Acte I : Une soirée qui commençait bien
Où on se tape un pur moment de délire, où la délicieuse orchidée HBDanish entre en scène et où je la game à peu près correctement
Direction Pub1, for the "last" time
Bon ça va déjà être archi long, je vous passe le prologue avec le Day3 free style de HBMalaisya.
Suite donc au déménagement biblique de HBMalaisya, Jibril et moi-même, après avoir déchiré mon congélateur comme des gorets et posté son délire sur la Low-Cost Seduction, on met le cap sur ma seconde maison.
SMS de Lieutenant a écrit :Y a opé spéciale ce soir ?
Réponse a écrit :Quelle question. Saute dans ta voiture, soldat, objectif prioritaire <Pub1> pr une des dernières fois !) J&P
Ca fait bizarre de se dire que je n'irai plus beaucoup là-bas, mais notre passage au Club1 (:mrgreen:) cette semaine nous a poussé à accélérer notre migration : enfin des cibles à profusion (=plus besoin de passer des soirées à végéter avec des sets tous nazes, plus de filles susceptibles de nous intéresser) et ça va nous forcer à nous améliorer, et en plus on aura (surtout moi) moins de temps, donc autant faire efficace.
Après s'être garés, encore un truc de ouf. Jibril explose de rire subitement :

(légèrement rebossée pour lisibilité).
Ouais, on en parle même dans courrier international...
Pub1
On fait comme d'habitude. Pas grand chose de motivant, de mon côté c'est limite j'opene pour vérifier que ça n'accroche pas et que c'est de la plante verte, en croisant les doigts pour avoir une de ces trop rares surprises d'un set morne plaine qui enclenche subitement.
Bon eux ils font des trucs, mais je sais plus. J'ai de l'AI appuyée de deux filles qui sont pas dans les plus vilaines, je décide d'attendre encore un peu avant d'aller me lancer à fond dans un set.
HBDanish, le retour
Et c'est là qu'arrive HBDanish. La délicieuse petite brunette aux yeux bleus (une 8.5 gracieuse) a les yeux qui s'agrandissent et hausse les sourcils en me voyant. OMG, j'ai trop bien fait d'attendre. Elle est accompagnée de son amie la rousse HBElilou, danoise elle aussi, que j'avais #Closée il y a quelques mois avec je sais plus qui et qui ne s'est pas offusquée que je ne la rappelle pas.
HBDanish se tourne à fond vers moi, ignorant son amie, m'EC locke avec ses yeux d'un bleu parfait. Nous parlons. Mon cerveau est heureusement opérationnel, et je me remémore l'état du dossier, en particulier de son côté. En résumé : amie de HBBarmaid, serveuse au Pub2, parle bien français, elle me kiffe, j'ai un niveau de valeur sociale démesuré (Yoshi-style), elle adore stagner à proximité sans forcément savoir quoi dire, elle est comme hypnotisée par les sensations émotions et m'en renvoie empathiquement.
J'ai plus dans l'ordre, mais on parle :
- de notre "amie" commune HBBarmaid. La devinant branchée sensations (probablement kinesthésique), j'évoque diverses sensations autour du sujet de HBBarmaid : tristesse du départ, sensation de se retrouver dans un pays inconnu et de se refaire des amis, amitié, manque de nouvelles, complicité. Elle enclenche grave, en rajoute.
- "Je suis passé, ils m'ont dit que tu étais en vacances". Un léger IOI, j'en ai trop cramé par manque d'IOI ces derniers temps. Elle était au ski. Je réponds que ça se voit, elle a pris un peu des couleurs (léger neg sous entendu, un petit push ça fait toujours du bien...). Neg & Go, j'enchaine sur les sensations du ski, un de mes sujets d'évocation favoris. Là j'ai même droit à du Reverse Kino. Elle me demande si j'y vais souvent, au ski.
- Je balance une de mes stories DHV récentes, la spéciale Leader of men : comment j'ai motivé des intercontrats à mon boulot pour qu'ils répondent à un appel d'offre, que je les ai aidés à s'organiser, ils ont gagné et maintenant sont sur un super projet qu'ils aiment et du coup ils m'ont invité au restaurant.
- Elle balance ses lifelines toute seule, un vrai bonheur.
A un moment, comme elle a un léger déficit d'attention, je repars sur sa copine. Elle me re demande mon attention.
Elle m'apprend qu'elles attendent un ami. Je me renseigne poliment. Elles le connaissent depuis 3 semaines. Ah. Sur le coup je ne cherche pas de sens caché.
Je la fais tourner/bouger quand des gens veulent passer, 1) ça kinote & virevolte, 2) ça leade, 3) ça DHVée de faire une conv avec EC Lock tout en étant conscient de ce qui se passe autour.
Je fais un peu de body rocking. En une délicieuse compliance, elle achète et me reverse kinote qu'on se revoit tout à l'heure.
Of course.
Premier intermède
Je vais voir un peu mes complices. Je suis tellement sur HBDanish que je sais même plus ce qui se passe de ce côté.
Je sais que je décide intérieurement à ce moment de rester sur le coup tout seul : ça va pousser DeadOrAlive a bosser tout seul ou avec d'autres ailiers en plus s'il est pas en forme il y a risque momentum/vibe et je suis déjà limite vu que je la kiffe grave, Lieutenant est tellement un pro du DHV / de l'attraction d'attention et habitué au vol en solo que je ne vais pas prendre de risque avec une des trois filles que je kiffe vraiment, et Jibril... non ça risque de tourner au n'importe quoi, alors que je pense [à ce moment là] qu'avec elle la subtilité des émotions et de la connexion fait tout.
Bref, non seulement je sens que c'est risqué de faire entrer un wing, mais aussi je préfère rester au maximum en contrôle et pilote des inflexions, et puis de toute façon je le sens instinctivement comme ça, et j'en ai envie comme ça. Alors na.
Round 2
Je retrouve mes Danoises au bar. Que boivent-elles ? (C'est vrai c'est chelou il y a de la crème dessus) HBDanish m'explique avec une application et une compliance de bon aloi. Je fais signe silencieux "1" à la barmaid qui ignore des clients arrivés avant et me fait un sourire plus Social Proof tu meurs, avant de s'éxécuter et de me remplir un verre à l'ultime ras-bord avec beaucoup d'application. Elle en oublie de m'encaisser, et a un temps de décalage quand je lui tends un billet. Evidemment, HBDanish n'en a pas perdu une miette. Elle me colle par la suite systématiquement.
Je ne sais plus quand, elle dit bonjour à un des propriétaires, qui lui répond, vient me dire bonjour à moi et échanger quelques mots (hé hé jte bats fillette). Hop, encore des points de Higher Value pour moi.
Au bar, un gros loser d'anthologie tente d'aborder par HBElilou. Evidemment, il aborde par derrière, needy, habillé comme une tanche... J'adresse une prière de remerciement muette aux dieux du PU de ne pas ressembler à CA. Le gars y va avec l'ENORME pick-up line "Je suis sur que je vous connais." Projection de merde, concupiscence, tout ce qu'il ne faut pas. Il continue, pour mon plus grand amusement "Non, j'en suis sur, vous vous rappelez pas de moi, mais moi je vous rappelle de vous". Anti DHV (C) les losers, Toute l'histoire.
Elles le jettent genre elles parlent même pas le français. Secret Society - style , je les félicite sur l'éjection, qui m'éclate grave.
Je pars sur le Bitch Shield sans le nommer

Je leur explique que je comprends parfaitement que les filles soient obligées d'éjecter, j'ai eu des copines mannequins, c'est trop infernal.
HBDanish me dit que les français sont lourds et l'abordent tout le temps. Dans les symboles verts fluos qui défilent en surimpression je lis une tentative de DHV. J'enchaine en un mix de DHV et d'Echo Rapport sur mon ex SHBLettonia qui se fait aborder tous les 3 mètres même quand on était ostensiblement ensemble. Voilà mignonne, tu joues à un certain niveau, là.
Le type revient à l'assaut après quelques instants.
J'enchaine sur ma routine du Sucking Opener. Complicité grave. Vive la Secret Society.
Par la suite, HBElilou va pas mal faire de la figuration. Fatiguée, sans doute en LSE (relative au minimum), et puis je pense un mécanisme logique (enfin une) de laisser sa copine se faire gamer si elle en a envie.
HBDanish va me parler du Pub (le 8 lol) où elles vont après. Je me renseigne, elle me propose de me le montrer avec un enthousiasme non dissimulé. Ok, ça me dit bien. Ravie, la HBDanish.
Elle se fera prendre en photo par un des proprios avec des filles qu'elle ne connait même pas. Je souris et je dis que je les ai vues toutes les deux sur les écrans. Le dit propriétaire vient sexualiser pour moi en parlant de la fois où HBDanish avait fini en bikini. J'imagine bien, dis-je, mais là elle est plutôt dans un trip Nanouk l'eskimo, ça manque de sexy. Elle fait des gros yeux, et je crois que cest peu après qu'elle se mettra plus à l'aise
Auto Prop Locking
Je ne sais plus trop quand, mais HBDanish va me chercher avec des gestes lents mes UltraPeacocking Sunglasses (tm), enfichées dans ma chemise. Elle les met.
Elles lui vont vraiment bien. En plus *me* dis-je, elle est vraiment belle.
Elle les remettra et les reprendra plusieurs fois.
Un peu plus tard elle veut me les emprunter jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit. MDR, elle me Reverse Prop Locke over TimeBridge (C) HBDanish 2006. Je garde le contrôle et lui dis qu'on verra. Tu es en A3, filette. Ah oui, tiens, je la kiffe tellement que j'en oublierai que je ne fais plus du n'importe quoi niveau PU, maintenant que j'ai trouvé des méthodes, tout ça. Enfin en théorie, je fais plus n'importe quoi

.
Rocking
HBDanish et HBElilou sont jeunes filles au pair (aussi). Tiens il y a un truc que la très kinesthésique HBDanish devrait kiffer... Je balance mon petit neveu en routine. Zut j'ai plus les photos depuis l'autre jour. Note pour plus tard, ne plus passer mon portable à mes wings, entre Thufir qui recopie les numéros de mes copines et la disparition de toutes mes photos en stock la dernière fois que Jibril a joué avec, ça craint. Je leur montrerai une autre fois. Je leur parle de la vidéo que mon frère a faite de la crevette en train de danser sur "Tu es blonde tu es belle" (un véritable morceau d'anthologie).
Je leur explique l'effet que je fais aux enfants et aux chats. Je parle de l'échange d'émotions, évocation/pattern à fond. HBDanish m'a kinoté, comme hypnotisée, je sais même pas si elle s'en est rendu compte. Elles se sont mises à chercher du rapport en parlant de ceux dont elles s'occupent. That is rocking.
[En y réfléchissant, j'aurais peut être du enchainer sur la sexualité et patterner là-dessis, mais j'y ai pas pensé sur le coup.]
Au passage, HBBarmaid3, qui m'a peu payé d'attention ces derniers temps (bon ok c'était son anniversaire hier soir) a pu voir la ravissante petite danoise
se coller à moi et s'éclater. Who is the prize, honey ?
A un moment, on est allés faire un tour en bas malgré la privatisation théorique (l'avantage d'être des rock stars dans le coin). Je leur propose de leur présenter mon complice le barman. Je m'en veux d'être descendu avec un coca, j'aurais autrement pu me faire mettre un verre gratuit, ça DHVée ;D
Elles ont froid, je les leade pour remonter, ça suit, leader, tout ça.
Etant décidé à ne pas laisser la doctrine anti dance floor de la communauté me priver à la fois d'un plaisir et d'une chance de donner dans les sensations avec ma ravissante proie, je propose d'aller dancer. Là, comme ça si elles en ont envie, c'est moi qui ai leadé.