Je sais que le sujet sur les sorties possibles avec une fille a déjà été évoqué dans les forums cependant j'aimerais un peu d'aide de la part de certains d'entre vous sur un point plus précis.
Mon problème est que j'arive à engager la conversation ou à avoir du jeu avec pas mal de filles dans mon entourage, mais j'aimerais avoir des idées de sorties pour isoler mes cibles que je rencontre soit à la fac soit au sport ou autre.
Dans l'environnement que les filles côtoient, il est assez facile de se rapprocher, mais très dure de conclure.
Mon problème est surtout de trouver des sorties et prétexte pour voir la fille au premier rendez-vous, ou pour conclure. Et pour cela j'ai de grosses difficultés pour conclure. Par exemple si je rencontre une fille en boîte et que j'obtiens son numéro, je ne sais pas trop où l'inviter pour la revoir et pour captiver son attention. A part si elle a parlé d'un truc vraiment original. Je sais pas vous personnellement vous l'invitez seulement à boire un verre, vous concluez dans le bar?
Aide : Lieux pour isoler une cible, conclure
Les toilettes, la rue, le cinéma, dans un bar, chez toi.
On s'en fout d'où tu l'invites, ce qui va captiver son attention ce n'est pas la dernière chaise ou le dernier tabouret acheté dans le bar où tu l'amènes, c'est TOI. C'est TOI qui doit la captiver, par ton charisme, ton BL, ta voix, tes aventures toutes plus passionnantes les unes que les autres.
En général je l'invite à boire un verre, on discute bien, je la fais rire, etc... Ca t'est surement déjà arrivé de discuter avec une personne sans avoir conscience du temps qui passe, et de finalement te "réveiller", et tout le monde autour est parti, vous êtes les derniers, pris dans une conversation tellement intéressante que tout le reste vous était totalement indifférent. C'EST CA QUE TU DOIS RECREER.
Bien sûr pour ça il faut un contexte plutôt intimiste, c'est plus simple. Perso mon bar favori est un pub irlandais, avec de la musique, un jeu de fléchettes, les habitués au comptoir, et les box dans le fond. Vous buvez un verre, vous discutez, tu la passionnes, et tu l'amènes ailleurs si t'en as envie. Tu peux l'amener dans un autre bar, ou alors vous allez vous ballader (ça c'est plus pour l'été). Ce que tu dois garder en tête c'est que c'est TOI qui mène la danse. Elle, elle doit se laisser emporter par ta fougue, subjuguée qu'elle est par ta personnalité.
Voilà je pense avoir répondu à tes questions dans l'ensemble
Life's Good, L.
En général je l'invite à boire un verre, on discute bien, je la fais rire, etc... Ca t'est surement déjà arrivé de discuter avec une personne sans avoir conscience du temps qui passe, et de finalement te "réveiller", et tout le monde autour est parti, vous êtes les derniers, pris dans une conversation tellement intéressante que tout le reste vous était totalement indifférent. C'EST CA QUE TU DOIS RECREER.
Bien sûr pour ça il faut un contexte plutôt intimiste, c'est plus simple. Perso mon bar favori est un pub irlandais, avec de la musique, un jeu de fléchettes, les habitués au comptoir, et les box dans le fond. Vous buvez un verre, vous discutez, tu la passionnes, et tu l'amènes ailleurs si t'en as envie. Tu peux l'amener dans un autre bar, ou alors vous allez vous ballader (ça c'est plus pour l'été). Ce que tu dois garder en tête c'est que c'est TOI qui mène la danse. Elle, elle doit se laisser emporter par ta fougue, subjuguée qu'elle est par ta personnalité.
Voilà je pense avoir répondu à tes questions dans l'ensemble
Life's Good, L.
Powa, tu pars dans une mauvais optique en disant: "il me faut un lieu idéal", même si c'est vrai qu'au début, si ça peut t'aider à te mettre plus facilement en confiance, il te faudra choisir des lieux où tu te sent bien, où l'ambiance te plait et tant qu'à faire où tu connais du monde. (social-proof)lohloic a écrit :
On s'en fout d'où tu l'invites, ce qui va captiver son attention ce n'est pas la dernière chaise ou le dernier tabouret acheté dans le bar où tu l'amènes, c'est TOI. C'est TOI qui doit la captiver, par ton charisme, ton BL, ta voix, tes aventures toutes plus passionnantes les unes que les autres
Exact, mais ne te concentre pas trop sur le contexte, ce n'est pas l'essentiel. Les conseils de lohloic sont parfaitement clair là dessus.
Bien sûr pour ça il faut un contexte plutôt intimiste, c'est plus simple.