Mon Week-end de Postérité

Note : 0

le 26.02.2006 par harry75

2 réponses / Dernière par karl le 27.02.2006, 18h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
mon week-end de folie qui ma permis de voir les changements réalisés grâce à et à tous ceux qui Post Ici .

Nous sommes Vendredi 24 février 2006 : depuis quelques semaines je sorts tous les vendredi soir pour approfondir mon

Code : Tout sélectionner

Game
avec mon

Wing
(ip2X) et son cousin .
Je commence à comprendre que ce que cherche les filles c’est un homme couillu qui ose et pas ce gentil garçon que je suis et que je tente de transformer en homme qui s affirme .

Donc j ai RDV au Pulp une boite que je ne connais pas pour sarger .
J arrive vers les 23h , j aperçois un gorille a l entrée qui fait office de vigile ,
Je me vois déjà avec mes collègues devant Tarzan .
Tarzan : il faut venir accompagner Messieurs.
En plus il pleut et il fait froid mauvaise soirée en perspective que je me disais.

Je me pose à une terrasse couverte cherchant du regard des filles qui pourraient nous faire rentrer

J aperçois 3 filles qui traversent au passage piétons . Ni 1 ni 2 je fonce presque en courant j intercepte l une des filles sur son flan en lui disant
Harry : Bonsoir vous parlez Français ?
Je note les filles intérieurement une B+ (petite brune , jolie fessier, mouler dans un jean Fashion délavé , un haut noir qui sculpte sa jolie poitrine .
Une B (grande blonde, avec un haut blanc qui laisse entrevoir à mes yeux son ventre sexy à soihait , son jean serrer incite mes yeux a reluquer son fessier .
Et la C (fille plutôt ronde sans être grosse , un visage de B une fille quelconque )

Les 3 filles sont TRES

Open
, je reçois beaucoup de

kino
de leur parts, quelques compliments sur mon sourire, sur le faite qu elles me trouvent mignon …

Fluf
sur leur origine : elles sont Tchèques toutes les 3 et c’est l anniversaire de la C qui fête s’est 21 ans

Elles vont s acheter une bouteille de SMirNoff chez un épicier je me propose de les accompagner en attendant mes Assos .

Je leur explique mon problème et qu il faut des filles pour rentrer dans cette boite, elles me proposent de venir au Sullivan ‘s( un Pub Irlandais ) .
Elles s envoient la bouteille à 3 car je ne bois pas je veux

sarger
a jin to night .
Ce post mérite d être posté dans la partie des players . Je le terminerai la bas !!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ahem.
No comment.
Répondre