Comment maintenir un Game sur le long terme avant le Kclose?

Note : 0

le 13.03.2006 par Mustang

0 réponses / Dernière par Mustang le 13.03.2006, 21h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voila ma question risque de parraitre idiote ou "deja posée"..peut etre, dans ce cas excusez mon intervention.
Voila:
J'ai remarqué que FTS ce penche beaucoup sur la Speed Seduction, qui pour faire vite permet un Kclose rapide (OPen..numclose...date..Kclose..fclose) Le tout pouvant etre joué dans les 10 jours . Ma question est de savoir comment maintenir l'interet, continuer un game pendant un temps plus long (2 mois, 3 mois voir plus)..sans faire de Gaffe ou entrer en BFZ apres 5 date non fructueux.
Cette question me vient de ma maigre experience ou j'ai remarqué qu'il y a
1 des filles celibataires et tres open..kclose 7 jours max (Fts en parle beaucoup)
2 des filles célibataires mais qui sortent d'une LTR et qui "se donne du tps pour reflechir"
3 des filles qui ne sont pas "tres open" et qui reflechissent bien avant de sortir avec un gars, pas sur un coup de tete (2, 3 mois)
4Les filles qui ont un mec mais qui vont plaquer sous peu
(liste non exhaustive)
Ma question porte surtout sur la catégorie 3
Donc pour les gamer sans aller trop vite et butter contre un (sincere cette fois) "je dois reflechir" et tout faire foirer, comment maintenir l'Attraction?
En parcourant le site, j'ai l'impression que le fait de
Ne pas multiplieer les Dates, faire H2G, et surtout paraitre un peu desinteressé peu donner des resultats, etre PATIENT. Qu'en dites vous (selon vos experience)
Répondre