[FR] - Sarge en boîte

Note : 0

le 17.02.2006 par wazabe

2 réponses / Dernière par nopainnogain06 le 18.02.2006, 02h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Echauffement:
- Mise en place des ancrages :
Parfum (rappel du mode sarge) – Chaussure (rappel du mode sarge) – Musique techno (Energie) – Bracelet (confiance, calme).

- Cours de rock (close) ... il me reste plus qu’une seule fille dans ma tranche d’age a numcloser ... un petit replay du scénario fait avec les autres ... ca y est ... c’est fait – le nombre attire le nombre ... c’est trop facile !
Comme me le suggérait Zorro, la probabilité que j’arrive a mes fins avec elles sont faibles mais je pourrai utiliser ces relations pour élargir mon horizon (Spider man).

Lors d'une danse avec une LSE (10 ans de plus) démotivé et asynchrone, je lui ai soufllé les passes en utilisant une voix grave et profonde ... Le BL de la femme s'est totalement métamorphosé. Elle s'est ouverte et synchronisé avec moi en moins de temps qu'il le faut pour l'ecrire! j'avais l'impression de l'avoir hypnotisé. Elle en a meme redemandé a la sortie du cours ... du grand délire !

Ca y est, je dispose d’une bonne energie (rock) et je suis dans un etat d'esprit sargesque ! Direction le Field…

Le Field :
5 minutes avant de rentrer dans la boite; je règle le BL au ralenti absolu, ça y est .. j’ai une confiance totale ... ready to game. Le videur me salue en ouvrant la porte.
M : Bonsoir,
V : Bonsoir ... J’aime beaucoup votre démarche.
M (oua ! j'ai mal entendu la ?): Merci beaucoup (A.R.I.S.E)! C’est gentil.
J’ai du mal a me remettre de ce dernier commentaire ... il va falloir que je m’y fasse ! Le modjo monte un peu plus haut ! Je suis pas loin du full patatte power !!!

Toujours au ralenti, je fais le tour de l’endroit et tombe sur le groupe initial avec qui j’avais rdv.

3 * Crash and burn :
M : Bonjour, je t’aime ... marrions nous !
E : Nan ! je suis contre le mariage.
M : Tu es la première qui me dit non !
E : Ab bon les autres disent oui d’habitude ?
M : Je suis sérieux la ! Tu es la première fille que je demande en mariage et donc la première qui me dit non !
E : lol
Un de ces crash & burn c’est quand même bien fini ... j’ai eu droit a un bacio de consolation ;)

# alcool numclose:
M : eh mais tu es irlandaise !
E : oui
M : je vais bien bientot aller en Irlande ! faut que je te parle mais pas tout de suite concernant les whisky ... le meilleur que je connaisse c’est le paddy mais je suis sur que t’en connais des meilleurs. Comme je suis fan ... j’aimerais pouvoir en discuter avec toi !
E : ok !
M (change de ton - deep EC + big smile) : tu me files ton téléphone !
E : lol ... ah non c’est trop facile.
M : tu le regretteras pas je suis un bon coup et si tu m’indiques un bon tuyau pour le whisky, je te ramène une bouteille ... c’est promis !
E : lol ... tiens ! ...
# Etudiante LSE bloggeuse close:
M: Bonjour,comment tu t'appelles ?
E déballe des conneries de LSE: j’ai pas de mec, je suis triste, je suis stresse ...
[Projection] Je lui explique qu’un mec c’est pas si utile que ça finalement a part pour faire la vaisselle, s’occuper d’elle, la faire rire, la sortir et lui faire des massages ... s’en suit un fluff sur des techniques de relaxation contre le stress. Le BL de la cible s’ouvre, j’ai droit a plusieurs IOI + sourires ... allez viens on va danser ... c’est intense, elle aime ça et elle a du répondant. Apres je reviens un petit peu sur ces problèmes. Elle me dit qu’elle blogue la dessus et je lui demande l’adresse. Elle en profite pour me noter son email et je lui demande son numéro de téléphone au cas ou .... je trouverai pas le blog ... un petit peu de slut défense sur mes intentions que je clarifie immédiatement avec mon plus large sourire + deep EC ... numclose adjuge vendu.

# HB-Ninja numclose + 1/2 Kclose.
On me présente HB, fluff ... je me présente comme un ninja ... fluff sur le sport ... elle pratique la kraftmaga et nous fait une démonstration sur Mickey l’ange (aie le pauvre) et sur moi ( le ninja )...
Plus tard, HB se dandine avec un mec qui a un glow stick. J’amog le mec en lui volant le glow stick et tel un maitre Jedi, je décapite virtuellement HB qui dansait avec lui. HB se prend au jeu et veut me prendre le glow stick que je m’empresse de jeter dans le tshirt. HB me tripote et va chercher le glowstick pour se le mettre dans le slip. Sans forcer, je neutralise HB-Ninja (ceinture par derrière) et je vais récupérer le glowstick bien au chaud ... la température monte. Fluff – dance.
A la fin de soirée, je lui demande si j’aurai l’occasion de la revoir, elle me file son numéro et me demi-Kclose.

Mickey l’ange me signale un set de 8-9 qui se dandine après avoir manger. Je fonce sur une fille a l’écart du groupe et engage la conversation avec l’opener de Mr Angel que je préfère lorsque une femme est en un point élevé : “Je vois que tu mattes les mecs depuis tout a l’heure ! c’est qui le meilleur danseur et le plus beau mec”. Sur ce coup, la fille ne comprends rien, elle est anglaise ... j’attaque dans son langage ... fluff travail ... fluff sport ... elle m’aime bien et je suis surtout la seule personne qui ait réussi a lui parler ;). J’applique la technique en 2 temps. Plus tard, je vais pour la revoir mais elle est plus la. Je m’incruste dans le set et ces copines me reconnaissent et m’ont deja surnommé “English guy” l’homme qui parlait a l’oreille des anglaises... sur ce coup la, il n’y aura pas de close ... dommage, c’était du tout cuit.

Petite variante par rapport aux autres FR:
- L'utilisation du crash and burn est une premiere pour moi.
- Dans tous les cas ou j'ai opene, j'ai demande le nom de la cible en enchainant systematiquement sur une sujet fluff et sans lui laisser le temps de me demander mon nom(Mystery (c)). Dans 9/10 des cas, elle me demandait mon nom au milieu de la conversation (IOI) et j'ai remarqué qu'en suite plein d'autre IOI s'ensuivaient et me laissait dirigeait le fluff à mon avantage et me laissait présenter les côtés de ma personalité que je souhaitais ... appréciable et pratique.
J'ai trouvé ton fr super sympa, t'es dans la bonne dynamique (je trouve), juste un truc, quand tu fais du crash and burn et que la fille te suit dans le délire, bah tu peux la gamer, et par extension la ni....

Ton game sur la meuf whisky est marrant mais, je doute qu'elle rappelle, ou alors pour un fuckfriendage vite fait, l'HISTOIRE nous dira.
Moi j'ai bien aimé le ninja numclose, petit amog vite fait puis la story du 'hidden glow stick viens le chercher dans mon t-shirt ' :p

En tout cas tout ceci est très bien mené!
Répondre