l'apparence du mec idéal qui la séduira.
Essaye de voir ce qui la frustre dans son quotidien, ce qu'elle attend de la vie, les choses qui lui tiennent a coeur, etc. Normalement ca devrait suffir...
En effet, une fille en manque d'aventure, veut tout simplement un aventurier
En effet, une fille en manque d'aventure, veut tout simplement un aventurier

Mouais, par contre méfiance, mieux vaut pas partir du principe que la fille recherche un mec love d'elle pour une relation longue, c'est pas toujours le cas !
La n'est pas la question Danceny
. Il faut que tu relises les bases de ce site que tu n'as pas encore approndi.
Chaque fille attend inconciemment un mec qui lui apporte des qualités spéciales. Le but du jeu, c'est de te faire passer pour ce mec idéal en relevant les mots clés de la fille. Ensuite, tu les reformules dans tes phrases par la technique dite de l'echo. Si tu joues bien la partie, elle tombera love de toi et te bouffera dans la main.
Et c'est ça le principe fondamental de la fast séduction! Appliquer ces techniques qui te permettront d'atteindre rapidement ton but.

Chaque fille attend inconciemment un mec qui lui apporte des qualités spéciales. Le but du jeu, c'est de te faire passer pour ce mec idéal en relevant les mots clés de la fille. Ensuite, tu les reformules dans tes phrases par la technique dite de l'echo. Si tu joues bien la partie, elle tombera love de toi et te bouffera dans la main.
Et c'est ça le principe fondamental de la fast séduction! Appliquer ces techniques qui te permettront d'atteindre rapidement ton but.
T'inquietes pas ! J'ai deja pas mal potassé tout ce qui traite de l'écho dans le guide... Ce que je veux dire c'est que pour elle le mec idéal, n'est pas forcément celui qui est love d'elle, et donc mieux vaut etre certains de ses mots clés avant de les reformuler : enfin personellement ça m'est deja arrivé (ben oui je suis qu'un AFC
) je me suis précipité pour essayer de reformuler tout ce que la fille m'avait dit, et au final j'ai été un peu trop rapide en besogne...

C'est pour cela que j'ai fait ce post...
Mais c'est clair qu'il faut etre trés psychologue pour determiner les enjeux de ta proie. Celle-ci en est inconciente. C'est sur que si elle te fait "j'aime les mecs gentils" (mensonge classique de filles ) et que tu fais genre tu es la gentillesse meme, elle te crachera à la gueule en se disant c'est quoi ce looser.
Je me demande si il n'y a pas des phrases toutes faites qui te permettent de deviner ces fameux mots clés...

Mais c'est clair qu'il faut etre trés psychologue pour determiner les enjeux de ta proie. Celle-ci en est inconciente. C'est sur que si elle te fait "j'aime les mecs gentils" (mensonge classique de filles ) et que tu fais genre tu es la gentillesse meme, elle te crachera à la gueule en se disant c'est quoi ce looser.
Je me demande si il n'y a pas des phrases toutes faites qui te permettent de deviner ces fameux mots clés...
Mais justement, j'ai essaye de t'expliquer qu'il ne faut pas lui demander ce qu'elle cherche chez un homme ou autre, parceque tu butera sur sa conscience, sur ce qu'on lui a donc appris sur l'homme parfait, donc elle ne se devoilera pas du tout.leclubber a écrit :C'est sur que si elle te fait "j'aime les mecs gentils" (mensonge classique de filles ) et que tu fais genre tu es la gentillesse meme, elle te crachera à la gueule en se disant c'est quoi ce looser.
Il faut passer par d'autre chemin. En effet, lui demander ce qui lui manque dans la vie, permet de devoiler ce qu'inconsciemment elle cherche chez un homme.
Hmm c'est vrai que c'est pas mal ! mais ça sera pas suffisant il faut plusieurs question de ce genre !
Je comprend tout à fait la question posée à la base : quelles sont les bonnes questions? Et je suis TRÈS intéressé par la réponse, malheureusement elle semble pas émerger :-/
Ce que les bonnes questions doivent nous apporter comme renseignement, on le trouve facilement, et beaucoup le savent déjà apparemment. En fait, une "bonne question", c'est n'importe quelle question qui nous apprend vraiment quelquechose sur la cible. Pas son age, ou la marque des croquettes de son chien... Mais un renseignement sur sa façon de penser, ses réflexions sur un sujet qui l'intéresse, tout autant que ce qu'elle recherche inconsciemment chez un mec ou dans une relation.
Parmis ces bonnes questions, on peut noter une catégorie particulière, celle des questions profondes. Celles qui font qu'elle a besoin de vraiment se creuser pour trouver des réponses. Celles-ci, au delà de l'intéret "informatifs" qu'elles ont, ont un effet de bord intéressant : elles vont induire une légère trance hypnotique chez la cible! Ça veut pas dire que vous allez pouvoir lui faire faire ce que vous voulez (je précise pour ceux qui ont encore une bonne vieille vision bien rétrograde de l'hypnose ;p) mais pensez à l'état dans lequel on se plonge pour répondre à une question profonde : on cherche au fond de soi, on se concentre sur UNE question, on perd conscience de l'environnement, on se focalise sur l'interlocuteur... Transe hypnotique. C'est un bon début pour ceux qui voulaient paterniser la madame comme des porcs ;)
Je viens de décrire l'intéret des bonnes questions. Mais le vrai problème, pour moi, c'est la façon dont on peut arriver à les poser... En effet, quand on vient d'aborder une fille, qu'une légère discution s'est engagé, j'ai remarqué qu'il était hors de question de demander tel quel des trucs genre (pour ne reprendre personne) :
"Qu'est-ce qui te frustre dans ton quotidien?" ou bien "Qu'est-ce qui te manques dans ta vie?"
Sans un bon coating, si vous n'avez pas bien beurré le suppo, il sera impossible à faire passer dans la plupart des cas. Soit la fille va vous mettre direct dans le tiroir "mecs compliqués/prise de tête" soit elle va vous répondre superficiellement ce qui vous servira à rien... Maintenant, il existe des filles qui verront là une preuve que vous êtes intéressant mais je pense pas que ce soit suffisant pour devenir un PUA de viser qu'une fraction plutôt réduite des filles cérébrales qui seront dans le bon mood quand vous leur tomberez dessus...
Je pense que ce sujet a tout le potentiel pour devenir un article culte, si on arrive à obtenir une bonne base de donnée de questions intéressantes et des introductions/enrobages correspondants qui permettent de les poser naturellement dans une conversation anodine. Vous savez, dans ces fameux moments de "hé meerde, je dis quoi maintenant?" ;)
J'en appelle à tous les motivés pour réfléchir à ça et nous livrer vos conclusions. Proprement, ça serait cool pour assurer un avenir radieu à ce topic :) Je réuni (si j'y arrive, et si je trouve quelquechose ^^) mes idées et je les balance dans un autre post pour que ceux qui ont peur des gros post aient une chance de les lire quand même.
Ce que les bonnes questions doivent nous apporter comme renseignement, on le trouve facilement, et beaucoup le savent déjà apparemment. En fait, une "bonne question", c'est n'importe quelle question qui nous apprend vraiment quelquechose sur la cible. Pas son age, ou la marque des croquettes de son chien... Mais un renseignement sur sa façon de penser, ses réflexions sur un sujet qui l'intéresse, tout autant que ce qu'elle recherche inconsciemment chez un mec ou dans une relation.
Parmis ces bonnes questions, on peut noter une catégorie particulière, celle des questions profondes. Celles qui font qu'elle a besoin de vraiment se creuser pour trouver des réponses. Celles-ci, au delà de l'intéret "informatifs" qu'elles ont, ont un effet de bord intéressant : elles vont induire une légère trance hypnotique chez la cible! Ça veut pas dire que vous allez pouvoir lui faire faire ce que vous voulez (je précise pour ceux qui ont encore une bonne vieille vision bien rétrograde de l'hypnose ;p) mais pensez à l'état dans lequel on se plonge pour répondre à une question profonde : on cherche au fond de soi, on se concentre sur UNE question, on perd conscience de l'environnement, on se focalise sur l'interlocuteur... Transe hypnotique. C'est un bon début pour ceux qui voulaient paterniser la madame comme des porcs ;)
Je viens de décrire l'intéret des bonnes questions. Mais le vrai problème, pour moi, c'est la façon dont on peut arriver à les poser... En effet, quand on vient d'aborder une fille, qu'une légère discution s'est engagé, j'ai remarqué qu'il était hors de question de demander tel quel des trucs genre (pour ne reprendre personne) :
"Qu'est-ce qui te frustre dans ton quotidien?" ou bien "Qu'est-ce qui te manques dans ta vie?"
Sans un bon coating, si vous n'avez pas bien beurré le suppo, il sera impossible à faire passer dans la plupart des cas. Soit la fille va vous mettre direct dans le tiroir "mecs compliqués/prise de tête" soit elle va vous répondre superficiellement ce qui vous servira à rien... Maintenant, il existe des filles qui verront là une preuve que vous êtes intéressant mais je pense pas que ce soit suffisant pour devenir un PUA de viser qu'une fraction plutôt réduite des filles cérébrales qui seront dans le bon mood quand vous leur tomberez dessus...
Je pense que ce sujet a tout le potentiel pour devenir un article culte, si on arrive à obtenir une bonne base de donnée de questions intéressantes et des introductions/enrobages correspondants qui permettent de les poser naturellement dans une conversation anodine. Vous savez, dans ces fameux moments de "hé meerde, je dis quoi maintenant?" ;)
J'en appelle à tous les motivés pour réfléchir à ça et nous livrer vos conclusions. Proprement, ça serait cool pour assurer un avenir radieu à ce topic :) Je réuni (si j'y arrive, et si je trouve quelquechose ^^) mes idées et je les balance dans un autre post pour que ceux qui ont peur des gros post aient une chance de les lire quand même.
Je suis tout a fait d'accord, en effet les questions profondes donnent un petit acces a l'inconscient d'une personne en la focalisant sur quelquechose et donc en cassant un peu ses barrieres conscientes.puppet_master a écrit :
[donne une bonne definition des bonnes questions, puis :]
Mais je pense que l'on peut generaliser un peu plus, en disant que toutes les questions inhabituelles, les questions ou une fille n'a pas l'habitude de repondre, qu'elle n'a pas de reponse preformates a repondre donne plus ou moins le meme effet... Si une questions profonde donne de la transe hypnotique, c'est juste parceque on lui pose rarement la question, et que donc, quand on la pose, la fille doit trouver une reponse.... Mais si 5 personne par jour lui pose la question, elle aura d'elle meme trouver un discourt tout cuit a sortir, et cette question n'aura pas plus d'effet que si on lui demande son style de musique prefere

conclusion : il faut sortir une question qui sorte de l'ordinaire, pas forcement profonde, pour la destabiliser.
Les questions profondes permettront par contre elles, d'avoir des renseignemene plus pertinent.
En effet, tres tres dur a caser a quelqu'un qu'on connait depuis 20 secondes dans la rue.... par contre, si c'est une ami d'ami, si on la rencontre dans une soiree ou tout le monde se connait indirectement, ou bien si tout simplement ce n'est pas la premiere fois qu'on voit la personne, c'est beaucoup moins dur.puppet_master a écrit : j'ai remarqué qu'il était hors de question de demander tel quel des trucs genre (pour ne reprendre personne) :
Mais de toute facon, on est d'accord que l'interet de reussir a caser ce genre de question est bien plus important sur de la bonne grosse SS, donc oui, trouver de bonnes facon de les introduire vite fais

des idees d'introduction [\b]
Je pense qu'il faut caser des questions profondes par le biais de l'humour (ou de la legerete):
1/ ca lui mettra moins la pression
2/ Ca nous mettra moins la pression

3/ si notre question ne fait pas mouche, on peut facilement passer a autre chose (alors que dans un contexte serieux, une question qui fait un bide, ruine tout)
3/ si ca marche, et que la fille joue le jeu en y repondant, c tout benef !
Maintenant qu'on a trouver la forme, comment l'introduire... comment la relier a quelquechose de facon a ce qu'elle sorte naturellement dans la discution ?
Je pense qu'il fau trouver plusieurs liens. Un lien ca peu etre de reprendre des mots clef, de generaliser, une idee qu'elle lance :
"je trouve ca ecoeurant un temps aussi maussade"
"il y a beaucoup d'autre choses qui t'ecoeure en general ?"
ou
"il est vraiment mal poli ce personnage"
"Il y a beaucoup d'autres choses qui te repugne chez les gens ?"
ou
"Vous faites du theatre ou quoi ?"
"C'est une de mes passions, oui... Et toi, qu'est ce qui te passionne ?"
Bon apres lecture, je les trouve vraiment pas terrible mes exemples.... Si vous en aviez d'autre un peu plus pertinent...

J'attend vos remarques !