Sommes nous pathétiques ?

Note : 0

le 01.03.2006 par bobo145

19 réponses / Dernière par JM le 04.03.2006, 17h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Lut !

A mon bureau, j'ai "osé" parler de qu'était un AFC, PUA, les différentes règles à respecter...Et on m'a rit au nez en disant que ces théories étaient n'importe quoi, que des mecs multiplient les conquêtes sans appliquer tout ça, c'est soit le mec est beau, soit il est moche, rien avoir avec tes feintes...

Comment réagir ? C'est assez gênant...
Qu'est ce que t'en a à foutre ? Toi tu sais comment ça marche maintenant, tu leurs dis rien et ils s'en rendront compte plus tard (ou pas)
Je sais bien mais mes collègues femmes sont MDR :/
Ca dépend également de comment tu es vu à ton taf. Si tu as une réputation de geek asocial et que tu commences à faire ton numéro sur la séduction, ça passe moins voir pas du tout.

Si par contre on s'étonne sur le nombre de tes conquetes & que tu commences à lacher quelques éléments...
A mon bureau, j'ai "osé" parler de qu'était un AFC, PUA, les différentes règles à respecter.
Je l'avais fait aussi, en évitant le langage technique.

Les filles n'ont rien compris, ou ont même carrément douté de la possibilité d'une relation sexuelle au bout de quelques heures de connaissance. :roll:
Mais c'est tout à fait normal, les femmes n'avoueront jamais en public les "potentiomètres" qui les font entrer dans le processus de séduction - quand elles en ont complètement conscience !
C'est la différence entre les normes sociales et les réalités psychologiques qui amène ce tabou
.

Les gars ont été un peu plus ouverts. Mais ce sont des "cons du samedi soir" (comme dirait Soral) ou des "séducteurs entre le fax et la cafetière", qui s'accrochent à vie à leur tendre et douce, comme des bigorneaux sur un rocher.
Leur parler de sarge, c'est comme évoquer les évolutions de la Patrouille de France ou les tours de magie de David Copperfield : spectaculaire, plaisant, mais pas de leur domaine... :mrgreen:
Lut !

A mon bureau, j'ai "osé" parler de qu'était un AFC, PUA, les différentes règles à respecter...Et on m'a rit au nez en disant que ces théories étaient n'importe quoi, que des mecs multiplient les conquêtes sans appliquer tout ça, c'est soit le mec est beau, soit il est moche, rien avoir avec tes feintes...

Comment réagir ? C'est assez gênant...
Une règle:Il ne faut jamais parler du fight club .Tu n'es pas encore armé pour.Vis ta vie,te préocupe pas des autres,ils te mangeront dans la main plus tard.

Asles
Loooooool.

Pourquoi raconter tout ça à des femmes de surcroit des femmes qui ne te percoivent pas comme un player ? Parle de Dieu à un athée convaincu ou à l'inverse, de Darwin à un fervent religieux je te parie qu'ils ont la même réaction.

Mec, tu poses la question que faire.
1] Ne dévoile pas tes armes, tu perds en spontaneité et en crédibilité.
2] Fais confiance, et expérimente, si tu doutes, la balle est dans le camp adverse.
Regle 2: ne pas en parler à un AFC convaincu.. même si c'est à un ami.. parce qu'il va te ressortir le couplet du grand amour, qu'il recherche la femme de sa vie, .. que tu es méchant.. que les femmes sont merveilleuses, des créatures quasi divine.. et que c'est à toi de tout faire pour qu'elles soient bien avec toi...

Il a bien faillit me refaire tomber dans l'AFCisme celui-là.. heureusement que mon wing est apparu pour me sauver la vie (et que ma one-itis m'a dégagé avec un autre mec ).
...dans tous les sens du terme.

Le Game ne consiste évidemment pas en une succession de "feintes" mais tout simplement à se conduire comme un homme, à savoir DEVENIR un homme et donc être perçu comme tel d'abord par l'INCONSCIENT d'une femme, c'est-à-dire d'une façon non cartésienne, non rationnelle:
"Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point; on le sait en mille choses" (Blaise Pascal)
Asles a écrit : Vis ta vie, ne te préocupe pas des autres, ils te mangeront dans la main plus tard
++

C'est tout à fait ça...

D'abord on ne parle JAMAIS de sexe au boulot: laisse ça aux midinettes!

Ensuite qui te demande de convaincre qui que ce soit?

Rien de ce que nous écrivons ici n'est scientifiquement "prouvable" sauf par ta propre expérience.

Par exemple si tu es beau tu as un certain avantage dans l'attraction initiale; mais nous pouvons tous ici te garantir qu'un PUA plus moche que toi aura beaucoup plus de facilité à closer 90% des cibles abordées. Cela c'est l'expérience accumulée par un certain nombre de personnes ouvertes d'esprit au cours des 30 dernières années et des 10 dernières en particulier qui le dit (je ne parle même pas de certaines oeuvres littéraires des siècles passés qui analysent avec justesse la réalité de la séduction, par exemple les Liaisons dangereuses ou encore les romans de Montherlant etc)

De plus si tu exceptes des jeunes femmes d'une intelligence rare comme les membres féminins de FTS alors comment veux-tu (ici je rejoins complètement A.L. dans sa réponse) qu'une femme admette publiquement sa vulnérabilité à se laisser séduire par le premier dragueur (expérimenté) venu?

Mais il y a tout de même quelque chose de rassurant dans tout cela, une logique implacable: c'est que la femme aura beaucoup de mal à identifier en LIVE tous les détails de la façon dont elle est séduite, ce même si tu lui expliques préalablement tout de A à Z. En revanche si tu en parles à tort et à travers tu te vantes indirectement de savoir quelque chose d'essentiel sur la séduction que les autres ne savent pas: ce sera donc perçu comme de l'arrogance (gratuite). Cela s'apparente à un excès de verbalisation (VHV) que les PUAs évitent toujours, par opposition à la DHV qui consiste à démontrer par les actes ton "alphattitude" (alphaness) sans jamais en parler directement à autrui.

Enfin une révolution des esprits prendra du temps. Au niveau individuel cela demande en + un minimum d'initiative personnelle de la part de ceux qui ont la démarche d'essayer de mieux comprendre les mécanismes réels et observables de la séduction.

Conclusion: en parler peut être contreproductif, surtout au bureau avec des collègues...

:wink:
Boss69, si ton souhait est d'être écouté ou même d'aide tes potes, laisse tomber l'apprentissage par la théorie.
Un AFC aura du mal à se faire remettre en question, surtout par un de ses semblable et dans un domaine ou il a depuis longtemps les yeux fermés.
De plus en parlant gonzesse avec seulement de la théorie tu passera au mieux pour un mec tristement partie dans des tripes sur la théorie de la femme (ce qui les fera marrer parceque t'es leur potes, y te connaisse), au pire il te prendront pour un mytho qui ne serre jamais de femme et autant frustré qu'eux alors se sent obliger de raconter des conneries sur la théorie.

Non le mieux vraiment c'est de ne rien dire, jusqu'a ce que tu puisse leur montrer des faits. Quand tu maitrisera l'art du JUS suffisement pour sortir avec une jolie gonzesse aux soirée que tu fais avec eux, que quand tu te balade dans le rue tu peux aborder n'importe qui sans te faire jeter, etc....ce sera eux qui viendront vers toi pour te poser les questions
Répondre