Approach Invitation, faut-il adapter son game ou non?

Note : 0

le 18.02.2006 par Akte

5 réponses / Dernière par mysterioustake le 21.02.2006, 09h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Où en français dans le texte les signes qu'envoient une fille montrant qu'elle veut se se faire OPEN.
J'ai cherché je n'ai pas trouvé, merci d'avance.
cherche Approch Invitation (AI)
je déplace ton topic, ce n'est pas un feedback, il va sur le forum "public".
Part du principe que toutes les filles veulent se faire OPEN comme tu dis et dans tous les sens du terme.

Il n'y a pas de NON, il n'y a que des shit tests.

aRise, PWY
J'en suis conscient mais dans le cas où la fille fait une AI évidente. Dans ce cas faut il se méfier des intentions de la fille? , qui peut se révéler etre une attention whore qui cherche juste à se faire "mousser" en testant son potentiel sur le mec, ou est-ce autre chose? Bref quels sont les particularités du game sur une fille qui est quasiment déjà un terrain "conquis"?
[EDIT] Je ne sais pas si cela à été traité, mais j'aimerais savoir les implications qu'apportent dans le game le fait que la fille fait des AI flagrants avant l'opener, et peut être plus parlant, lorsqu'il y a cette fille dans cet endroit que je fréquente souvent à qui j'ai jamais parlé mais qui me lance ce regard de biche quand je la vois.

Je parle de ça car j'ai le sentiment que la fille peut du coup se faire beaucoup d'illusions sur vous, et je m'intérroges sur le moyen de désamorcer cela.

*dites le si mon sujet est naze*
Pour te répondre, une fille qui fait des AI manifestes, et bien tu peux vachement limiter la phase d'attract, (le C&f sera plus léger au départ), un peu de teasing fait l'affaire, part du principe que l'AI c'est qu'elle est déjà en partie attirée. Alors crée du rapport, une connerie du style "on se connaît" (dit de manière drôle hein!), puis APRES attract, ça aura pour effet d'amplifier.

Comme dans tout, ça n'a pas valeur d'évangile, tu pourrais très bien faire l'inverse et cartonner, je te décris un processus général.
Répondre