Page 1 sur 1

FR LFG+ : Et c'est parti pour le Show !

Posté : 19.02.06
par Phenix
Avant de se lancer dans des sarges avec game plan dans les boîtes, ça devait être notre dernière soirée entière free style dans les Pubs.
Ca a été l'ultime.
Ca me fait trop penser à la chanson de Nadiya dont le nom m'a inspiré le titre du FR, qui me fout toujours dans un pur state, et que j'avais en tête à partir de l'Acte III.
Vous allez découvrir pourquoi le n°1 de la séduction c'est un illusionniste...

Excerpt : Low Cost owns, Sarge pubs, ee l'intérêt d'avoir de bons wings avec toi, Ultimate Prizing truc de ouf vs onetisage, #Close d'une striptiseuse pour Lieutenant et deux tours d'Illusionniste PUR LFG, et le résultat je laisse la surprise à la fin :)

NB: Il y a pas tous les détails des sets secondaires et des convs, mais ça fait déjà long, je me suis attitré à détailler ce qui valait le coup niveau technique ou fun. Je pense que même si vous vous marrez un vingtième de ce que nous on s'est éclatés, ça vaut le détour ;) sans compter que les tactiques et techniques employées valent le détour.
Et pour les grognons il y a des images.

Complices : Jibril, Lieutenant, DeadOrAlive... entre autres


The plan :

Acte I : Une soirée qui commençait bien
Où on se tape un pur moment de délire, où la délicieuse orchidée HBDanish entre en scène et où je la game à peu près correctement

Acte II: C'était trop beau pour durer
Où ma tendance au oneitisage sur la délicieuse enfant et le comportement de HBDanish barrent un PU tranquille en sucette

Acte III: La stripteaseuse entre en scène
Où l'on mobilise les compétences réservites, notamment la créativité, et où l'on en vient au pawning volontaire d'une HB providentielle intéressée par Lieutenant

Acte IV: Viens ma chérie on va te faire voir chez le Grec
Où il est prouvé que pour chopper une fille il faut prouver qu'on est prêt à y renoncer

Acte V: Et la ceinture d'or va à...
Où je joue encore un de mes tours de con qui s'avère au final multiplement LFG et où survient le verdict final.

Posté : 19.02.06
par Phenix
Acte I : Une soirée qui commençait bien
Où on se tape un pur moment de délire, où la délicieuse orchidée HBDanish entre en scène et où je la game à peu près correctement

Direction Pub1, for the "last" time
Bon ça va déjà être archi long, je vous passe le prologue avec le Day3 free style de HBMalaisya.
Suite donc au déménagement biblique de HBMalaisya, Jibril et moi-même, après avoir déchiré mon congélateur comme des gorets et posté son délire sur la Low-Cost Seduction, on met le cap sur ma seconde maison.
SMS de Lieutenant a écrit :Y a opé spéciale ce soir ?
Réponse a écrit :Quelle question. Saute dans ta voiture, soldat, objectif prioritaire <Pub1> pr une des dernières fois !) J&P
Ca fait bizarre de se dire que je n'irai plus beaucoup là-bas, mais notre passage au Club1 (:mrgreen:) cette semaine nous a poussé à accélérer notre migration : enfin des cibles à profusion (=plus besoin de passer des soirées à végéter avec des sets tous nazes, plus de filles susceptibles de nous intéresser) et ça va nous forcer à nous améliorer, et en plus on aura (surtout moi) moins de temps, donc autant faire efficace.

Après s'être garés, encore un truc de ouf. Jibril explose de rire subitement :

Image
(légèrement rebossée pour lisibilité).
Ouais, on en parle même dans courrier international...

Pub1
On fait comme d'habitude. Pas grand chose de motivant, de mon côté c'est limite j'opene pour vérifier que ça n'accroche pas et que c'est de la plante verte, en croisant les doigts pour avoir une de ces trop rares surprises d'un set morne plaine qui enclenche subitement.
Bon eux ils font des trucs, mais je sais plus. J'ai de l'AI appuyée de deux filles qui sont pas dans les plus vilaines, je décide d'attendre encore un peu avant d'aller me lancer à fond dans un set.

HBDanish, le retour
Et c'est là qu'arrive HBDanish. La délicieuse petite brunette aux yeux bleus (une 8.5 gracieuse) a les yeux qui s'agrandissent et hausse les sourcils en me voyant. OMG, j'ai trop bien fait d'attendre. Elle est accompagnée de son amie la rousse HBElilou, danoise elle aussi, que j'avais #Closée il y a quelques mois avec je sais plus qui et qui ne s'est pas offusquée que je ne la rappelle pas.
HBDanish se tourne à fond vers moi, ignorant son amie, m'EC locke avec ses yeux d'un bleu parfait. Nous parlons. Mon cerveau est heureusement opérationnel, et je me remémore l'état du dossier, en particulier de son côté. En résumé : amie de HBBarmaid, serveuse au Pub2, parle bien français, elle me kiffe, j'ai un niveau de valeur sociale démesuré (Yoshi-style), elle adore stagner à proximité sans forcément savoir quoi dire, elle est comme hypnotisée par les sensations émotions et m'en renvoie empathiquement.
J'ai plus dans l'ordre, mais on parle :
- de notre "amie" commune HBBarmaid. La devinant branchée sensations (probablement kinesthésique), j'évoque diverses sensations autour du sujet de HBBarmaid : tristesse du départ, sensation de se retrouver dans un pays inconnu et de se refaire des amis, amitié, manque de nouvelles, complicité. Elle enclenche grave, en rajoute.
- "Je suis passé, ils m'ont dit que tu étais en vacances". Un léger IOI, j'en ai trop cramé par manque d'IOI ces derniers temps. Elle était au ski. Je réponds que ça se voit, elle a pris un peu des couleurs (léger neg sous entendu, un petit push ça fait toujours du bien...). Neg & Go, j'enchaine sur les sensations du ski, un de mes sujets d'évocation favoris. Là j'ai même droit à du Reverse Kino. Elle me demande si j'y vais souvent, au ski.
- Je balance une de mes stories DHV récentes, la spéciale Leader of men : comment j'ai motivé des intercontrats à mon boulot pour qu'ils répondent à un appel d'offre, que je les ai aidés à s'organiser, ils ont gagné et maintenant sont sur un super projet qu'ils aiment et du coup ils m'ont invité au restaurant.
- Elle balance ses lifelines toute seule, un vrai bonheur.

A un moment, comme elle a un léger déficit d'attention, je repars sur sa copine. Elle me re demande mon attention.
Elle m'apprend qu'elles attendent un ami. Je me renseigne poliment. Elles le connaissent depuis 3 semaines. Ah. Sur le coup je ne cherche pas de sens caché.
Je la fais tourner/bouger quand des gens veulent passer, 1) ça kinote & virevolte, 2) ça leade, 3) ça DHVée de faire une conv avec EC Lock tout en étant conscient de ce qui se passe autour.
Je fais un peu de body rocking. En une délicieuse compliance, elle achète et me reverse kinote qu'on se revoit tout à l'heure.
Of course.

Premier intermède
Je vais voir un peu mes complices. Je suis tellement sur HBDanish que je sais même plus ce qui se passe de ce côté.
Je sais que je décide intérieurement à ce moment de rester sur le coup tout seul : ça va pousser DeadOrAlive a bosser tout seul ou avec d'autres ailiers en plus s'il est pas en forme il y a risque momentum/vibe et je suis déjà limite vu que je la kiffe grave, Lieutenant est tellement un pro du DHV / de l'attraction d'attention et habitué au vol en solo que je ne vais pas prendre de risque avec une des trois filles que je kiffe vraiment, et Jibril... non ça risque de tourner au n'importe quoi, alors que je pense [à ce moment là] qu'avec elle la subtilité des émotions et de la connexion fait tout.
Bref, non seulement je sens que c'est risqué de faire entrer un wing, mais aussi je préfère rester au maximum en contrôle et pilote des inflexions, et puis de toute façon je le sens instinctivement comme ça, et j'en ai envie comme ça. Alors na.

Round 2
Je retrouve mes Danoises au bar. Que boivent-elles ? (C'est vrai c'est chelou il y a de la crème dessus) HBDanish m'explique avec une application et une compliance de bon aloi. Je fais signe silencieux "1" à la barmaid qui ignore des clients arrivés avant et me fait un sourire plus Social Proof tu meurs, avant de s'éxécuter et de me remplir un verre à l'ultime ras-bord avec beaucoup d'application. Elle en oublie de m'encaisser, et a un temps de décalage quand je lui tends un billet. Evidemment, HBDanish n'en a pas perdu une miette. Elle me colle par la suite systématiquement.
Je ne sais plus quand, elle dit bonjour à un des propriétaires, qui lui répond, vient me dire bonjour à moi et échanger quelques mots (hé hé jte bats fillette). Hop, encore des points de Higher Value pour moi.

Au bar, un gros loser d'anthologie tente d'aborder par HBElilou. Evidemment, il aborde par derrière, needy, habillé comme une tanche... J'adresse une prière de remerciement muette aux dieux du PU de ne pas ressembler à CA. Le gars y va avec l'ENORME pick-up line "Je suis sur que je vous connais." Projection de merde, concupiscence, tout ce qu'il ne faut pas. Il continue, pour mon plus grand amusement "Non, j'en suis sur, vous vous rappelez pas de moi, mais moi je vous rappelle de vous". Anti DHV (C) les losers, Toute l'histoire.
Elles le jettent genre elles parlent même pas le français. Secret Society - style , je les félicite sur l'éjection, qui m'éclate grave.
Je pars sur le Bitch Shield sans le nommer :mrgreen: Je leur explique que je comprends parfaitement que les filles soient obligées d'éjecter, j'ai eu des copines mannequins, c'est trop infernal.
HBDanish me dit que les français sont lourds et l'abordent tout le temps. Dans les symboles verts fluos qui défilent en surimpression je lis une tentative de DHV. J'enchaine en un mix de DHV et d'Echo Rapport sur mon ex SHBLettonia qui se fait aborder tous les 3 mètres même quand on était ostensiblement ensemble. Voilà mignonne, tu joues à un certain niveau, là.
Le type revient à l'assaut après quelques instants.
J'enchaine sur ma routine du Sucking Opener. Complicité grave. Vive la Secret Society.
Par la suite, HBElilou va pas mal faire de la figuration. Fatiguée, sans doute en LSE (relative au minimum), et puis je pense un mécanisme logique (enfin une) de laisser sa copine se faire gamer si elle en a envie.
HBDanish va me parler du Pub (le 8 lol) où elles vont après. Je me renseigne, elle me propose de me le montrer avec un enthousiasme non dissimulé. Ok, ça me dit bien. Ravie, la HBDanish.
Elle se fera prendre en photo par un des proprios avec des filles qu'elle ne connait même pas. Je souris et je dis que je les ai vues toutes les deux sur les écrans. Le dit propriétaire vient sexualiser pour moi en parlant de la fois où HBDanish avait fini en bikini. J'imagine bien, dis-je, mais là elle est plutôt dans un trip Nanouk l'eskimo, ça manque de sexy. Elle fait des gros yeux, et je crois que cest peu après qu'elle se mettra plus à l'aise :mrgreen:

Auto Prop Locking
Je ne sais plus trop quand, mais HBDanish va me chercher avec des gestes lents mes UltraPeacocking Sunglasses (tm), enfichées dans ma chemise. Elle les met.
Elles lui vont vraiment bien. En plus *me* dis-je, elle est vraiment belle.
Elle les remettra et les reprendra plusieurs fois.
Un peu plus tard elle veut me les emprunter jusqu'à la prochaine fois qu'on se voit. MDR, elle me Reverse Prop Locke over TimeBridge (C) HBDanish 2006. Je garde le contrôle et lui dis qu'on verra. Tu es en A3, filette. Ah oui, tiens, je la kiffe tellement que j'en oublierai que je ne fais plus du n'importe quoi niveau PU, maintenant que j'ai trouvé des méthodes, tout ça. Enfin en théorie, je fais plus n'importe quoi :mrgreen:.

Rocking
HBDanish et HBElilou sont jeunes filles au pair (aussi). Tiens il y a un truc que la très kinesthésique HBDanish devrait kiffer... Je balance mon petit neveu en routine. Zut j'ai plus les photos depuis l'autre jour. Note pour plus tard, ne plus passer mon portable à mes wings, entre Thufir qui recopie les numéros de mes copines et la disparition de toutes mes photos en stock la dernière fois que Jibril a joué avec, ça craint. Je leur montrerai une autre fois. Je leur parle de la vidéo que mon frère a faite de la crevette en train de danser sur "Tu es blonde tu es belle" (un véritable morceau d'anthologie).
Je leur explique l'effet que je fais aux enfants et aux chats. Je parle de l'échange d'émotions, évocation/pattern à fond. HBDanish m'a kinoté, comme hypnotisée, je sais même pas si elle s'en est rendu compte. Elles se sont mises à chercher du rapport en parlant de ceux dont elles s'occupent. That is rocking.
[En y réfléchissant, j'aurais peut être du enchainer sur la sexualité et patterner là-dessis, mais j'y ai pas pensé sur le coup.]

Au passage, HBBarmaid3, qui m'a peu payé d'attention ces derniers temps (bon ok c'était son anniversaire hier soir) a pu voir la ravissante petite danoise
se coller à moi et s'éclater. Who is the prize, honey ?

A un moment, on est allés faire un tour en bas malgré la privatisation théorique (l'avantage d'être des rock stars dans le coin). Je leur propose de leur présenter mon complice le barman. Je m'en veux d'être descendu avec un coca, j'aurais autrement pu me faire mettre un verre gratuit, ça DHVée ;D
Elles ont froid, je les leade pour remonter, ça suit, leader, tout ça.

Etant décidé à ne pas laisser la doctrine anti dance floor de la communauté me priver à la fois d'un plaisir et d'une chance de donner dans les sensations avec ma ravissante proie, je propose d'aller dancer. Là, comme ça si elles en ont envie, c'est moi qui ai leadé.

Posté : 19.02.06
par Phenix
Acte II: C'était trop beau pour durer
Où ma tendance au oneitisage sur la délicieuse enfant et le comportement de HBDanish barrent un PU tranquille en sucette

L'arrivée de l'Astéroide
Leur pote arrive. Je l'accueille et m'arrange pour le owner un minimum. Tu es dans mon set, jeune homme. Un américain, études supérieures finance. Jeunot, pas exceptionnel niveau QI mais pas inepte socialement, pas terrible physiquement, look AFC, coupe de cheveux un peu lose. Danger Level : Faible, mais le pourquoi elle a parlé de 3 semaines me titille. En plus elle risque de vouloir prizer pour DHVer : c'est vrai qu'avec tout ce que je lui ai mis dans la vue obligé qu'elle va vouloir démontrer de la valeur, et puis elle peut se permettre. Je m'arrange pour qu'il me pose des questions avec quelques Loops. Résultat, il parait chercher le rapport. Et ça les filles, elles le captent.
Comme on se disait avec Jibril, on a vraiment des trucs hallucinants.

Plus tard, comme je commençais à regarder ailleurs par manque de conversation (ce qui ne me dérange presque plus), HBDanish m'a lancé sur les Monster & Cie et autres Madagascar. J'en ai profité pour rajouter deux trois détails culture gé sur ça, et transiter encore sur l'émotionnel. Résultat : ravie.
Après je sais plus.

Montée de la conccurence
Lorsque l'astéroide a frappé, je n'étais pas préparé. Non je déconne. Je l'ai lu dans ses yeux. Je lui ai donc balancé deux ou trois tricks spécial amogging furtif : ton discrètement impérieux qui le fait rétrécir, main dessus alpha-style, léger geste de la main pour qu'il se taise lorsque j'écoute HBElilou. J'avais aussi un pur niveau de kino avec HBDanish. Normalement, il existait plus.
Par contre le gaillard s'est enhardi. Il s'est arrangé pour parler avec HBDanish. Elle s'est laissée gagner par la proximité avec l'individu. Au début d'une manière "naturelle". Par la suite, je ne le considérais pas comme une menace, je l'ai laissé faire. Même quand il a commencé à la kinoter. Et de plus en plus, jusqu'à bien plus tard, j'y reviendrai par la suite.
Etant The Prize, et non pas elle, je n'ai pas jugé bon de m'offusquer de l'astéroide, qui franchement n'était pas une menace d'une magnitude énorme.
Je perds mon premier point dans la combat en ayant de la difficulté à suivre leur conversation en anglais. Je remets le couvert en les rappelant à l'ordre là-dessus. Le petit connard va très vite remettre ça, et elle se laisser faire (avec un malin plaisir comprendrai-je plus tard). Je vais avoir un gros temps de lag avec un réel désintérêt intellectuel sur leur conversation avant de décider de le manifester par un IOD. Super désintérêt par BL. Du coup HBDanish va revenir au français auquel lui ne comprend rien. Dans ta face, l'astéroide.

Elle reviendra régulièrement me voir d'elle même, le séchant. Le problème pour le gars, c'est que quand elle le lâche, il fait la gueule et convoie une impuissance AFCesque. Et quand elle ME lâche, je lui balance encore plus d'IOD, je cause avec d'autre sgens autour, notamment avec mes wings (merci les gars) et franchement on donne l'impression de s'éclater (pour une bonne et simple raison... c'est le cas).
C'est à la mentale que ça se joue. Et puis en valeur relative, tu es une poussière cosmique, Toto.

Dans une entrevue avec mes Lieutenant lol et affinitaires, mes wings me signalent que j'ai trop tendance à la kiffer manifestement, à me pencher et tout même si c'est juste pour écouter.
A cette idée, je fulmine. C'est tellement plus facile de gamer une fille dont tu n'as proprement rien à foutre. Je me rends compte que j'ai peut-être le cerveau branché, mais émotionnellement elle me... branche... trop. Suxx. J'utilise un coup d'ancrage, j'essaie d'infléchir mon propre état émotionnel avec un succès mitigé, elle me rallume systématiquement. Suxx.
Je ne sais plus quand par rapport au PU, Jibril est parti par les derniers métros, il a sans doute enfin décidé de découvrir ce que c'est dormir.

Fermeture
HBDanish vient me demander si je viens avec elle au Pub8. "Allez, tu viens !".
La tronche de l'astéroide est un pur moment de LFG. Toi franchement arrête de kinoter ma meuf. pauvre buse. Tu vois pas qu'elle te toole ?
Elle veut garder mes lunettes. Ca m'arrange, ça la locke et ça la fait investir. Ok, lui dis-je sous réserve qu'elle se comporte comme une super star. Si elle est pas assez super star, je les reprends. Elle ondule, rentre à fond dans le truc.
La tronche de l'astéroide est le truc au monde que j'aurais voulu photographier, même plus que HBDanish nue dans mon lit. Les AFC comprennent pas la Matrice. Eh oui, elles marchent à l'émotion, ta concupiscence et ta sincérité sont pas tes armes mais tes chaînes, Toto. Enfin compte pas sur moi pour te le dire.
Je monte pour reprendre ma cape de Batman au vestiaire. Mes wings me rejoignent. Après un bref conciliabule, où si je me rappelle bien nous tombons d'accord sur le fait de ne pas laisser la moindre chance à l'astéroide. Je leur laisse mon ticket et redescends.

J'ai du mal à retenir le set qui veut décoller. Un BL détourné pour je ne sais plus quelle raison les fait attendre. Là j'ai pas fait exprès.

Trajet
On décolle quand même un peu trop tôt, oubliant Lieutenant parti tardivement aux toilettes. DeadOrAlive restait à l'attendre, et moi j'ai suivi le set.
Sur le coup ça m'a contrarié, m'enfin c'était pas grave, on savait se rattraper avec les portables.
Lieutenant me dira qu'il a l'impression que j'ai perdu le contrôle du PU. C'est pas faux, stratégiquement je ne pilote pas, sur ce coup là, en pleine envolée sentimentale pour cette petite chose, j'ai juste un bon contrôle à vue, du à des centaines d'heures sur le field, et je ne fais dans le tactique que lors de mes conversations avec mes wings qui me poussent à réfléchir (merciiiii).
En fait elles semblent comprendre qu'on en a oublié un en route, et du coup on s'arrête quelques dizaines de mètres plus loin, au grand dam de l'astéroide.
Moi j'aime bien quand il aime pas.

Après avoir un peu causé avec mes wings dans le trajet, je suis un peu énervé du comportement de HBDanish (et de ma propre follâtreté oneitisesque), du coup je la tease en lui disant que c'est pas sympa pour l'astéroide de parler en français. Needy, moi ? Jamais. Elle passe à l'anglais. Je parle avec mes wings, oui parce que quand j'ai le cerveau branché, bros before hos.

Je m'amuse régulièrement à reprendre l'attention de HBDanish, puis à la rendre. Par exemple je lui demande de marcher plus comme une super star, ce qu'elle fait avec beaucoup de fougue. Ca énerve l'astéroide. OMG comme je m'amuse.

Pub 8
Le pub est surpeuplé, il ressemble plus à une boîte du reste. Par contre, pure musique.
Suivant les danoises, on va au fond dans un coin. J'utilise ma compétence spéciale comment commander dans la foule, j'ai un coca light en main avant tout le monde, avec sourire de la serveuse. Own da place. Je me fais proxy pour commander pour toute la petite bande, mes wings d'abord si mes souvenirs sont bons.
Pendant la commande, je m'amuse à tooler l'astéroide au grand bonheur de HBElilou.
Lieutenant me signale discrètement que la petiote a manifestement envie de danser, et que l'astéroide est plus dans la mouvance que moi sur ce point.
Qu'à cela ne tienne. Je balance mon imper sur la rambarde à côté. Et je commence à danser contre son dos. Elle répond de plus en plus lascivement, sans arrêter de parler avec le gusse dont j'imagine que la couleur doit virer au vert. Plus je le fous dans un state de merde et moins il a ses chances.
A un moment, un autre (gros) amog (bonne technique genre archi invasif niveau kino mais le quart d'un bon inner game) tente de chopper la petiote. J'entends qu'elle le jette en me montrant du doigt et en disant que je suis son Boyfriend. A cause de la suite, je sais toujours pas si c'était juste une astuce pour dégager le gars ou si elle a des vues sur moi, mais sur le coup, LFG.

STOOOOP!
Malheureusement, l'astéroide commence à s'enhardir niveau kino. Je la récupère en danse. Il la récupérera. Elle laisse faire, voire l'encourage, et ce type de kino c'est pas frère-soeur, pas au sens ASF du terme du moins. Elle laisse ce résidu de fond de capote même pas HV poser ses mains sur son ravissant petit cul ? Je comprends qu'elle doit prizer, qu'elle se met en compétition.
Mes warnings s'allument.
Dans ce PU, je suis clairement dominant, généralement compliant même si un peu H2G, j'ai un kino dominant et elle veut laisser l'autre tare en compétition ?
Mince, je la voyais comme une émotionnelle, mais pas comme une party girl malsainement joueuse.
J'applique le traitement à base d'IOIs/IODs, mais elle revient systématiquement avec l'astéroide, me poussant de plus en plus à un extrême niveau désintérêt. Elle a, à la fois, trop et pas encore bossé assez pour gagner mon intérêt pour que j'aille amogger frontalement, en plus ça pourrait la freaker.
Il n'y a malheureusement trop rien dans le coin pour pawner. Raaaaa.
J'envisage d'utiliser la tactique de l'AmogVodka qui a amoggé Lieutenant la nuit précédente : la prendre par la main et l'enlever de lui systématiquement, et le cockblocker, garder son attention et tout. Je sais que ça marcherait... mais ça voudrait dire deux choses :
- que j'achète une party girl en tant que telle (et bon y en a des moins dures à chopper pour le même tarif)
- que j'abandonne ma frame H2G/IOD, et putain ça fait pas des mois que je pawne le réseau Pub1-Pub3 pour acheter le prizing d'une fille qui ne l'a pas mérité, même la plus mignonne de toutes
Je sais gamer de la party girl, mais franchement je trouve ça chiant et en-dessous de mes standards, je suis là pour faire mieux que ça. Je veux l'avoir autrement.
J'envisage de l'isoler et de l'hypnotiser. Pas forcément facile dans ces conditions, mais je sais que Lieutenant est largement de taille à neutraliser l'astéroide.
Putain, non. Je suis sur le ring, et ça va se jouer entre elle et moi.
Des bien plus belles, bien plus difficiles à avoir, et dans des cicrconstances bien pires, j'en ai niqué des brochettes.

Posté : 19.02.06
par Phenix
Acte III: La stripteaseuse entre en scène
Où l'on mobilise les compétences réservistes, notamment la créativité, et où l'on en vient au pawning volontaire d'une HB providentielle intéressée par Lieutenant

Point d'inflexion
Comment faire ??
J'ai plus que 1 pour cent de marge de push, et faut jamais le faire complètement. Déjà ma stratégie de désintérêt la pousse à en rajouter et/ou à laisser l'autre navet regagner l'avantage. C'est trop peu. Momentum 0.
Je repense au code du Jedi version PUA qu'il faut que je poste : Il n'y a pas d'échec, il n'y a que l'éjection.
Un peu de temps passe, je danse un peu pour me remonter le mojo. Vagues échanges avec mes wings. On est d'accord que l'astéroide est désormais un risque, car il utilise des armes dangereuses (kino et persistence) alors que je suis bloqué en Freeze Out.

J'ai deux choix: staller/végérer comme un loser, ou avoir une idée de génie comme un véritable PUA et inventer une nouvelle stratégie.
Dans un grand effort de volonté, je dissipe mes doutes. Je redirige ma colère et mon anxiété en énergie positive, et j'en profite pour péter définitivement mon Inner Game de m**.
Je me transe, je sollicite mon imagination et la soumets à une énergie mentale délirante. Niveau de conscience supérieure... Je soumets ma perception à la créativité que je fais bouillonner... Dument sollicité, mon inconscient finit par m'apporter la réponse.
Entre des idées plus ou moins farfelues :
- l'idée d'aller m'assoir sur le bar et d'attirer l'attention des gens des environs et de les faire rocker (j'ai encore plein de réserves de voix ce soir et bien bossé ma projection)
- de propulser le gars en C5 après l'avoir qualifié A3 pour HBDanish à un niveau d'Amogging tellement énorme (c'est ma petite soeur après tout)
- de le tooler en patternant les gens des environs avec un patterning de mort Jack Lesner-style (en français éventuellement pour le désavantager)
- d'utiliser mes trucs de pute contre lui genre PNL/argumentation/Hypnose Eriksonnienne, pour le détruire émotionnellement et logiquement, et le dégager Sniper-Style, après tout qui a dit que tuer les velléités de la concurrence était une mauvaise idée ?

The Move
Instinctivement je fonce.
J'ai repéré un élément tactique sur lequel appuyer ma nouvelle stratégie (Lieutenant-style).
Il y a des tables hautes, et on peut aller danser dessus.
Une HB danse à proximité. Je lui ai envoyé plus tôt une Dance-Floor Validation qu'elle a bien kiffé. [Plus tard, je ne sais plus si c'était avant ou après mon mouvement.
Il y a une table juste de l'autre côté de la barrière par rapport à la HB. Une des tables avec juste un lourdaud accoudé dessus.
Je fonce vers le mec en pulsant de l'autorité comme un porc. Je customise mentalement mon inflexion, je lui ordonne mentalement de dégager.
M: Salut CA NE TE DERANGE PAS DE TE POUSSER ET DE ME LAISSER DANSER SUR LA TABLE ?
Le point d'interrogation et la fausse inflexion interrogative à la fin, c'était vraiment histoire de dire.
Les dataries feront l'affaire. Qwi-Gon style.
L: What ? Sorry ?
Non elles feront pas l'affaire.
Bon, un Toydarien.
M: Oh sorry, I just I was just asking that YOU LET ME DANCE ON THE TABLE, IT'S OK ?
Ce ne sont pas ces droides là que vous recherchez.
L: Oh it's ok
Ce ne sont pas ces droides là que nous recherchons.
Bah oui it's ok, je te l'ai ordonné. Chui jedi, moi mon bon monsieur.
Ce qui m'amuse c'est que rien que la version française avait fait qu'il avait commencé à bouger. Quelque part entre l'influence mentale et le langage corporel, lol.
M: Thanks !
Je pose une main sur la table et me propulse d'un bond dessus à l'arrêt. Fais plus de muscu ces temps-ci, mais ai gardé une bonne détente.
Et hop.
J'espère que la brunette a repéré ça, ou d'autres pawns potentielles.

I am the Prize
Vu du haut, j'essaie de me mettre bien dans la vibe musicale malgré le fait que je suis un peu rouillé.
J'utilise ma technique exceptionnellement éprouvée de balancer des sourires entendus, haussement de sourcils, validations gestuelles type doigt pointé avec sourire, et formes affinitairesde DHV "je suis pré sélectionné" "je suis le juge", etc. en commençant par en envoyer dans le vide, ça commence en général une pure dynamique de SP sur le dancefloor, il m'arrive souvent de me faire open après.
Dans ce cas précis, je suis pas idéalement placé pour que ça marche vraiment, mais il n'y a que moi pour le savoir.
Ca marche past trop mal en fait.
Je m'éclate bien.

HBStripper
La HB à 20 cm me parle, je sais plus trop de quoi. A ce moment, Lieutenant danse en altitude sur la table à côté d'elle (ce pur BL d'alpha, raaa), et il l'a open (avec une de ses lignes grandioses apprendrai-je par la suite).
C'est un compliment je crois, que je lui renvoie. C'est vraiment rare les gens festifs.
Elle commence cash à me demander quel âge a Lieutenant. 1
Je ne sais plus, mais en détournant la tête "pour chercher", je capte que HBDanish voit ce qui se passe, et notamment mon pur sourire à cet instant là. Double LFG. Et attends, ma chérie c'est pas fini. Triple LFG, je crois que c'est à ce moment là que la musique qui passe c'est Oye Mi Canto... LFG !
Je lui dis que je sais plus ~30.
Elle me demande ce qu'il fait dans la vie. 2.
Je lui réponds qu'il a fait une pure école et qu'il a un poste top niveau chez une boîte du CAC40.
Heureusement que je prends aussi le temps de discuter avec mes wings de temps en temps ;)
Je lui retourne la question. Elle hésite un peu, finit par me faire confiacne, m'avoue qu'après avoir bossé dans la mode, elle bosse actuellement comme stripteaseuse, et elle a peur que ce soit un no-go.
Attan, moi chui un wing en cet instant en mode surpuissant-effiace, j'vai lui blinder le PU direct.
Arrangeage de coup ultime (C) Phenix 2006 a écrit : M: On en a parlé récemment, ce qui compte c'est qui tu es, intellectuellement et spirituellement
=Garde à vous, et tu vas être une bonne personne avec mon copain...
et ce que tu lui apportes émotionnellement.
=Ouais en gros va falloir bosser tout du long pour le satisfaire ;D
M: C'est quelqu'un de très carré, il déteste les jeux......
=Merci de lui épargner le prizing
Il a d'ailleur plaqué sa dernière copine parce qu'elle flirtait trop à droite à gauche, genre *geste vers HBDanish*
E: *regard entendu*
M: D'ailleurs il est déjà sorti avec au moins une stripteaseuse...
=Il est déjà pré sélectionné par ton engeance un peu particulière, merci l'interview de Mystery par Thundercat, voilà mon wing qualifié
...
E: ~Tu crois que j'ai ma chance ?
M: Il t'a abordée tu m'as dit. Il l'aurait pas fait si tu lui plaisais pas.
E: ~Oui, il m'a tuée, il m'a dit que j'étais juste ceinture blanche alors que lui il est ceinture marron... Je me demande...
MDR l'opener-teasing de ouf. J'adopte, en plus moi j'ai que des ceintures noires :mrgreen:
M: Il teste. Il est difficile et il sait ce qu'il veut.
E: Woh... :(
M: Mais flippe pas. Tant qu'il te teste, c'est qu'il est intéressé.
=Licence à Lieutenant de balancer tous l'Attract qu'il veut pour chauffer cette demoiselle, et à cette demoiselle de venir se faire Attract quand il parait désintéressé :mrgreen: MDR Truc de ouf. Trop inspiré, moi, du coup.
E: *sourire radieux*
...
M: Profite, il reste jamais très longtemps célibataire !
="Choppe le dans les chiottes !" Nan je déconne, mais bon, en gros "Vas-y c'est une occase à saisir et tu devrais sauter dessus ASAP"
...
M: Ah en plus il est capitaine de son équipe de <sport que je sais pas si je suis censé le dire dans un FR>, et il a des super abdos.
Le pouvoir des citations en PNL, c'est mortel... Allez cocotte, commence à fantasmer...
...
J'en ai balancé d'autres, mortel.
En gros je l'ai poussée à se qualifier, à être claire et nette, à lui apporter du positif émotionnellement, tout en faisant de Lieutenant son fantasme.
Je vois pas ce que j'aurais pu faire de plus, j'ai juste pas osé aller jusqu'à lui dire qu'il adorait faire l'amour dans les recoins des lieux publics ou qu'il adorait les filles super calines... On est pas là pour déconner non plus, on bosse nous autres...
Je suis rentré à un super niveau de complicité avec HBStripper. Franchement, j'ai été sincère dans le sens que j'ai facilité la suite des événements pour les deux. Elle a l'air d'être une fille super. Elle m'est apparue comme l'inverse de HBDanish niveau défauts, même si elle en a surement d'autres, mais franchement si elle m'avait kiffé moi, l'autre elle passait direct aux oubliettes.
Bon sur le coup j'ai juste espéré que Lieutenant viendrait pas contredire un de mes jalons. Enfin dans le pire des cas, ça passerait pour un test de sa part ou une erreur de la mienne. Ouais, c'est pas toujours facile de communiquer avec Lieutenant en cours de soirée lol, ce type est un juggernaut. Sur ce coup là j'essayais de lui faire signe qu'il en était à 5 IOIs et moi à 0 dans une forme de danse un peu spéciale, mais il a rien entravé. :D Elle a failli me griller, mais lui il m'a même pas calculé. Dancing IOIs count signaling (C) Phenix 2006 (à encore améliorer visiblement).

Reprise du dossier HBDanish en mode Illusionniste
Pendant ce temps, HBStripper faisait du Lean In vers moi. Elle avait un pur SP du staff et d'habitués, deux mecs sont venus la gamer.
Au passage, elle les a envoyé bouler avec :
E: C'est mon cousin
...
E: C'est mon cousin aussi !
...
M: Intéressant, je sais ce que c'est, moi j'ai un nombre incroyable de petites soeurs. :mrgreen: Mais on dirait que elles ça les excite encore plus...
La différence entre les mecs et les filles, sans doute.
On est rentrés en conversation tous les quatre, avec DeadOrAlive et Lieutenant.
Les IOIs ont volé naturellement entre HBStripper et Lieutenant.
J'étais assis sur la barrière, DeadOrAlive en bas accoudé, et Lieutenant et HBStripper penchés.
Du coup le sujet de conversation est revenu sur HBDanish, qui dansait d'une manière écoeurante contre l'autre buse.
On discute tous les quatre, c'est super sympa.
Dans un mix de bon conseils de fond et de mauvais conseils pratiques, HBStripper devient ma complice volontaire. LFG.
HBStripper s'éclate visiblement, me kinotte pour la galerie. Et ça nous éclate grave tous.
On décide que je vais pas tenter le #close de l'orchidée, ce serait une mauvaise idée [avec du recul, sauf à la coller en LJBF zone avant et de la chopper quand elle est dedans, ce qui est une de mes spécialités, en plus ça l'aurait rendu folle de se faire LJBFer].

Et un Oscar pour HBStripper !
Au total, l'astéroide, il aura fait au moins trois tentatives de KC sans jamais y parvenir. Bon, rassurant en un sens.
J'ai un peu perdu ma super créativité à force de penser à autre chose.
J'ai quelques échanges de regards genre ça le fait pas avec HBDanish. Je transforme par contre mon stress négatif en énergie combative.
J'ai envie d'y aller et de la KCloser, mais sans doute une mauvaise idée d'acheter après un tel comportement.
Quand les lumières reviennent, nous avons une mise en scène ostensible, où HBStripper rentre son numéro de téléphone dans *mon* portable. Evidemment c'est pour le re filer direct à Lieutenant derrière, mais visuellement, y a rien de tel pour faire enrager HBDanish. Faut se mettre à sa place... Résultat, à jouer à la conne, elle m'a vu toper tranquille après une conv sympa avec elle et mes potes le numéro d'une stripteaseuse. Et elle elle a ? Un tocard qu'elle veut même pas. LFG.

Posté : 19.02.06
par Phenix
Acte IV: Viens ma chérie on va te faire voir chez le Grec
Où il est prouvé que pour chopper une fille il faut prouver qu'on est prêt à y renoncer

Arrachage
HBStripper s'arrache.
On se prépare à se casser.
Je vais pour reprendre mes UltraPeacocking Sunglasses (tm) de la tête de HBDanish. Sans ménagement. Du coup elles s'accrochent dans ses cheveux.
Ca me laisse de marbre, avec l'autre déchet collé à elle. Lui je le calcule même pas.
Lieutenant me dira que ça ressemble à du Pierre Richard. Mais j'ai tellement un IG à bloc que je m'en tape. Je la laisse les démêler. Elle s'est pas assez comportée comme une super star. Guy Test (C) Phenix 2006. Je vais pour ajouter qu'elle a plutôt fait la party girl, du coup elle revient me demander de l'accompagner au Pub7.
M: Je sais pas. Qu'est-ce que _tu_ _me_ proposes ? *avec EC et mots bien appuyés*
Je regrette ma volonté de pas calculer l'aute tanche, ça aurait mis le dossier sur la table, là j'étais en pleine possession de mes moyens et prêt à l'atomiser et à tout déchirer.
Elle insiste grave, semble sincère. Bon si ça se trouve elle a fini par mettre un vent à l'autre tacheron cosmique.
Je lui dis que je vais voir avec mes amis. Bros before hos.

Sortie
Dehors, on discute avec DeadOrAlive et Lieutenant. Ils me déconseillent d'aller au Pub7. Ne pas la laisser diriger la partie, tout ça.
Lieutenant, comme je suis de dos: <Leur set s'en va>...
M: :|
L: ~... Ils regardent par ici...
M: ?!
L: ... Ils font demi-tour et reviennent :)
M: :)
LFG. Inutile de vous dire qu'on jubilait tous les trois.
Elle réitère sa demande. Elle insiste, je reste extérieurement indécis. Vends-moi ça cocotte. Dans le fond, elle m'a déçu grave et ne m'intéresse plus vraiment, mais j'ai envie de continuer par amour du sport. J'ai enfin retrouvé une pure frame, et j'aime trop les challenges. Je vais pas descendre du ring avant de l'avoir mise au tapis.
Lieutenant: D'abord on va manger ! *montre le grec juste en face*
Il m'a stylemoggé, lol, mais putain c'était génial. Tout le groupe de HBDanish est venu s'acheter à manger avec nous alors que c'était pas dans leur plan.
Comment les faire manger dans ta main (C) Lieutenant 2006.
Bon malheureusement, très vite, l'autre têtard et HBDanish ont recommencé à se toucher. Je désintéresse mon BL. Du coup je parle un petit peu avec la discrète HBElilou. Et pan un DHV dans ton tête, brunette.
Quand HBDanish et l'astéroide se font calin, je me casse subitement, théoriquement pour aller chercher de la thune dont j'ai les poches pleines pourtant ce soir :D Quand je reviens, il a moins le droit à calin. C'est ballot, mon pauvre garçon. Takeaway (C) Mystery je sais pas quand.
Exceptionnellement, je prends pas de grec. Est-ce que l'attitude de la demoiselle m'a dégouté ? Oh c'est surtout qu'on a tué mon congélateur avec Jibril et qu'on s'est bourrés grave comme des gorets tout à l'heure.

Vers le Pub7
En cours de trajet, têtard essaie de KCloser, manifestement sans trop y parvenir.
A un moment ils font du sur place, mais quand le feu pour nous passe au vert, je les rappelle à l'ordre comme si on avait pas que ça a foutre.
Je sais qu'elle a un coup dans le nez, mais putain y en a marre des party girls qui savent pas ce que c'est la Compliance Thresold.
A un moment, je me demande si toto a pas réussi, mais dans le fond j'en doute. Je demande à HB
M: Is she always like this ? Playing those games ?
Je sais qu'elle va lui répéter scrupuleusement mes propos. Neg par ricochet (C) Phenix
HBElilou: Always.
M: How disappointing.
Et l'IOD par ricochet qui va avec.
Je parle un peu avec elle, son niveau d'intérêt remonte. Je comprends qu'elle se fasse chier, vu comment sa copine se comporte, et en plus elle est pas super à l'aise socialement. Mon niveau de rapport avec elle remonte en flèche.

Pub7
On réussit à passer le videur, si j'ai bien compris elles le connaissent, et moi ça commence.
En parlant avec mes complices, on est de bonne humeur. On se pose direct en les zappant. On récupère un pur coin pour se poser.
DeadOrAlive engagera un set de polonaises, je sais plus pourquoi il s'est arrêté. Pour une fois que le mec le plus difficile de France et de Navarre trouve une cible qui l'intéresse...

Posté : 19.02.06
par Phenix
Acte V: Et la ceinture d'or va à...
Où je joue encore un de mes tours de cons qui s'avère au final multiplement LFG et où survient le verdict final ? A votre avis Que va-t-il se passer ?

Bon allez... Vous voulez encore du LFG ?

La chanson
DeadOrAlive me dit qu'il adore la chanson. On ne sait pas ce que c'est.
Evidemment je vais pas rater une occasion... Je me lève, je demande à nos voisines, je continue en Butterfly sur un set ou deux sur le trajet. Juste un de mecs bien en vue, et deux de filles qui attendent que ça, puis je vais vers le bar.

Je repère HBDanish du coin de l'oeil, qui danse les bras autour de l'astéroide. Mais putain, lâche ce truc répugnant, idiote. T'as toujours pas compris que tu m'aurais pas comme ça ? Et puis t'en veux même pas d'abord.
Une idée diabolique germe dans ma tête.
HBDanish me regarde lorsque je tacle la barmaid la plus mignonne au détriment de sa copine pourtant plus proche. Quand c'est fait avec assez d'autorité, tout passe.
Je fais un peu de charme à la barmaid, pour qu'elle accepte de demander au DJ le titre en m'évitant d'approcher le bar dans l'autre zone. Elle se marre.
Je me prépare à sortir mon portable, histoire de noter dessus le titre avant de l'oublier, tout en préparant mentalement deux trois phrases pour alimenter la conversation pendant que je noterai sa réponse "histoire de pas oublier le titre" histoire que la barmaid donne l'impression de me dicter son numéro de téléphone.
Je repère à ses fringues en regardant par terre HBDanish est toujours dans en position pour me regarder.
Encore mieux, la barmaid revient avec un papier qu'elle me tend avec un regard entendu et un petit signe d'approbation de la tête. Elle aurait foutu son numéro avec appelle-moi sur le papier que ça aurait pas été mieux.
Je fais un Lean In et avec un air bien charmeur et bien alpha, je lui demande un Coca Light. Je lui file un pourboire royal avec, elle me regarde en souriant et en secouant un peu la tête genre ouah t'es incroyable. Je lui fais signe pouce index (afin que HBDanish puisse interpréter ça comme "ça roule je t'appelle"), et je me retourne.
Je m'arrête regarde le papier ostensiblement, et je manque de m'éclater de rire. C'est avec un grand sourire confiant et gagnant que je reprends ma route.
Je croise le regard de HBDanish. Je devine qu'elle a pas du rater grand chose de la scène. Elle s'est reculée instinctivement de l'astéroide, cherche mon regard. Lui est énervé encore, mais il a deviné à force que je devais pas être loin.
Face à son regard d'ange, je reste inexpressif, par contre j'échange un grand sourire avec sa copine au passage.

LFG.

Lorsque je rejoins mon groupe, DeadOrAlive bosse la Polonaise (non inversée).
Peu après, je leur explique ma manoeuvre pour leur plus grand plaisir.
Et je leur montre le papier. Voilà pourquoi j'ai éclaté de rire :

Image

Presque la fin
On discute encore un peu avec mes petits camarades. On a franchement trop un pur state, faut dire que c'est la nuit du LFG, la consécration de nos efforts.
Je décide d'en profiter pour faire un tour pour voir s'il y a pas un pur set à rocker, j'ai l'impression que je pourrais closer n'importe qui avec un bataillon d'amogs et de wargirlmogs devant.
Rien de bon, hélas.
Je vois que HBDanish était assise en hauteur avec l'astéroide entre ses jambes écartées, mais il semblait que toto n'avait toujours pas droit de toucher aux zones offensantes ou à jouer avec la langue. C'est ballot mon pauvre garçon, j'ai comme l'impression que tu aurais plus tes chances avec n'importe quelle autre. :mrgreen: Et accessoirement, si t'as pas compris, tu vas dormir sur la béquille, ce soir, ça j'en suis sur depuis un moment; Enfin en attendant la dynamique est inversée. C'est moi qui gagne de la valeur à chaque seconde.
En parlant d'autre, je vais faire un peut de rapport gentil avec avec HBElilou qui apprécie. Je crois qu'elle a vraiment apprécié que je me préoccupe d'elle, ce que sa copine a complètement zappé. Je vais pour lui proposer de la ramener quand nous partirons. Elle apprécie, mais va rentrer par les prochains métros, je me rappelle l'avoir déjà déposée le soir où je l'avais numclosée. Elle adore que je me rappelle d'elle et de ce qu'elle m'avait dit plusieurs mois avant. :)
HBElilou me kinottera dans le dos à chaque fois en repassant derrière mi.

HBDanish lève le camp
Les filles viennent nous voir pour s'en aller. L'astéroide a disparu, dommage j'avais des trucs marrants à lui dire pour quand il partait. Je les repère du coin de l'oeil et je balance une phrase complètement déconnectée à mes complices pour ne pas laisser entendre qu'on était en train de comater.
Je sais plus trop ce qu'elle dit au début, mais HBDanish m'EC locke.
E: Je vais aller me coucher.
M *Juggler Stare*
E: Toute seule.
M: C'est la chose la plus sage que tu auras faite ce soir.
E: C'est la chose la plus sage que j'aurai faite ce soir.
Ensuite je ne sais pas trop, je crois que c'est à ce moment qu'elle a pas essayé de se justifier comme quoi elle était bourrée, ce que je ne crois pas vraiment. D'ailleurs sinon elle l'aurait pas dit.
Elle m'a fait je sais plus quel test de compliance, sur mes lunettes je crois. Je reste silencieux. (J'étais peut être même les bras croisés à ce moment).
Elle baisse les yeux, à deux reprises, et comme on va pour se faire la bise, elle tente le KClose.
Avec ton comportement de ce soir tu crois quoi ? Va falloir bosser plus que ça.
Dans la fraction de seconde, j'esquive. Elle a pas compris. C'était un peu surhumain, comme réflexe. Oui, j'ai des réflexes de Jedi.
On se dit à bientôt. Je crois qu'elle a bien compris dans le fond qu'elle devait pas jouer. C'est pas tous les jours qu'une bonnasse de son calibre se prend une crampe sur un KClose... LFG.
Echange de regards. Cette fois enfin elle est déstabilisée.
KO.
HBElilou (qui a je crois compris ce qui s'est passé) m'embrasse chaleureusement en me serrant contre elle, chaleur réciproque.
L'estocade pour la belle brune aux yeux bleus.

NB: Franchement, c'est pas que j'aurais pas eu envie, mais je parie que j'ai plus de chance de l'attraper avec cette ligne de conduite, et de bien la faire devenir dingue (ce qu'elle a amplement mérité) voire de la garder si l'envie m'en prend.
Le fait que j'ai refusé le KClose sans émotion négative, juste en affirmation de mon statut de prize, a du la rendre encore plus folle.
Peut être aussi maintenant que j'y pense aurait elle tenté de me cramper en s'esquivant.

On a quitté le pub peu après elles. En repartant, Lieutenant, décidément excellent observateur, me demande qui était à l'initiative de la tentative de KClose, qu'il avait capté. Elle, réponds-je.
A cet instant là, à j'ai senti qu'on pensait tous les trois avoir vécu une pure nuit.
Qui clot en beauté cette période de ouf et de sarges en pub, avec une collection de LFG comme jamais.

Je dédie ce FR à mes wings. Tous. Et en particulier à ceux qui étaient avec moi hier soir.
LFG, Guys.




Phenix

E1: La chanson ? :shock:
E2: Non on sait pas... :(
M: Incultes, c'est pas bien, ça !
E2: Toi aussi !
M: Oui mais je suis incroyablement sexy.
E2: Toi alors !
M: *Lève la tête en l'air = I am trop a star, parce que je le vaux bien, Brice de Nice qui bouge ses cheveux* Tchuss.
C'est que des 6 d'abord.

Posté : 20.02.06
par Deadoralive
ADDENDUM by Deadoralive :

Pour moi aussi la soirée a été crescendo, je ne saurais dire pourquoi, le hasard ou un effet d'entraînement avec mes deux complices PUA. La bière peut être aussi...d'habitude je l'évite mais pas cette fois. ;)

PUB 01
Alors là ça c'est passé comme ces deux dernières semaines. J'arrive avec un moral d'acier (posé sur des bases assez branlantes malgré tout, soucis de boulot obligent) et ce moral va donc doucement baisser jusqu'à un niveau assez moyen pendant toute la durée de notre passage dans cet endroit. Là je ne verse pas le jus, je me contente de patauger dedans...lol

J'ai repéré tout comme Jibril un set d'asiatiques. Bof, bof...des HB 5 pour la plupart mais avec un niveau d'énergie apparemment correct. Jibril nous quitte et me demande de #closer le set pour lui. Sur le coup je dis oui, mais j'en ai bien été incapable. Je stalle avant même de les aborder. Il est déjà tard et le set finit par disparaître pour le dernier métro. Franchement si certains arrivent à s'en sortir en freestyle sans gameplan, ça n'est pas mon cas. Il va falloir bosser ça sévèrement.
Par ailleurs on peut dire que les sets du Pub 01 sont très décevants ces derniers temps. Il faut se lever de bonne heure pour trouver matière à se motiver.

Petit intermède. Je fais part de mes difficultés du moment à Lieutenant, toujours de bon conseil, puis je vais le winger sur un autre set de 2 HBs. Pfiouuuu...encore un set de LSE ou de BGS je ne sais pas. Mais ça n'avance pas des masses. Qui plus est je mets la charrue avant les boeufs en orientant trop vite "l'échange" sur les petits amis etc...On s'éjecte rapidement. (Routine DHV Failure)

Je remarque une HB 6 sur le dancefloor, suivie d'un gusse AFC qui doit être son petit ami. Elle baille à s'en décrocher la mâchoire au milieu de la foule en délire (j'en rajoute un peu). Je suis en panne d'inspiration mais si on me cherche on me trouve :
- Hé dis donc il va être temps d'aller se coucher !...Ne t'endors pas ici, ça pourrait mal finir, tu pourrais finir assez vite en descente de lit"
Bah ça l'a fait marrer et tout, mais pas causante la fille quand même. Encore du set à basse énergie. Je danse un peu à côté de tout ce petit monde en essayant de trouver sur quoi enchaîner. (Routine DHV Failure) J'avais pourtant remarqué que le gars avait la même chemise qu'au moins 5 autres mecs dans la salle...pas eu moyen de trouver une bonne line pour amogger. Merdasse...

Je termine donc sur un niveau d'énergie moyen cette séance au pub 01. Je retrouve rapidement Phenix et Cie et commence à observer plus sérieusement le manège qui se déroule sous mes yeux avec sa HBDanish. Tout ceci est très instructif, comme dirait l'autre et je les suis avec entrain vers un nouveau lieu de débauche. :D

PUB08
Rien de spécial à ajouter si ce n'est que je me serai fait coller toute la soirée par une HB5/6 blonde et sa copine brune HB5 aussi. Aucun intérêt à vrai dire, même si je me suis posé la question en permanence. Je me suis plus occupé de soigner mon "pas de danse" sur les conseils de Phenix et de vérifier que Lieutenant ne finissait pas décapité par le ventilateur. C'est bien beau de monter sur les tables pour faire sa star mais un alpha sans tête c'est moins classe qu'un AFC, on dira ce qu'on voudra.

PUB07
Je suis tranquillement assis dans mon canapé king size à #closer Lieutenant histoire de ne pas rentrer bredouille (n'importe quoi) quand HBPolonaise (6/7) vient s'asseoir à côté de moi sans but apparent (enfin si nous on sait...:lol:) avec sa copine (sa soeur apprendrais-je plus tard).

"Allow her to orient to yourself" comme disait l'autre. Et bien voilà je n'ai même pas à me lever ça vient tout seul. Alors dans ces cas là c'est magique. Vu que j'étais occupé à tout autre chose je n'ai pas le temps de stresser, ni de réfléchir d'ailleurs. Je les ai entendues parler un peu polonais et j'open directement si possible avec un chouilla de neg :
D'où vous êtes ?...tu préfères qu'on parle français ou anglais ?
Vous vous êtes perdues ?
On vous a abandonnées ?
Des trucs comme ça. Simples. Je m'autorise à continuer mon traffic de papiers et de numéros tout en la questionnant gentiment. Pratique, comme ça je ne suis pas needy. Je soigne mon BL en ce sens.
La soeur est une sorte de phénomène. Elle ne sait apparemment dire que "MOI TOURISTA" ce qui est bien essayé mais grotesque puisque j'ai vu instantanément qu'elle comprenait très bien le français. Ma soeur a des copines russes et je connais ce style. Vestimentairement ça craint d'ailleurs : Robe/sac + Rangers le tout assorti d'une coupe de cheveux à la garçonne du plus mauvais effet. Une histoire de goût j'imagine. Ceci dit en général ce sont des filles très marrantes et celle ci vérifie une fois de plus la règle. Elle est compliante quand je lui propose de vérifier sa pointure en collant son pied au mien. Cool. C'est du cockblock management, rien de plus.

La cible est moins facile à gérer en fin de compte. Je la questionne mais je stalle encore un peu. Mais là on est au calme et je fais un IOD bien placé en me tournant pour parler avec Phenix et Lieutenant. Hop ! elle relance la conversation ! Aaah...mais ça marche bien ce truc ! :)
Bref, finalement il est quand même super tard et les 2 demoiselles nous quittent rapidement pour rentrer. A ce stade je ne suis même pas en A2 je crois...(Routine DHV Failure).
Et incapacité à locker le set. Bien fait pour moi.

Résumé de l'histoire :

Il me faut un gameplan SOLIDE et j'ai une faiblesse toute particulière avec le story telling. J'ai foiré tous mes sets à cause de ça. Apprendre mes routines DHV je dois. Et m'en créer aussi. Il y a du boulot !

Posté : 20.02.06
par Jibril
J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusé, j'ai du louper un truc ce soir-là.

Dites-moi, je n'arrive plus à suivre, c'est où Pub7 et Pub8 ? Décrivez moi les sets qu'on y a fait pour que je reconnaisse les lieux.
Phenix a écrit : mais notre passage au Club1 (:mrgreen:)
On va commencer à empiéter sur le territoire d'un membre du forum, mais bon, il est en LTR ... (PS : j'ai rencontré la femme de ma vie ce soir-là, je vais lui faire 4 gosses)

Deadoralive a écrit : Bof, bof...des HB 5
T'es malade ? Il y avait une asiatique 7.5 facile, super mignone !

Posté : 20.02.06
par Deadoralive
T'es malade ? Il y avait une asiatique 7.5 facile, super mignone !
Une HB5 déguisée en 6 tout au plus. Je mets ton manque de discernement sur le compte de la maladie. 8)

Posté : 21.02.06
par Jibril
Deadoralive a écrit :
T'es malade ? Il y avait une asiatique 7.5 facile, super mignone !
Une HB5 déguisée en 6 tout au plus. Je mets ton manque de discernement sur le compte de la maladie. 8)
C'est vrai, c'est moi qui était malade ce soir-la :)