Mel qui était sensée avoir des réticences à venir ,est là,toute seule.Anais aussi,Marie joue les malades ,mais bon dans l'ensemble tout le monde est là.Et sur ma demande on ira faire un tour dans les autos tamponneuses de la fête foraine comme des gamins.Mais on s'amuse comme on peut.
Puis sonne l'heure fatidique,celle où je vais rejoindre mon QG où je n'ai pas mis les pieds depuis un mois à peu près.Je n'ai Aucun Mojo,j'ai la tête dans les étoiles,je trouve les filles moches,et je trouve les mecs lourds (vous comprendrez pourquoi).
On s'installe dans un coin,et on commande à boire.Ma pint pêche,y passera,le jet27 ayant cet inconvénient qu'il réchauffe un peu trop mon cerveau.Ben me propose d'aller voir qui il y a dans la salle.Je l'accompagne,mais je préviens qu'une fille en dessous du style de Johanna l'Allemande de la veille ne m'interessera pas.Autant chercher un produit de luxe à Auchan...
Et ça part dans des délires.W et Mel sont en apparté,et ça se drague,je sais qu'il a envie de se la faire.Grand bien lui fasse.Ben et Anais sont en grande discussion,Oliv et moi on se fait chier.Du coup je vais faire un jeu avec lui.J'écris sur une carte d'invitation d'une boite un petit message "Je trouve ton poisson rouge hyper sexy".Je vais le donner à une fille dans la salle,et suivant mes indications il doit retrouver quelle fille c'est.
Il ne la trouve pas.Je tape l'incruste dans le mixed-set de la fille une B sans rien d'extraordinaire,en plus j'aime pas vraiment son look mi punk,mi fashion et mi ghotique.Je lui parle pendant quelques minutes (interminables...),en parrant les éventuels cockblocks de ses potes de la gent masculine.Ils se retrouveront tous à ma bote,à jouer les espions pour moi.
La barmaid que Yoshi fait fondre est là,et s'est colorée les cheveux en rouge

Eject direct,je ne reste pas comme la bonne vingtaine d'Afc qui ont élu domicile à coté de mesdemoiselles.Je me rends compte qu'on a une chaise qui manque et je suis donc debout.Mel m'invite à m'asseoir sur ses cuisses.Ce que je fais,et là elle commence à me bercer par des mouvements des ses pieds,de manière lente.Asles=Bonsoir mesdemoiselles (pause sourire),à laquelle d'entre vous a t'on donné un papier pour moi ?
Petite_brunette=Moi...(me le rendant)
Asles=Merci t'es gentille.Bonne soirée
On parle rapports hommes/femmes,signent qui trahissent une nympho,etc...Et elle ressort le dossier de la veille où j'avais éjecté une nympho qui est venue se frotter à moi.Elle me dit que je n'ai pas de coeur,que je suis jeune faut profiter de la vie ,blah blah.Elle se prend un :Je ne suis pas un garçon facile.
Puis j'ai un gros passage à vide étant un peu dépressif ces derniers temps.J'ai envie de rentrer.Mes amis se plient en 4 pour me convaincre de rester.Ils me volent même ma killer veste,menaçant de la laisser traîner par terre si je ne reste pas.On s'en va tous se trémousser un peu,et je revois le 7-set d'il y a une demie heure.La Hb du groupe me sourit.Sourire que je ne lui rends pas.
Puis j'ai l'idée la plus démoniaque de la soirée.Je m'improvise maître de cérémonie pour les QG's Dancing awards.Où les 4 meilleures danseuses (selon mes critères) seront récompensées par des diplômes et quelque chose d'autre.
1ère=A gagné le droit de me voir sourire.
2ième=A droit à un smiley (horrible en passant,mais qui ressemblait à notreavec une chevelure de filles)
3ième=A gagné un bon de réduction de 50 centimes pour des croquettes pour chats
4ième=A gagné un magnifique poème "Ton poisson rouge est trop sexy.Si si je te jure "