Au moment ou j’ai écris cet article, le post d’Arise sur le Lz n’était pas encore publié. C’est exactement dans cet état d’esprit que je baignais.
Dimanche 15.01.06 soir au Carré (un club à 15 km de Bruxelles)
Je suis avec mon fidèle ami (un player dans l'âme) entouré d'1 set de 3 B oponé 2 h plutôt dont Coralie un petite B pétillante Kclosée une heure auparavant avec qui je passe un excellent moment.
Juste à côté de nous, un groupe de 4 mecs entourant quelques bouteilles de champagne, dont 3 Mr. Propre(videurs d'un club d'Anvers) et un restaurateur de Bruxelles; des connaissances à mon ami.
Un superbe SHB9,5 d'1m70 que j'avais remarqué en entrant en début de soirée rôde dans les parages. Une maghrébine d'une vingtaine d'année en mini jupe qui dévoile des jambes à faire bander un gay et un visage à faire pâlir Miss Belgique.
Elle passe devant le groupe Mr. Propre dont un des mecs essaie de l'oponer du genre : "wouwwaa quelle créature !" Pfff Elle passe et rejoint son amie à 20 m de nous sans même se retourner.
Son passage vient de déclencher des commentaires unanimes dans les 2 groupes.
Mon ami qui discutait jusque là avec le restaurateur se retourne vers moi avec un air de défit :
Mon ami = Acro, tu crois pouvoir l'amener ici ? (dans l’oreille)
M = En tous cas je peux toujours essayer.
Aussitôt après avoir expliqué à Coralie l'objet de ma démarche, qui du reste l'amuse, je m'élance sans aucun plan d’attaque en tête faisant confiance à mon inconscient.
20 mètres plus loin, je suis à côté d'elle.
M = Tu le fais express ou c'est naturel ?
SHB =?
M= Tu fais express de mettre tous ces mecs mal à l'aise ? ( en désignant les mecs autours qui nous regardent)
SHB =Mais alors vraiment pas !
M= Franchement je trouve çà triste ! (elle veut placer quelque chose, je l'interromps) Oui...vraiment triste. Tous ces mecs autours de toi pétrifiés rien qu'à l'idée de venir te parler. Tu t'es jamais posée la question de savoir le nombre de personnes intéressantes que tu aurais pu rencontrer si tu n'étais pas aussi bien faite ?
SHB = Que tu me crois ou non, je suis pourtant une fille simple (et elle continua à se justifier dans ce ton là...)
M = Je n'en doute pas une seconde! Et tu sais pourquoi ?
SHB = non
M = Observe les quand ils te regardent, ils sont incapables de rester concentrés plus d'une minute sur ton visage sans détourner à un moment ou un autre leurs regards sur tes lèvres, ou bien sur ta poitrine ou autres parties de ton corps.. tu vois ce que je veux dire…
SHB =oui
M = Au fait ils sont naturels ? en désignant son décolté du regard.
SHB = Imbécileen me frappant légèrement sur le torse comme si je venais de relever sa jupe
M= Mais plus sérieusement quand je te regarde, je vois autre chose .....( je la kinote en passant mon bras autours de son cou pour me rapporcher un peu plus d'elle)
SHB = Et je peux savoir ce que tu vois?
M= hmm je sais pas si je devrais te le dire....
SHB = alleeeeez stp (elle me kinote à nouveau)
(en pointant mon doigt à quelques centimètres au dessus de sa poitrine vers son coeur - kino - avec un intense EC).Je vois la petite fille de quatre ans assise bien gentillement sur les genoux de son père. Celle qui s'émerveille pour un rien. Je vois la petite fille qui est en toi. Et c'est probablement pour cette raison qu'inconsciemment je suis venu à toi. Quelque part pour vérifier cette intuition. »
On fit les présentations, j'appris qu'elle était à moitié espagnole et marocaine, 22 ans et terminait une licence en Economie et faisait du mannequina. On continua à fluffer quelques minutes sur je ne sais plus quoi.
M= Je suis impoli, j'ai abandonné mon groupe d'amis, tu les vois là-bas ?(en les désignant)D'ailleurs tu sais quoi ? j'ai envie de te les présenter(en la prenant par le bras) tu viens ?
Et on se dirigea jusqu'au groupe ou mon fidèle ami se fit un honneur de faire le maître de cérémonie et de présenter la SHB aux autres membres. Je les laissait là pour rejoindre Coralie et ses 2 copines. Au moment de s’éclipser 5 minutes plus tard, elle me fit un petit signe de la main.
Mission accomplie.
Je reçu les félicitations du Jury et le champagne coula à flot ce soir là. Je n'ai pas essayé le Numklose par respect pour Coralie qui comme le reste du groupe et probablement la plupart des mecs autours de la SHB n'ont pas détourné leur attention une seule seconde durant notre conversation.
PS : « Aujourd’hui 16.02.06 Coralie n’est plus qu’un vague souvenir, tandis que celui de cette HB est encore vivace. Je sais j’ai foiré, j’aurais du me débrouiller pour la numcloser et d’autant plus que mes chances de succes étaient élevées. Un mois plus tard, en relisant ce fr, je n’éprouve plus aucune exaltation bien au contraire un sentiment de gâchis. »