[SR]Etude de cas et apprentissage de seduction

Note : 0

le 09.03.2006 par zebassprophet

3 réponses / Dernière par zebassprophet le 09.03.2006, 14h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
yop me suis edité post sans interet^^
Salut !

tout d'abord je te conseille d'oublier le net. Bon neamoins vu qu 'elle va passer chez toi on va dire qu elel ne fait plus partie du monde virtuel. Si elle est chez toi, ca peut etre un gros atout.
85% du travail est fait
je ne sais plus qui a poste cette phrase mais j'approuve. Mais attention va falloir mettre en place une bonne strategie pour que ton date ne se transforme pas en cauchemar.

1/ decoration : range un minimum si c le chantier du port autonome de marseille sinon tu peux laisser tel quel du moment que c propre tu peux laisser en bordel. Range surtout els trucs d'AFC genre els photos d ex etc...

2/presentation : une technique de spike je crois prepare une mini bouteilel de champagne et deux coupelles en verre un peu comme Mikeline dans sa kitchenette. En fait ca fait class mais attention dans ce cas ne l'accueille pas en tong short et marcel.

3/le game : si elle est chez toi bah tu n'as qu 'a suivre els conseils de FTS tu preferes un ONS ou une LTR. Si elel vient elle devrait pas trop faire de BS. Fais ta game trankil ec + bl kino escalation avec une belle routine pour la pattern. Bref mets toi un pied au cul. Et applique tout ce que tu as lu ici. Si tu foires c pas garve ca fera une bonne experience.

TU ES LE PRIX. c'est le plus important agis ne le dis pas.

Desole mes conseils sont assez peu constructifs mais comme toi je viens a peine de me reveiller
Tu imagines si tout le monde demandait des conseils personnalises a des situations aussi standards?

Il y a un matos de fou sur le site et si tu en appliques 10% tu devrais deja depasser le reste du troupeau d'une tete.

Lis le guide,
Applique les conseils des PUA,
Inspire toi des FR

S'il te reste des questions, precises et etayees, viens les poser sur le forum approprie.
Mais n'attends pas qu'on te prenne par la main si tu ne le fais pas toi meme.
re yop
Répondre