Horaires : 21h-23h30
BL : jeans levis 501 , chemise yves saint laurent , veste de smoking
Bilan : 7 opener + deux accoste de meuf opené la semaine d'avant + num close de HBprecose
J'arrive , j'enfile mes patins , je vais sur la piste personne que je connais pour le moment , je fais genre de parler au telephone.
Apres du monde arrive sa va mieu j'open , bref venons en a l'essentiel , HBprecose la seul qui merite vraiment que je la game
Je la vois , EC+smile et ensuite la bise .
A un moment je vais m'asseoire a cot" de son copain et d'elle meme , une canette a la main bonne escuze "t'en veux ?"
Je "delire " avec son copain (pour mieu arriver a mes fins héhé , je presize qu'elle est pas tres futé.
Je la neg beaucoup et son DMW qui s'y met , quel bolos ...
A un moment son "gars" part voir quelqu'un...
VOTRE MISSION SI VOUS L'ACCEPTER SERA DE NUM-CLOSE HBprecose EN MOINS DE 90 SECONDES.
OK c'est parti ! Je sort mon phone ,elle voit se que je fais , "repertoire , nouveau , entrer nom : **** , entrer numero..."
Je lui tend le portable et s'auto num close.
Mission accompli .
Un petit moment apres je continu toujours a la negger , j'y prend un malin plaisir...
M= Sa te vexe se que je t'ai dis ? ( je la prend a part )
HB= t'arrete pas de me vanner depuis tout a l'heure
M= si je te vanne c'est parse que je t'aime bien
HB= ouais c'est sa
M = tu rentre comment se soir ?
HB = Ma mère vient me chercher
M= bon appelle la et dis lui que je te raccompagne on pourra parler
HB= elle voudra jamais
M= Si t'esseye pas on le saura jamais
HB= ...
Je la laisse et plus tard dans la soirée je vais me caler a coté de son DMW , qui en meme temps voyais venir "sa" HB.
On se marre , et a un moment elle veut savoir se qu'l a dit , je lui dis dans l'oreille et en profite pour lui demander ...
M= ta reflechi pour se que je t'ai dis tout a l'heure ?
HB= (a mon oreille) Je l'appelle apres.
Je m'éloigne et la laisse avec l'autre .
FIN DE LA SOIREE je part enfiler mes shoes et la surprise je voit HBprecose en compagnie de deux autre meufs avec qui j'ai vite fait tchatcher .
HB= ouais mais j'en ai marre
Copine1= ba dis lui !
Copine2: ...
Copine1: Tu veux que je lui dise ?
Style ni vu ni connu je pase a coté sans rien dire .
Dehors a 10 metres de moi , elle me lance " ma mère est la ! "
Et moi en tant que psedo PUA je lui dis "c'est pas grave" et je tourne la tete genre je m'en fiche.
20 minutes plus tard je l'apelle et je lui propose qu'on se voit le lendemin , dimanche donc .
J'ai un peu bafouiller , et la seul chose qu'elle trouve a me repondre c'est " je dois faire mes devoirs"
THE END
j'aimerais savoir :
-Ai-je mal fais de l'appeler ?
-Doit je la rapeller ? Si oui quand ?
-Quel attitude adopté ?
Merci a tous , toute suggestion est la bienvenue
Je presize que je la revoie samedi prochain a la patinoire.