Chapi Chapo

Note : 0

le 13.03.2006 par Deepvertigo

15 réponses / Dernière par Lieutenant le 13.03.2006, 18h01

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Salut apres recherche sur le forum, je trouve peu de post sur les chapeaux :mrgreen:
G bien envie de m'acheter un chapeau mais je ne sais pas trop comment le choisir car ca doit dependre du look, de la carrure et de la forme du visage. Alors comment choisir une bon chapeau ?
Sur le post avec les photos vous pouvez me voir des suggestions ?
Pour être franc, j'attendais moi même un [Be Spike] dédié à cet accesoire :mrgreen: (celui qu'on aperçoit sur sa tête dans le reflet du mirroir sur une photo de la session relooking de Dior pour l'acquisition d'un costume est 'd é m o n i a q u e' (ça doit être le mot préféré de Spiky)

[ HS ] Quand il m'arrive de porter un accessoire sur ma tête, ce sont des casquettes :roll:, type FlexFit, entre autres, celles ci :

Image
Image
[ /HS ]
Mhhh j'essaie d'eviter les casquettes j'en ai trop porte etant Ado des quartiers :mrgreen:

+ serieusement je toruve que les casquettes tout le monde en porte. J'ai envie d'un chapeau qui demarque un peu du lot pas evident...
Pour être franc, j'attendais moi même un [Be Spike] dédié à cet accesoire
+1 j'attends aussi

:P
Mmmh...je sens que la question qui arrive est pas très pertinente, mais bon ... j'me lance :mrgreen:

Je ne sais pour vous, mais moi, les casquettes, ça me fait ressortir les oreiles. Un peu comme si j'avais des oreilles super-décollés.

Ca ne vous le fait pas à vous ?
Pour être franc, j'attendais moi même un [Be Spike] dédié à cet accesoire
+1 aussi

N.B: juste pour mettre la pression à Spike :mrgreen:
je trouve ça très moche. Desole.
J'ai jamais vu qqun portant une casquette en me disant : "whha , la classe".
Pourtant sur certaines personnes ça le fait. Quand tu vois Brad Pitt qui porte très bien une belle casquette, tu te dis pas "Quel bouseux" :D
Strawberry a écrit :Pourtant sur certaines personnes ça le fait. Quand tu vois Brad Pitt qui porte très bien une belle casquette, tu te dis pas "Quel bouseux" :D
argument pas très efficace... je pense que entre brad pitt en costard armani et brad pitt en casquette ce qu'on appelle communément la classe aura tendance à aller vers armani.

D'ailleurs unissons nous le temps d'une seconde autour de la reflexion suivante : Brad Pitt ne galère pas avec les femmes.
Ya des comparaisons qui n'ont vraiment pas lieu d'être :roll:
Arretez avec Brad Pitt et ses fringues (cf les posts sur sa veste dans fight club), franchement ya aucun mec sur ce site qui ne peut prétendre à une quelconque comparaison avec lui :mrgreen:
(fin du HS)

Encore une fois faisons dans la généralité mais les casquettes, les chapeaux & co ça ne va pas à tout le monde. Cela dépend beaucoup de la forme du visage, du crane et du look aussi.
Pour ce qui est des casquettes, je trouve ça sympa avec une tenue d'été décontractée (genre pour aller à la plage, ou faire un tour en ville), mais c'est déjà moins glamour avec un survet ou ce genre de truc :mrgreen: (euh rassurez moi personne ne porte de survet ici? )
merde moi qui venais tout juste d'enfiler mon beau survet bleu de l'armée ...
je pensais pouvoir sarger comme un Zeus avec ca^^
Répondre