numclose en 5 mn dans un bus
je monte par l avant et de suite met en route le radar
rien ,d' interresant devant ,je me bouge derriere et repere une place libre aupres d 'une B
je m 'assois et attends 1 mn pour commencer a trouver un opener
Ce sera:
M: es ce ke tu n'aurai pas un mouchoir s'il te plait?
elle rigole et dis non
je sais que sais nul mais j'avais vraiment envie de me moucher
je redemande un mouchoir a la vielle dame a coté
s'en suit 1 mn de silence a reflechir a un opener
puis elle commence a écrire un texto a une vitesse !
M:Tu dois faire des études de secraitaire pour écrire a cette vitesse
B:non en rigolant
M:il ne vous apprene pas sa a l'école?
B:non lol
M:eh bien tu fait quoi comme étude alors?
B:terminale S
M:bienvenue au club ,quelle specialité?
B:spe maths
M:bienvenue au club
fluff sur le etudes
M:je viens d avoir une nouveau portable ce matin et j ai un petit probleme,je fais la collection des numeros comme certain font la collection des timbres et j'ai tout perdu ,donc si tu pourrai me donner ton numero pour recommencer la collection sa serait utile
En lui donnant mon portable
M:bon ,inscrit juste les 8 derniers numeros
B:ok
M:au fait ,ton prenom c'est?
B:melanie
M:slt
B:slt
rien ,d' interresant devant ,je me bouge derriere et repere une place libre aupres d 'une B
je m 'assois et attends 1 mn pour commencer a trouver un opener
Ce sera:
M: es ce ke tu n'aurai pas un mouchoir s'il te plait?
elle rigole et dis non
je sais que sais nul mais j'avais vraiment envie de me moucher
je redemande un mouchoir a la vielle dame a coté
s'en suit 1 mn de silence a reflechir a un opener
puis elle commence a écrire un texto a une vitesse !
fluff sur le etudes
M:je viens d avoir une nouveau portable ce matin et j ai un petit probleme,je fais la collection des numeros comme certain font la collection des timbres et j'ai tout perdu ,donc si tu pourrai me donner ton numero pour recommencer la collection sa serait utile
En lui donnant mon portable
B:ok
Voici mon analyse :
Conseil : prepares des routines droles chez toi avant de sarger, histoire d'avoir du matos consistant pour gamer les meufs. Bon courage!
Alex
Elle te repond brevement sans relancer la conversation et s'interesser à toi. Elle semble clairement pas interessée.M:Tu dois faire des études de secraitaire pour écrire a cette vitesse
Tu parles de choses chiantissimes comme les études au lieu de partir sur des trucs plus funs. C'est le genre de discussion qu'elle aurait pu faire avec sa boulangere.fluff sur le etudes
Tu lui demandes son prenom mais elle ne te demande pas le tien. Elle est clairement pas interessée. C'est sur a presque 100% qu'elle va te flaker. Mais appele la, au cas ou, ca mange pas de pain.En lui donnant mon portable
Bk
Alex
Bien sûr que ça mange pas de pain. Il faut avoir à l'esprit que sa cible a 17-18 ans et donc même avec un game minimal, ça peut passer. En effet, une B n'a pas une cour de prétendant au lycée comme une A, et elle sort encore peu en boîte, donc une B est sous-calibrée à cet âge-là. Afficher une attitude confiante peut suffire.Le Clubber a écrit :Tu lui demandes son prenom mais elle ne te demande pas le tien. Elle est clairement pas interessée. C'est sur a presque 100% qu'elle va te flaker. Mais appele la, au cas ou, ca mange pas de pain.
En revanche, ça passe clairement pas avec une nana de 20 ans et plus (et ça remarche après 30-35 ans si vous êtes plus jeune
Néanmoins, le conseil reste pertinent. Il faut être C&F. Et préparer des routines et du story-telling. Un garçon de l'âge de noname est capable de sortir une ou deux vannes marrantes, mais rarement un truc long, marrant et structuré qui soutient la tension et l'attention. Réussir ça en préparant ses propres routines le différenciera de 99.9% de la masse.Le Clubber a écrit :Conseil : prepares des routines droles chez toi avant de sarger, histoire d'avoir du matos consistant pour gamer les meufs. Bon courage!
elle n'a pas décrocher et pas repondu au message
Flake. A mon avis tu t'y attendais un peu.
Le game etait leger. Le coup de la collection de tel portables est pas mal, mais il ne pouvais pas rattraper le coup. Bravo pour opener la grand mere. Mais pourquoi ne pas avoir continuer a la gamer?
(je suis serieux)
Pour le Transports publics PU je te conseille de lire les FR de Dior. Jibril dois en avoir quelques uns aussi.
Le game etait leger. Le coup de la collection de tel portables est pas mal, mais il ne pouvais pas rattraper le coup. Bravo pour opener la grand mere. Mais pourquoi ne pas avoir continuer a la gamer?
Pour le Transports publics PU je te conseille de lire les FR de Dior. Jibril dois en avoir quelques uns aussi.
en même temps, le fait qu'elle ne demande pas son nom en retour c'est vrai que c'est un indice de non-interêt!
Quoique moi il y a quelques jours à une soirée, j'ai rencontré une fille, on a parlé un peu, j'ai demandé son prénom, et elle ne m'a pas demandé le mien. J'ai donc continué un tout petit peu, puis suis parti, me disant que si elle ne répondait pas en demandant c'est qu'elle n'avait pas envie... Et puis à la fin de la soirée elle est revenue me voir en m'offrant un verre! j'avoue avoir été surpris! On s'est reparlé un peu, et j'ai pris son numéro.
Mais t'as bien fait de ressonner, même si les chances étaient minimes, pourquoi ne pas essayer!
Quoique moi il y a quelques jours à une soirée, j'ai rencontré une fille, on a parlé un peu, j'ai demandé son prénom, et elle ne m'a pas demandé le mien. J'ai donc continué un tout petit peu, puis suis parti, me disant que si elle ne répondait pas en demandant c'est qu'elle n'avait pas envie... Et puis à la fin de la soirée elle est revenue me voir en m'offrant un verre! j'avoue avoir été surpris! On s'est reparlé un peu, et j'ai pris son numéro.
Mais t'as bien fait de ressonner, même si les chances étaient minimes, pourquoi ne pas essayer!
c'est vrai, on oublie qu'il ya les fifilles timides bien elevées aussi, pas que des machines a shit tests bitch shieldées, apres faut voir si cette categorie nous interesse..
Yo,leclubber a écrit :Tu parles de choses chiantissimes comme les études au lieu de partir sur des trucs plus funs. C'est le genre de discussion qu'elle aurait pu faire avec sa boulangere.
Je me pose une question en lisant ça : quand on drague sur un campus, balancer un "et tu sais ce que tu veux faire plus tard" est assez efficace pour faire partir la fille dans de longues considerations rêveuses.
Mais dans une fac, le choix du métier est directement lié aux sujet des études : est-ce alors à éviter ?
Sinon, quels genre de trucs plus funs aurait pu sortir noname dans son cas ?
Merci, a+.
Trop long : ça entraine de l'hésitation et un perte de confiance. Plus tu attends plus le mur de glace entre vous s'agrandit.je m 'assois et attends 1 mn pour commencer a trouver un opener
c'est bien de se servir d'un élément qui se passe sur l'instant, ça fiat moins préparé. tu montre donc de la confiance et de la répartie.puis elle commence a écrire un texto a une vitesse !
Flake. Il est du à mon humble avis, au manque de confiance. T'as fait un Game qui selon elle meritait son numero de tel,...mais pas plus. Objectivement, malgré le Game en 5minute, tu restes un inconnu.
Elle ta passé son numero par politesse..mais n'envisageait pas un Date.
"passer le numero PAR POLITESSE" ça entraine un grand nombre de Numclose...sans Date
c'est pour ça que mème avec 50 numclos, on peut se retrouver avcec 2 Date.
Je pense que le Numclose n'est pas un bon reflet de la qualité du game. Le Date par contre, OUI
Elle ta passé son numero par politesse..mais n'envisageait pas un Date.
"passer le numero PAR POLITESSE" ça entraine un grand nombre de Numclose...sans Date
c'est pour ça que mème avec 50 numclos, on peut se retrouver avcec 2 Date.
Je pense que le Numclose n'est pas un bon reflet de la qualité du game. Le Date par contre, OUI