un nouveau scénar

Note : 0

le 23.07.2004 par viewtifulju

2 réponses / Dernière par viewtifulju le 23.07.2004, 17h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
après le post de siouty j'ai chercher à le satisfaire et j'ai pensé que quand t'es assis quelque part et que y'a une fille assise pas loin tu peux faire un truc comme si tu l'appellé (en mettant tes doigts ou ton portable à ton oreille) et engager la conversation :
- Allô, ouais j'suis bien chez la fille qui (donnez un petit détail qui lui fera plaisir que vous le remarquiez pas "le gros string léopard") une bague en or avec un "M" dessus? Continuer jusqu'à ce qu'elle comprenne.
Si elle te voit, comprend mais s'en fout et t'ignore tu fais : "c'était juste pour te dire qu'on m'avait appris que t'étais conne et je voulais vérifier" et tu rajoutes un doigt a ton téléphone de doigt ( un ntm quoi). Je sais, c'est pas bien, mais c'est marrant,j'pense
Sinon si elle rigole tu enchaine, mais bon après moi j'le fais à l'impro, si elle se prend au jeu au bout d'un certain temps tu intégre un truc genre :"ça capte mal t'as pas un autre numéro....."
"j'ai plus de batterie......faudrait reprendre ça un peu plus tard comment on fait?
Faut être assez près de sa cible pour pas gueuler et avoir l'air super con enfin bon.
Alors qu'en pensez-vous? :?: :lol:
Bon pour ce qui est de l'intro, j'ai pas grand chose à dire,l'accroche est bien faite.A mon avis il y a très peu de filles interessantes qui prêteraient pas attention avec ça.Mais ça sent trop la drague à plein nez.Mais ça peut marcher super bien dans une fête(l'atmosphère étant détendue,elles sont d'habitudes ouvertes aux délires dans les fêtes),mais dans un parc alors qu'elle bouquine...Moins de chance pour que ça marche,dans un café alors qu'elle attend quelqu'un ou bien qu'elle pense à son boss qui lui a crié dessus... :shock: :shock: .Donc je pense que tu peux l'utiliser dans une fête quand elle est seule dans un coin,un petit sourire quand elle te regarde serait de circonstance.lol
Mais sinon,ça a des chances de marcher si tu y ajoutes astucieusement une harmada de c&f.
ouach t'as raison sauf que...........j'ai 14-15 ans donc pour ce qui est du boss qui lui crit dessus ça va être chaud!!!Mais c'est vrai je pense qu'a une fête ça marcherait mieux.
Répondre