Qu'est-ce qui vous donne le MOJO ?

Note : 0

le 09.03.2006 par Le Merdeu

13 réponses / Dernière par indécent le 10.03.2006, 01h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je recherche la source du MOJO : le déclencheur.

Ce qui fait que rien qu'en y pensant, regardant, écoutant, fesant je ne sais quoi, vous vous prennez soudainement à ressentir le Mojo et à vouloir sarger.

J'aimerais savoir ce qui vous pousse a vous dire : faut que je sorte/quand je serais dehors, je vais draguer toute les filles qui me plaisent.

Mais celà va bien avant le fait que vous sarger parce que vous avez apercue un HB et que vous avez envie de la F-Close.

Je cherche la cause, pas la conséquence.

Faites moi par de vos témoignages, d'articles ( http://www.seduction-fr.com/forum/viewtopic.php?t=662 ), de vidéos ( video-afc-to-pua-vt6253.html ), de musiques, de photos, de vos pensées etc............

Analyser pourquoi et comment vous ressentez le MOJO et cette brusque envie de sarge.
Parceque je suis stylé et que tout le monde me regarde, parcequ'il me suffit d'un petit morceau des Arctic Monkeys, parceque je suis sur de moi, je peut sarger n'importe qui.

Image
Le déclencheur du désir est la culture du désir, et l'apprentissage du plaisir qu'elle nous donne.

C'est un travail qui devient une habitude qui devient une seconde nature.

Nous vivons dans un conflit.

Tout notre être nous pousse à nous reproduire (le plaisir sert à ça) C'est notre programation génétique initiale.
Toute notre société nous pousse à nous écraser (pour que seuls les plus avancés dans la pyramide hiérarchique aient le 'sexe facile'

MA théorie (et elle n'engage que moi) est que nous avons en grande partie inventé le language pour briser cet état de fait: nous rendre plus captivants que les mâles Alphas de bases...

Un effet secondaire sans doute inatendu du langage est qu'il a permi l'émergence de nouvelles stratégies... y compris comment déclencher volontairement en nous et chez les autres des stimulis qui ne doivent rien à l'intelligence.

Je trouve donc ta question très bonne. La plupard demandent: comment faire que cette fille m'aime, me désire (et pourquoi pas me comprenne pendant qu'on y est !) ...

Or nous restons des êtes d'instinct. Les règles de bases sont peut être enfouies sous une foule d'autres commandements, mais elles restent toujours là.

Si tu prend la décision rationelle de dévelloper ton 'aura sexuelle' et que tu sors t'entrainer, tu la devellopera.
Pas parce que tu l'as décidé, mais parce que tu te places dans des circonstances qui qui 'musclent' ces capacités.

Si tu te lève le matin, que tu consacres une parcelle de ton imagination aux femmes, que tu te fais beau, que tu te mette en forme conformément à cet objectif, que tu sorte en tentant de deviner ce qu'il y a de désirable en chaque femme que tu croises, que tu en abordes certaines pour sentir un peu de la chaleur de leur contact....

Crois moi, le désir ne seras pas une hypothèse, mais une chose que tu sentiras.

Bien sûr, pour passer à l'étape suivante, il faut dépaser certaines des limites que ton éducation, ta société t'ont inculqué.

Mais même avec cela, on peut ruser. L'idéal est de travailler à extirper toutes les saloperies qu'on nous a inculqué, mais sans aller jusque là, on peut tout simplement compartimenter.

Et ça marche ! Nos doutes, nos culpabilité n'ont rien de rationels.

Tu ne peux pas parler aux jeunes filles avec une arrière pensée sexuelle sans rougir ?
Très bien. Sélectionne des cibles nons sexuelles à tes yeux (mamies, cousines, mères de familles...)

Une fois l'habitude prise, monte dans la gamme cultive ton désir, mais n'aborde que les jeunes filles qui ne te plaisent pas.

Puis...

Crois-moi, il est impossible de travailler cela sérieusement pendant deux semaines sans éliminer presque totalement le problème du désir et du contatc.

Et alors le Mojo est là: tu as le désir de base, tu as l'habitude, tu as en face de toi une fille qui te plait.
Rien de mystérieux. Tu sent le 'boost' qui commence, et tu y prends plaisir.

Coucher devient presque secondaire face au plaisir de la séduction que tu met en place.

Le reste, TOUT LE RESTE, n'est qu'un approfondissement de cela.
Si tu as du désir pour une fille celle-ci le ressentira vraisemblablement et votre rapport sera "agréable".
A aucun moment ceci dit tu dois te poser des questions du style:

"qu'est-ce que je fais maintenant"
"qu'est-ce que je dois dire"
"et si elle voulait pas"
"est-ce que j'ai le droit de ressentir du désir et de vouloir la baiser"

Si tu pars du principe que

1) tu sais ce que tu as à faire et tu le fais naturellement en t'adaptant à la situation
2) tu sais ce que tu as à dire et tout ce que tu dis ne eut qu'être bien perçu (après tout t'as la classe, t'as le style, c'est un honneur pour elle que tu lui parle)
3) tu sais ce que tu veux et tu fais en sorte de l'obtenir
4) tu te donnes la permission de ressentir du plaisir et tu te dit qu'elle prendrait un plaisir énorme à être avec toi

tu vas émettre des signaux qui te rendront naturellement engageant. Tu donneras une image sexuée, déterminée, virile, confiante et détendue qui permettra l'ouverture de la jeune femme.

Ne pas oublier que le 93% des messages passent par le corps et le langage non verbal, ainsi que le ton de voix. Les mots n'ont que peu de significations....
D'ou l'idée de se centrer sur les sensations.
Si tu ressens une sensation de plaisir en présence d'une HB, parles-en ou questionne-la sur la sensation de plaisir. En émettant des signes de bien-être et de plaisir, tu transmets à ta cible cette émotion. Elle fera un ancrage inconscient: toi = plaisir

Tu te barres, tu crées un manque. Si tu reviens, elle ressentira la sensation première.
LES SENSATIONS SONT LA CLE!!
Il faut créer du plaisir, du fun, de l'amusement et le résultat est là
Pour moi certaines chansons, le fait de sortir la nuit, la présence de gens que j'aime, le fait d'être beau et bien sappé, sans arrière pensées et près à la déconne suffit à me mettre en un état second que je qualifie de mojo : confiance, fun, maîtrise parfaite de soi et de ses sens, easy-going 8)
Le déclencheur du désir est la culture du désir, et l'apprentissage du plaisir qu'elle nous donne...
Si j'ai bien compris tu te fait la main sur des UG pour écarter toute notion de désir sexuel quand tu sarge ?? Je trouve ta théorie un peu confuse. Pour moi le mojo et désir sont deux choses totalement différentes. Le mojo se rapporte plus à une sensation, un état d'esprit, ce qui me donne l'envie de continuer a gamer, et fait que j'y prenne du plaisir. Quand j'ai le mojo je plais aux femmes et les femmes me plaisent.

Pour moi le mojo n'est pas statique, après avoir kclosé ou numclosé, je ressent mon mojo multiplié par 2. J'ai d'ailleur souvent remarqué que mon mojo est en grande partie lié à la fatigue : j'ai beaucoup de mal à être efficace deux soirs de suite.

En gros le déclancheur ça doit s'apparenter à un stimuli au niveau du cerveau... stimuli qui n'apparait sans doute pas de la même façon chez tout le monde : vouloir trouver UN déclancheur me parait illusoire. Repense aux soirées ou tu étais bon, qu'as tu fait pour arriver à cet état : c'est peut être la solution.
Si j'ai bien compris tu te fait la main sur des UG pour écarter toute notion de désir sexuel quand tu sarge ?? Je trouve ta théorie un peu confuse
PAs exactement.

Le problème de beaucoup d'apprentis est: pas d'expérience sans travail, pas de travail sans expérience.
Moralité: continue à te branler.

Le problème est que beaucoup d'AFC sont incapables d'apprendre en raison de problèmes personnels: une sexualité culpabilisée.

Les envoyer se prendre rateaux sur rateaux et les voir revenir la gueule en sang me semble me semble assez dégeulasses, et peu pédagogique.

La question classique est.

Comment aborder les femmes qui me plaisent. D'ailleurs comment savoir qu'elle me plait vraiment ? (je suis si mal à l'aise que ma libido tombe dans mes chaussettes dès que je l'approche, ou explose en l'équivalent social d'une éjaculation précoce. Uncool :cry: )

MA réponse est: Coco, tu met la charrue avant les boeufs

Commence par donner à la sexualité (le désir) une vraie place dans ta vie.
Apprends à aborder les femmes.
Puisque cela te pose des problèmes, débarasse toi (pour un temps) d'une intention sexuelle.

(Quelques temsp plus tard)
- CA fonctionne ?
- Oui, je regarde enfin les nanas, mais je suis malheureux car frustré et puis rien n'a changé puisque je ne parle qu'aux mamies et aux boudins et...
- Là tu te trompe. TOUT a changé.

-> Tu regardes les femmes au lieu de détourner les yeux ou de les manger du regard, et tu as dévellopé une compétence sociale essentielle: être à l'aise en présence d'une femme.

Ton malaise initial n'a plus rien de paralysant: tu ne doute ni de ta capacité à désirer, ni de capacité à aborder qouq un prétexte.

Trouve toi une gentille fille désirable, dans des circonstances potables et essai d'attirer son attention. tiens, l'étudiante qui a éparpillé ses cours là...
- ...Oki

(Plus tard)
- Trop facile ! Je vois pas ce que je trouvai de dur là dedans. Je vais sortir en boîte et inviter la plus mignonne.
- Calme ta joie. Continue d'accumuler de petits succès auprès de filles que tu trouves désirables. Ta confiance en toi et ta technique vont encore s'améliorer.
Ensuite, essais dans des cirocnstances plus compliquées
- Et c'est tout ?
- Non, c'est là que ça commence vraiment. Parce que maintennat que tu arrives à fréquenter des filles que tu désires, tu vas commencer à vraiment essayer qu'ELLES te désirent.
Et ça va te venir naturellement, parce que sinon, ça ferait une paye que notre espèce se serait éteinte...
Ta théorie est interressante mais je trouve que l'idée de progressivité est déjà présente un peu partout sur FTS (notamment dans les BootCamp d'aRise :| si il ne fallait citer qu'eux).

De plus là tu nous parle beaucoup de problème de désir, mais le sujet principal du topic c'est le mojo ou encore l'envie de sarger et ce qui le ou les déclenche.

(Les deux sont liés à mon sens, mais on peut parler de mojo sans forcément parler de sarge : c'est plus un état de bien-être, un genre de "flow" qui facilite la sarge)
Les deux sont liés à mon sens, mais on peut parler de mojo sans forcément parler de sarge : c'est plus un état de bien-être, un genre de "flow" qui facilite la sarge
Je suis d'accords... mais mettons, si tu es un puceau de 17 ans bien dans sa peau (ça existe), par exemple rugbyman, avec une jolie gueule et apprécié de sa famille, le Mojo, il n'est pas dur à trouver... VAs voir la fille qui te dévores du regard mon gars....

Si tu es un frustré de 23 ans en fac avec un physique de crevette et une gueule pleine de bouton, c'est déja plus dur... Trouver l'énergie, la confiance en soi, la technique ne s'acquèreront pas de la même façon...

Mais ça se fait !

Il y a plein de techniques pour être sur "Power ON" quand on rencontre une fille, mais si on n'a pas déja travaillé sur son désir, j'en vois mal l'intéret.

Note: entre les 2, il y a aussi tous ceux quui n'ont pas de difficulotés particulières, mais qui 'ne savent pas s'y prendre'.
dans ce cas là, il est évident qu'il n'est pas obligatoire de se cantonner aux mamies et autres cousines dasn un premier temps...
Passez directement à l'étape 'filles en général' et entrainez-vous à tchatcher sans dicrimination

Faites le pour le plaisir, et vous serez surpris du résultat...
olivier a écrit : Faites le pour le plaisir.
Voilà un élément de réponse très intéressant. Chez les AFC en voie de reconversion ce plaisir n'existe pas, voir quasiment pas. Parcequ'ils ne connaissent pas le game et/ou n'ont vécu que des échecs.

Si j'ai tchatché cette aprèm spontanément ou non, c'est vrai que je l'ai fais parce que je savais qu'il y avait une petite dose de plaisir à échangé des mots avec une fille.
Donc je pense que c'est un point qu'il faut ancrer chez les AFC, que le game délivre une bonne dose de plaisir et c'est là que le MOJO existe car on a envie de recommencer et d'aller plus loin.
Un peu comme l'effet d'une drogue (d'ailleurs s'en est une pour certain) et du sex.

Par contre j'ai remarqué que quelque soit la situation, le fait de ne pas avoir d'objectif genre #numclose me soulage d'une pression inutile, mais de ce fait, une fois dans la conversation, je tourne vite en rond et cale sur place.

Ne pas oublier qu'un rateaux ou un échec, font naître le MOJO en vous (si si j'vous assure : essayez!)
Par contre j'ai remarqué que quelque soit la situation, le fait de ne pas avoir d'objectif genre #numclose me soulage d'une pression inutile, mais de ce fait, une fois dans la conversation, je tourne vite en rond et cale sur place.
A moins d'avoir des choses passionantesen tête, prends l'habitude de casser là et de partir sur ton avantage.

Pour mieux revenir...

MAis quand tu as assez d'expérience, n'hésite pas à aller 'au contact' 8). Après tout ,c'est le but de tout ceci

Je ferais simplement remarquer qu'il est beaucoup plus facile d'aller 'au contact' après s'être 'échauffé' sur 3 ou 4 jeunes filles sympathiques sur le chemin du RDV...
Répondre