Question d'afc frustré

Note : 0

le 05.03.2006 par datypicalBOB

18 réponses / Dernière par Valmont le 06.03.2006, 15h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
oui alors bonjour
je viens de réaliser encore une fois
si un afc comme moi (19 ans) ou encore plus vieux, décide du jour au lendemain de se mettre à la sarge, ou plutot tout simplement de trouver une copine (relation stable) ; et admettons également qu'il rentre en fac dans une ville où il ne connait personne (ce qui lui donne ainsi l'occasion de se trouver de nouveaux amis), admettons qu'il vienne à devenir pote avec pleins de filles, le sujet du sexe sera forcément abordé , n'est ce pas ? (directement ou indirectement)
Que doit on faire comprendre si l'on est un gros puceau ? Est ce qu'on doit dire OUI J'AI JAMAIS COUCHé ou est ce qu'on doit mentir ?? (est ce que ce détail importe vraiment les filles ? )
Si cela importe, quelles excuses peut on trouver pour ne pas avoir couché ? (et encore désolé pour cette question :d :D , parfois je suis heureux qu'internet existe, je me voyais mal poser cette question à un pote en fait )
Et si demain la lune tombait sur la terre ?

..
Si cela importe, quelles excuses peut on trouver pour ne pas avoir couché ? (et encore désolé pour cette question :d Very Happy , parfois je suis heureux qu'internet existe, je me voyais mal poser cette question à un pote en fait )
T'as réfléchis ou pas aux possibles réponses avant même de poser la question ?

Tu te pose BEAUCOUP trop de questions futiles mec.
Plutôt que de te ronger, sors à L'EXTERIEUR.

Godisadj
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si t'avais 30ans j'aurais compris mais je vois pas quelle honte ya a avoir d'etre puçeau a 19ans
oui alors la premiere réponse (cad la leçon de moral inutile, je l'attendais, sinon tu peux répondre ou pas )
La honte qu'il y a ? C'est d'etre totalement inexpérimenté.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
1) Être puceau à 19 ans, ça me semble plus normal que déroutant.
2) Sache que tu peux dégager une telle confiance en toi que la fille n'y verra que du feu lors de ton premier rapport. Alors je sais, c'est difficile, tu risques de baliser un max, surtout si elle ne sait pas que tu es vierge, mais, si tu arrives à te calmer et à dégager la confiance et la connaissance du sujet, elle ne dira rien.
3) Pour ce qui est de l'aveu... je te dirais qu'il est facile de contourner la vérité sans pour autant mentir. Comment ?
Tu prends les devants, tu parles de cul, tu parles de telles et telles idées au lit, tu la joues médaillé olympique du sport en chambre, et il y a peu de chance qu'elles te demandent si tu as déjà baisé. En attendant, tu prends de l'expérience en mattant des films de boule... Rassure-moi, t'en as déjà matté?
oui alors la premiere réponse (cad la leçon de moral inutile, je l'attendais, sinon tu peux répondre ou pas )
La honte qu'il y a ? C'est d'etre totalement inexpérimenté.

Manuela c'est deja une experience :P
Lol bah tu es pas obligé de mentir, on te posera surement mm pas la question directement, il faut que ton attitude réponde que oui...

Si jamais une fille te regarde et te dit : tu as déjà couché avec une fille, tu lui fé un grand sourire et un clin d'oeil ;)
Bon DaTypicalBOB,

D'abord essaie d'être respectueux. Je crois que Geek-Power l'a été avec toi, essaie de ne pas qualifier ses réponses de leçons de morale inutile, je pense que personne n'a méprisé ta question, essaie de ne pas mépriser les réponses.

Je te demande juste de prendre un peu de recul un instant.

Combien de personnes peuvent prétendre dans notre société et l'état des choses, peuvent prétendre être expérimenté avec les femmes à l'age de 19 ans. J'inclus les gens de ta fac, supposons qu'il soient ces gens là, n'ont ils jamais eu de première fois ?!

Il y a des gens qui apprennent à conduire à 30 ans, d'autres ont déja la conduite accompagné. Sans prétendre qu'ils deviendront pilote, aujourd'hui ils suivent les leçons qui leur permettront gérer de manière autonome leur vehicule pour les années à venir.

Toi t'as 19 ans. T'as pas eu le sexe accompagné, faut que tu passes ton code, et que tu fasses tes heures de sarge. Que ce soit pour devenir un pilote, ou juste pour conduire ta relation à long terme, l'important c'est que tu fasses tes heures, et que tu ne fasses pas un drame que d'avoir besoin d'apprendre à 19 ans. Si tu te focalises la dessus, les années passent, et le cercle sera de plus en plus vicieux. T'assumais pas à 19 ans, comment assumer à 35 ?

Penses y, on te montre le chemin, emprunte le sans te demander ou essayer de prevoir les obstacles à venir. On t'epaulera sur le forum quand le problème sera vraiment présenté.
oui alors donc vous préconiser que je ne dise pas la vérité ??
J'aime bien ta comparaison avec le permis de conduire DonDiego :D !

Faudra que je la ressorte quand l'occasion se presentera (je suis puceau aussi).

Tu dis ca sur un ton c&f: "j'ai eu le permis de conduire a 18 ans du premier coup, mais pas j'ai encore passe mon permis de faire l'amour :)"

Si c'est bien tourne ca peut le faire.
Répondre