[ASTUCE] Ne pas se saoûler quand une fille boit avec vous

Note : 0

le 22.02.2006 par Dior

4 réponses / Dernière par Josh le 22.02.2006, 14h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Avertissement: je tiens à signaler aux jeunes susceptibles de lire cela que ce n'est pas drôle de gamer une fille complètement bourrée, car il y a (bcp) moins de mérite. De plus, une femme ivre n'est pas très sexy (c'est aussi valable pour les hommes !).
Vous vous devez de rester classe un minimum et de ne pas (trop) abuser de la situation.

Je vous livre ici un truc qui m'a à chaque fois amusé quand je l'ai fait: vous savez qu'une femme sous alcool lève moins son BS et ASD. Et vous savez aussi qu'en ayant trop bu vous ne gamez plus correctement. Ca m'est souvent arrivé, j'arrive à une date sans penser boire et plus tard dans la soirée, la fille veut absolument qu'on commande des cocktails à deux. Comme il m'arrive d'être en voiture, je ne peux pas en boire une goutte.

Alors comment concilier les deux ?

En suivant la FDFD (Fake Drink 4 Full Drunk Chick Dior Technique :lol:)

Vous commandez un cocktail, et vous vous le partagez, demandez 2 pailles à la serveuse. Quand elle commence à boire, vous buvez en même temps, enfin, vous faites semblant. Parce que si vous faites semblant de tirer sur la paille sans qu'elle le fasse en même temps, le niveau de boisson ne baissera pas, c'est louche. Donc faites semblant de boire au moment où elle boit, elle n'y verra que du feu.

Finalement, elle se descend un cocktail entier et vous, vous n'avez rien bu :mrgreen:
M: On prend un cocktail ?
E: C'est trop pour moi
M: Ok, alors on en prend un à deux.
E: D'accord
E: On prend un cocktail à deux ?
M: Il n'y a pas assez, à deux. Ecoute, tu offres celui-ci, et j'offre le prochain.
E: Ca marche.
M: Tu m'offres un cocktail ?
E: ...
M: T'as raison c'est cher, prenons-en un pour deux
Ou tu peux aussi la laisser commander une vodka caramel et prendre une boisson moins chargée en alcool, voire un soft drink sympa comme un jus de fruit naturel.
Ce qui est souvent un bon sujet de conversation.
E : Ah bon tu bois pas d'alcool ?!
V : Non, [blah blah] -> DHV
Je connais peu de filles qui acceptent de se bourrer la gueule toutes seules, elles ne veulent pas commander de l'alcool fort et devenir ivres sans moi.
Surtout que, lorsqu'elles sont attirées, cela leur permet de préparer une excuse à un éventuel dérapage.
E: Tu comprends, Martine, on avait trop bu tous les deux, il était tellement intéréssant et sympa. Ca c'est fait tout naturellement, l'alcool aidant. Blablabla déresponsabilisation :)
Desfois je rève d'une société ou toutes les femmes assumeraient l'attraction. Rien à dire, la préhistoire ca devait être pas mal...

Sinon elle est pas mal Dior ta feinte.
Mais ca reste plus intéréssant de profiter de l'occasion pour DHV et deployer tous ses skills pour se la faire sans avantage à la base.
Répondre