[FR] En boite...
Salut à tous,
Alors le week end dernier mon meilleur ami et moi sommes sortis en boite (je sais c'est pas le meilleur endroit mais bon....)
Un moment en fin de nuit je vois une nana à coté de moi qui parcours la piste des yeux, alors je l'atrappe par le bras et j'lui dis à l'oreille "c'est moi que tu cherchais, hein ?" Son reflexe fut de me prendre le bras a son tour et mettre sa main libre sur sa poitrine comme si j'lui avais fait peur, bref j'ai du la surprendre.
Ca l'a faite sourire, ensuite j'ai commencé à lui raconter des choses du style que c'était moi qu'elle cherchait depuis si longtemps et que le destin nous avait enfin réunis.
Après ça on a discuté un peu tranquille au snack qui est dans la boite, elle a du partir et elle a elle meme fait la démarche d'aller chercher un papier et un stylo pour me noter son numéro et que moi je lui donne le mien, sans que je le demande... un bon point je dirais.
Par contre, au moment de se dire au revoir, j'me disais "c'est bon j'vais kiss close" ben que dalle !!! vous n'imaginerez meme pas ce qu'elle a osé me servir ... elle me fait : "je suis désolé je..... je peux pas t'embrasser j'ai un bouton de fievre c'est désagréable, c'est contagieux machin" je lui dit "te fous pas de ma gueule allez fais voir" ben c'est vrai elle en avait un mais bon... voila moi j'm'en fout c'est pas purulant ou quoi lol mais j'lui ai quand meme dit "aaah c'est dégueu" pour la taquiner un peu... mais toujours pas moyen de l'embrasser :p
Donc on se fait une bise en se disant qu'on s'apelle...
Le lendemain je reçois un sms qui me dit qu'elle était ravie de me rencontrer, je lui répond en lui demandant son MSN si elle en avait un, ce serait plus pratique que le SMS.
Pas de réponse, le lendemain je renvoie un sms disant "bon XXXX va falloir que tu te motives un peu si tu veux que les choses avancent, c'est parce que tu me plait que je te le dis sinon je lacherais l'affaire, bisous flo"
bon je sais pas si j'ai bien fait en tout cas elle a répondu peu de temps apres en me donnant son MSN.
Une fois sur msn ça s'est super bien passé j'en ai appris un peu plus sur elle, et je pense l'avoir bien accroché. On a un rendez vous pour Jeudi soir (hier soir quoi), j'ai opté pour un bar d'ambiance...
Alors le week end dernier mon meilleur ami et moi sommes sortis en boite (je sais c'est pas le meilleur endroit mais bon....)
Un moment en fin de nuit je vois une nana à coté de moi qui parcours la piste des yeux, alors je l'atrappe par le bras et j'lui dis à l'oreille "c'est moi que tu cherchais, hein ?" Son reflexe fut de me prendre le bras a son tour et mettre sa main libre sur sa poitrine comme si j'lui avais fait peur, bref j'ai du la surprendre.
Ca l'a faite sourire, ensuite j'ai commencé à lui raconter des choses du style que c'était moi qu'elle cherchait depuis si longtemps et que le destin nous avait enfin réunis.
Après ça on a discuté un peu tranquille au snack qui est dans la boite, elle a du partir et elle a elle meme fait la démarche d'aller chercher un papier et un stylo pour me noter son numéro et que moi je lui donne le mien, sans que je le demande... un bon point je dirais.
Par contre, au moment de se dire au revoir, j'me disais "c'est bon j'vais kiss close" ben que dalle !!! vous n'imaginerez meme pas ce qu'elle a osé me servir ... elle me fait : "je suis désolé je..... je peux pas t'embrasser j'ai un bouton de fievre c'est désagréable, c'est contagieux machin" je lui dit "te fous pas de ma gueule allez fais voir" ben c'est vrai elle en avait un mais bon... voila moi j'm'en fout c'est pas purulant ou quoi lol mais j'lui ai quand meme dit "aaah c'est dégueu" pour la taquiner un peu... mais toujours pas moyen de l'embrasser :p
Donc on se fait une bise en se disant qu'on s'apelle...
Le lendemain je reçois un sms qui me dit qu'elle était ravie de me rencontrer, je lui répond en lui demandant son MSN si elle en avait un, ce serait plus pratique que le SMS.
Pas de réponse, le lendemain je renvoie un sms disant "bon XXXX va falloir que tu te motives un peu si tu veux que les choses avancent, c'est parce que tu me plait que je te le dis sinon je lacherais l'affaire, bisous flo"
bon je sais pas si j'ai bien fait en tout cas elle a répondu peu de temps apres en me donnant son MSN.
Une fois sur msn ça s'est super bien passé j'en ai appris un peu plus sur elle, et je pense l'avoir bien accroché. On a un rendez vous pour Jeudi soir (hier soir quoi), j'ai opté pour un bar d'ambiance...
ben raconte nous comment s'est passé le rencard.
Ah bon..mon meilleur ami et moi sommes sortis en boite (je sais c'est pas le meilleur endroit mais bon....)
Felicitation pour le numclose
Apres le numclose, tu n'as fait que de la merde…
"bon XXXX va falloir que tu te motives un peu si tu veux que les choses avancent, c'est parce que tu me plait que je te le dis sinon je lacherais l'affaire, bisous flo"Le lendemain je reçois un sms qui me dit qu'elle était ravie de me rencontrer, je lui répond en lui demandant son MSN
Lui demander son msn… A quoi cela peut bien t'avancer de converser avec une gonzesse comme un con derriere ton clavier quand tu peux faire la meme chose en real life.
Un sms faussement H2G qui sonne needy au possible. Je ne vois pas un PUA mettre la pression a une fille closee la veille… C'est n'importe quoi.
Je ne comprends pas (a dire sur le ton exaspere du pere d'Amelie Poulain s'agacant de recevoir des cartes postales de son nain de jardin)
Deuxieme Phase : Le rendez vous au bar...
A peu pres 2h avant le rendez vous elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle ne pourra pas venir à l'heure indiquée, mais seulement une demie heure plus tard... J'accepte en lui disant qu'elle a interet à se faire pardonner...
Donc ce bar est un bar dans lequel je vais régulièrement depuis 2 ans maintenant.
Elle se pointe avec 20 minutes de retard, pendant ce temps là j'avais commandé un verre et entamé la discussion avec la serveuse qui n'était là que depuis le week end dernier. J'lui ai demandé si ça se passait bien etc, et cette conasse me prenait un peu de haut( elle devait avoir 35 ans facile) tout en répondant de façon aimable... Elle m'a cepandant "remercié" de lui demander comment ça allait avec le staff...
Donc arrive ma cible avec 20 minutes de retard, vêtue d'un long manteau noir très classe, une coiffure simple et un maquillage léger.
On se fait la bise, et là je lui dis
M : Tu te fous vraiment de ma gueule, non seulement tu décales le rendez vous d'une demie heure, mais en plus de ça tu arrives avec 20 minutes de retard
E: Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas être autant en retard etc etc
Après nous avons commandé un verre et sommes allés nous asseoir. On a fluffé pendant un moment, et un moment je ne sais pas pourquoi on en est venu à ça mais elle me tend une grande perche :
E : Tiens regarde ! (elle se pointe la lèvre du doigt)
M : Aaaah, tu n'as plus d'herpes c'est bien
E : Oui je suis contente il est parti ce fichu bouton de fièvre
M : Bon, ben fais toi pardonner de l'excuse pourrie que tu m'as sortie l'autre soir alors...
[Kiss] Petit commentaire : elle embrasse affreusement mal.
Un moment elle me parle de ses passions :
E : Et toi ?
M : J'aime la lecture, les ballades, les arts martiaux.... Et surtout le sexe.
E : (morte de rire) Haha ouais moi aussi j'adore
M : Et tu fais ça bien ?
E : Je sais pas c'est au mec de juger
M : Je prends pas les débutantes hein, faut le savoir.
E : Aaah, t'as un bon niveau alors
M : Ouais j'assure
E : C'est bon à savoir
(Je note qu'elle a l'air un peu "trop" branchée cul, -1 point)
Après ça dans la soirée on a pas mal parlé de diverses choses comme nos passions, etc, et vers 2h je décide de la ramener chez elle.
Dans la voiture elle m'indique la route et tout
E : Vas y prends à droite là.... Ca va aller pour rentrer après ?
M : Quoi ? Je croyais que tu m'invitais à dormir
E : Ah oui c'est vrai (l'air un peu gênée)
... On arrive devant chez elle
E : Quand est-ce qu'on se revoit ?
M : Qui a parlé de se revoir ? Tout dépend si on se quitte ou pas ce soir.
E : nan sérieusement.
M : JE SUIS TRES VEXE ! Tu te défiles une fois que nous sommes devant le fait accompli, c'est très lache de ta part.
E : Mais t'inquiète pas ça va se faire
M : J'y compte bien !
E : Le contraire m'aurait déçu
M : (séché)...
E : Demain je sors en boite avec Kelly, ça me ferait plaisir que tu viennes
M : Je sais pas, on se rapelle demain pour en parler.
Bon on s'embrasse et on se souhaite bonne nuit.
Fin de l'histoire, j'ai pas assuré pour F-Close, je sais pas vraiment pourquoi, peut être n'ai-je pas assez pris les devants...
A peu pres 2h avant le rendez vous elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle ne pourra pas venir à l'heure indiquée, mais seulement une demie heure plus tard... J'accepte en lui disant qu'elle a interet à se faire pardonner...
Donc ce bar est un bar dans lequel je vais régulièrement depuis 2 ans maintenant.
Elle se pointe avec 20 minutes de retard, pendant ce temps là j'avais commandé un verre et entamé la discussion avec la serveuse qui n'était là que depuis le week end dernier. J'lui ai demandé si ça se passait bien etc, et cette conasse me prenait un peu de haut( elle devait avoir 35 ans facile) tout en répondant de façon aimable... Elle m'a cepandant "remercié" de lui demander comment ça allait avec le staff...
Donc arrive ma cible avec 20 minutes de retard, vêtue d'un long manteau noir très classe, une coiffure simple et un maquillage léger.
On se fait la bise, et là je lui dis
M : Tu te fous vraiment de ma gueule, non seulement tu décales le rendez vous d'une demie heure, mais en plus de ça tu arrives avec 20 minutes de retard
E: Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas être autant en retard etc etc
Après nous avons commandé un verre et sommes allés nous asseoir. On a fluffé pendant un moment, et un moment je ne sais pas pourquoi on en est venu à ça mais elle me tend une grande perche :
E : Tiens regarde ! (elle se pointe la lèvre du doigt)
M : Aaaah, tu n'as plus d'herpes c'est bien
E : Oui je suis contente il est parti ce fichu bouton de fièvre
M : Bon, ben fais toi pardonner de l'excuse pourrie que tu m'as sortie l'autre soir alors...
[Kiss] Petit commentaire : elle embrasse affreusement mal.
Un moment elle me parle de ses passions :
E : Et toi ?
M : J'aime la lecture, les ballades, les arts martiaux.... Et surtout le sexe.
E : (morte de rire) Haha ouais moi aussi j'adore
M : Et tu fais ça bien ?
E : Je sais pas c'est au mec de juger
M : Je prends pas les débutantes hein, faut le savoir.
E : Aaah, t'as un bon niveau alors
M : Ouais j'assure
E : C'est bon à savoir
(Je note qu'elle a l'air un peu "trop" branchée cul, -1 point)
Après ça dans la soirée on a pas mal parlé de diverses choses comme nos passions, etc, et vers 2h je décide de la ramener chez elle.
Dans la voiture elle m'indique la route et tout
E : Vas y prends à droite là.... Ca va aller pour rentrer après ?
M : Quoi ? Je croyais que tu m'invitais à dormir
E : Ah oui c'est vrai (l'air un peu gênée)
... On arrive devant chez elle
E : Quand est-ce qu'on se revoit ?
M : Qui a parlé de se revoir ? Tout dépend si on se quitte ou pas ce soir.
E : nan sérieusement.
M : JE SUIS TRES VEXE ! Tu te défiles une fois que nous sommes devant le fait accompli, c'est très lache de ta part.
E : Mais t'inquiète pas ça va se faire
M : J'y compte bien !
E : Le contraire m'aurait déçu
M : (séché)...
E : Demain je sors en boite avec Kelly, ça me ferait plaisir que tu viennes
M : Je sais pas, on se rapelle demain pour en parler.
Bon on s'embrasse et on se souhaite bonne nuit.
Fin de l'histoire, j'ai pas assuré pour F-Close, je sais pas vraiment pourquoi, peut être n'ai-je pas assez pris les devants...
Tu lui laisses completement la main sur ce coup la.Tout dépend si on se quitte ou pas ce soir
Du coup, si elle dit non, tu n'as plus qu'a la supplier...
Ca sent la Fuck-friend.
Otant etre franc, C n'importe koi du debut a la fin. AFC a donf, pas du tout playfull, je C pas par kL miracle ta eu un kiss et meme "tinkiet pas ca va se faire". Pour moi la seule possibilité est que ce soit un thon fini avec zero experience. D'ailleurs cette these semble se verifier avec le fait kL reste tard ds une boite. Une meuf ki y reste dispo. a 5h du mat' C kia un pb, ou alors L é bourrée (et encore, meme la normalement L pose des galettes chez L, lol).Flopopo a écrit :Deuxieme Phase : Le rendez vous au bar...
Flopopo, fo absolument que tu lises les articles, notamment "pkoi les AFC font tjrs des scandales".
Fais gaffe a une chose, T tombé sur un put1 de contre-exemple. Ne t'accroche surtout pas aux petites victoires ke ta eu avec cette fille pour reproduire les memes techniques.
Tu sembles etre comme moi un adepte du H2G, mais tu le transforme en needing du bon vieux AFC de base, dc C raté. Pour etre une de mes techniques, jpeux dire ke le H2G est super chaud a manier et ke jme suis et ke je continue a me bruler les doigts avec. Preferer le social proof et garder en tete les bases : BL, C&F, playfull, style. Si tu lis mon post "Chaud et froid", tu verras que je suis actuellement ds cette put1 de problematique de H2G avec ma relation actuelle et ke C hyper lourd a supporter et delicat a gerer.
Ouille.. PLusieurs hypothèses:
1) Ca sent la BFZ a plein nez.. (elle se rétracte au dernier moment).
2) Numclose trop facile (mais si t'as eu un bon fluff n boite, pk pas).
3) FF? peut-être...
4) Fais attention, ca sent la one-itsi en plein nez (qui plus est avec peut-être une LSE..).
Bon bref même commentaire que les autres..mais bon.. faut voir par al suite.. tiens nous au courant.. (vi je sais je suis curieux :p )
1) Ca sent la BFZ a plein nez.. (elle se rétracte au dernier moment).
2) Numclose trop facile (mais si t'as eu un bon fluff n boite, pk pas).
3) FF? peut-être...
4) Fais attention, ca sent la one-itsi en plein nez (qui plus est avec peut-être une LSE..).
Bon bref même commentaire que les autres..mais bon.. faut voir par al suite.. tiens nous au courant.. (vi je sais je suis curieux :p )
En voila un qui n'a pas lu mes articles sur le phone game, c'est assez clair(e)Pas de réponse, le lendemain je renvoie un sms disant "bon XXXX va falloir que tu te motives un peu si tu veux que les choses avancent, c'est parce que tu me plait que je te le dis sinon je lacherais l'affaire, bisous flo"
Ps aux autres : à ne surtout pas faire !
Pour te répondre Matt :
Vu que tu ne prends pas de gant avec moi je vais te répondre franchement. Ce n'est pas un thon, loin de là, si j'ai foiré mais que j'ai réussi, c'est parce que sans me vanter j'ai un physique avantageux, j'ai une belle gueule et je suis bien bati.
Sinon j'admet mes erreurs, mais ne pas mettre ça sur le fait qu'elle soit un thon, si c'était un thon je ne l'aurais pas abordée.
Edit :
J'étais à peu près content du résultat obtenu, vous m'avez bien fermé la gueule j'ai le moral en baisse lol
J'essaierais la prochaine fois de bien mettre en applique les psots que j'ai lu, et sinon @spike J'ai pourtant ton Phone Game II dans mes favoris :p
Vu que tu ne prends pas de gant avec moi je vais te répondre franchement. Ce n'est pas un thon, loin de là, si j'ai foiré mais que j'ai réussi, c'est parce que sans me vanter j'ai un physique avantageux, j'ai une belle gueule et je suis bien bati.
Sinon j'admet mes erreurs, mais ne pas mettre ça sur le fait qu'elle soit un thon, si c'était un thon je ne l'aurais pas abordée.
Edit :
J'étais à peu près content du résultat obtenu, vous m'avez bien fermé la gueule j'ai le moral en baisse lol
J'essaierais la prochaine fois de bien mettre en applique les psots que j'ai lu, et sinon @spike J'ai pourtant ton Phone Game II dans mes favoris :p
POUR EN FINIR AVEC MSN (?)
Switcher sur MSN alors qu'on a déjà le numéro de téléphone: voilà une stratégie douteuse. Cependant même DeAngelo par exemple semble préférer les emails au téléphone.
Même si le sujet a déjà été abordé il serait peut-être utile de poster sur le forum du Game une synthèse complète à propos de MSN (et aussi des emails)...
Pour me faire l'avocat du diable je donne ici quelques avantages "objectifs" de MSN:
1°) aucune erreur de BL n'est possible et on n'est pas sous l'influence du charme physique de la cible
2°) aucune erreur dans le contrôle de la voix (ton, rythme, intonations, pitch...) n'est possible
3°) on a + de temps pour répondre: en cas de "Stall" il est donc + facile de rebondir
4°) les phrases sont en général + courtes donc il est + facile de contrôler la conversation
5°) on peut + rapidement amener des sujets personnels et créer une connexion (?)
6°) on peut facilement créer un sentiment d'intimité avec des patterns bien aménés (?)
7°) on a la possibilité d'analyser la conversation en live puis a posteriori pour noter par exemple les Elicited Values
8°) c'est gratuit...
Peut-on mieux obtenir puis préparer une date avec MSN si on compare avec le téléphone?
Je vous laisse commenter + écrire l'article sur les inconvénients et je vous conseille de le poster sur le forum du Game après avoir lu ceux-ci de Dior et Spike:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -17_1.html
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -61_1.html
Switcher sur MSN alors qu'on a déjà le numéro de téléphone: voilà une stratégie douteuse. Cependant même DeAngelo par exemple semble préférer les emails au téléphone.
Même si le sujet a déjà été abordé il serait peut-être utile de poster sur le forum du Game une synthèse complète à propos de MSN (et aussi des emails)...
Pour me faire l'avocat du diable je donne ici quelques avantages "objectifs" de MSN:
1°) aucune erreur de BL n'est possible et on n'est pas sous l'influence du charme physique de la cible
2°) aucune erreur dans le contrôle de la voix (ton, rythme, intonations, pitch...) n'est possible
3°) on a + de temps pour répondre: en cas de "Stall" il est donc + facile de rebondir
4°) les phrases sont en général + courtes donc il est + facile de contrôler la conversation
5°) on peut + rapidement amener des sujets personnels et créer une connexion (?)
6°) on peut facilement créer un sentiment d'intimité avec des patterns bien aménés (?)
7°) on a la possibilité d'analyser la conversation en live puis a posteriori pour noter par exemple les Elicited Values
8°) c'est gratuit...
Peut-on mieux obtenir puis préparer une date avec MSN si on compare avec le téléphone?
Je vous laisse commenter + écrire l'article sur les inconvénients et je vous conseille de le poster sur le forum du Game après avoir lu ceux-ci de Dior et Spike:
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -17_1.html
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... -61_1.html