encore newbee sur FTS mais avec un parcours "passé" de dragueur, je tente de me remettre en selle, mes autres post vous en dirront plus... et... une chose qui me parrait evidente, essentielle et que je ne cesse de faire en ce moment, ne m'a pas parru mise tres en avant ici alors j'en parle:
Le Social Proof: vous allez en voir parler de toute les couleurs concernant son aspect peripherique, "montrer que: on connait du monde, on es connu dans ce bar, on viens souvent ici, etc etc..." c'est l'usage final celà, mais avoir un VRAI social Proof avec lequel vous interagissez vraiment me parrais a terme plus interessant... les etudiants irront "piochés" sur les campus ou ils ont beaucoup d'amis... moi ce serra plutot mes cercles sportifs etc... utilisez ca ! ex: j'ai un amis prof de Tennis je suis passé au café on a discuter un peu et hop il vas me presenter un maximum de "partenaires" feminines evidement.. pour ceux qui comme moi ont surtout du mal avec l'etincelle de départ plutot qu'avec le close c'est inespéré... je vous cache pas que je prefere attaquer une inconue dans cet environnement que direct dans la rue en pick-up, je suis pas encore ni expert ni assez sur de moi pour çà.... certains aimerront la methode hard... 300 rateaux avant que ca marche, mais en utilisant bien votre social-P vous pourrez dejà vous exercez sur des sujets à mon sens plus abordable -evidement ce post ne s'adresse pas aux super confirmés qui n'ont rien a prouver, mais à ceux qui debute, tout en voulant closer quand meme-