Je frequente depuis 1 mois une fille qui s'avere etre l'ex d'un de mes amis ( relation terminee depuis plus de deux ans). On a tout de suite senti une attraction l'un pour l'autre, on a commence a se voir et cette relation demarre tout doucement. De commun accord nous avons decide, du moin tout au debut, de ne pas se devoiler a l'ami en question mais l'autre jour j'ai pris la decision de lui en parler.
Dans un premier temps le contact passe bien me disant meme qu'il s'en doutait un peu (je lui avait annonce le soir meme de notre rencontre que j'avais echange mon numero de telephone avec elle).
Mais voila un jour apres il debarque a l'improviste chez moi et me dit en face ses quattre verites : je lui ai manque de respect, il n'aura plus jamais confiance en moi, lui n'aurait jamais fait cela avec une de mes ex, j'ai cherche la facilite d'un grand egoiste que je suis. Cette fille ne represente plus rien pour lui mais c'est mon comportement vis a vis de lui qui l'a terriblement decu.
Il a voulu me culpabiliser et il a visiblement reussi...Je suis convaincu que mettre un terme a la relation tant qu'il est encore temps pourrai arrange la situation. En fait je suis perdu et j'espere peut etre de vous quelques points de vue ou conseils
PS : deso pour les accents mais j'utilise un clavier US