[SR] Kmili ; s01ep02 "preparation"

Note : 0

le 13.03.2006 par Honpou

3 réponses / Dernière par Honpou le 17.03.2006, 20h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Re, comment cava tout le monde?

Apres un week end chargé en emotion : un vendredi soir plein de travail jusqu'à 23h30 suivit
  • d'une soirée reporté avec un samedi matin à moitié grippé enchainant sur 100km de route pour recuperer un courier puis 30km pour rejoindre un anniversaire surprise ou "Surprise" il n'y avait que des filles accompagnées de leur mec, ce qui m'a pas empecher de tester certains trucs (ba oui je m'entraine à gamer/player) ..........ooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOO (inspiration) me voila dimanche soir maux de tetes, malade... une unique perspective un bonne nuit de sommeil....

mais :mrgreen: ayant reussie à me mettre en alpha (pour rien certes) avec un modjo residuelle, je decida d'appeler quelques numeros (epoque AFC > 2 pseudo FZ et une ex girlfriend ) comme ça pour entretenir le truc.
    close : 1/3
    l'ex evidemment ca fait longtemps : on a eut une bonne periode friendfuck je la voie mercredi je vais tester une approche aggressive j'ai vraiment rien à perdrek, apres moi elle s'est cazée

E: ouai on va acheter un appartement!
    M: putain, une vraie vieille deja!
    E: ahhh... et pour la modique somme de 400 000€ !!
    M: vous avez trop pognon alors (ba non justement, style bete certes la suite)
    E: c'est un pret monsieur et un pret.. (je coupe)
    M: oui je sais, mais il doit bien y avoir un petit quelque chose pouir que tu m'invites à prendre un verre
    E: :) attends c'est toi l'homme c'est toi qui m'invite! (cool ca veut dire oui... une ex maqué :? )
    M: vieille et retro! eh bien (neg hit de ta futur vie de femme au foyer)
    E: olalala (souriante)
    M: alors moi je suis libre que le mercredi et le vendredi mais uniquement en fin d'apresmidi
    E: ok pour mercredi
    M:(alors c pas dans les regles mais c'est un teste H2G)> ok tu trouves l'endroit et tu m'envois tout ca par texto ok!
    E: t'abuses... mm OK

les saluts habituelles...
    elle a toute possibilité de ne pas le faire ce qui me donnera un reel aperçu de mon prix, sachant que c'est une ex avec un copain et qu'elle est hyper engagé, faut que je sache si elle a reellement envie de me voir... le but un fclose, un seul!

les deux autres rien d'extra : j'ai neg hit C&F testé un pattern vers un dateclose mais j'ai juste eut le droit à un flyer pour une soirée rien d'interessant... c'est un travail pour refaire surface, etant ancien de l'ecole et elle etant toujours etudiante, je l'ai verrai d'ici 5 semaines dans une soirée d'ici la j'espere etre plus au point ; tres bon entrainement en revanche malgré finalement les deux rateaux.

:wink: autrement

pour revenir à Kmili

:roll: elle ne m'a pas rappelé, je ne l'ai pas fait non plus! argggg je devrai nexté mais connaissant les diffilcutés chroniques de la demoiselle je vais prendre ça pour un cas spé (afc afc afc afC afC aFC aFC AFC AFC)

un plan d'attaque

il me reste un ancrage assé fort : elie semoun ( entre temps j'ai recuperer mes lunettes et coupé mes cheuveux ça ira pour le phonegame :D )
    je vais attaqué le phonegame avec la difficulté numero 1 c'est à dire un : HELLLLOOOOOO!
    Le concept consiste à le surjouer pour transmettre de manière non-verbale l’idée que vous êtes dans une période faste et qu’elle a de la chance d’avoir été choisie pour y être conviée. Spike
    Idéal pour eviter de mentionné le fait qu'elle ne m'a pas rappelé (AFC mind> la salope) ; une super chance en somme!
    • M: Heyyyyyyyyyyy!! C'est Elie Semounnnnnnnn (ancrage directe normalement elle va avoir le smile et me dire comment cava!)
    la suite sera soit un enchenement de sa part
    • E: desolé de pas t'avoir rappelé gnagnagan... ce à quoi je repondrais un truc comme "ah peut etre"... du genre j'attendais pas ton appel t'emballe pas poulette!
      ou
      M: ouai cava (avec un ton un peu blazé pour créer l'aspect dubatitatif + 1s) je suis hyper pris en ce moment! (je suis cher)
      fluff leger +30s
      puis je coupe toute discution
      M: attends 2s... (4-5s reellement) je dois te laisser on m'appele pour un truc,

1 - je te rapelle dans 5 minutes! salut bip!
      2 - je te rappelle dans la soirée! salut bip!
      3 - on se rappelle plus tard! salut bip

je suis cher et je crois que tu l'avais pas compris!

et evidemment je ne l'a rappelle pas de la soirée mais seulement 24h plus tard minimum : H2G

si elle me rappelle, dans la soirée (3) alors j'envois un vieille ancrage voiture periph remasterized
      M: bon et ta voiture?
      normalement E: quoi ma voiture / et bien ?
      M: puisque tu n'etais pas trop pour les tours de periph on pourrait prendre un verre au "piston" pour en parler?

E: mais de quoi tu veux parler VLAM
      ou
      E : haha oui pk pas...
    un peu nul et facile pour elle de me foutre en l'air
    sinon à la Spike phonegame :

M: j'ai un super plan pour toi!
    E: ah?
    M: une invitation, A PARIS, avec moi comme guest star, le lieu reste encore secret (à paris parce qu'elle ni habite plus et ma fait par de son manque, c'est un ancrage subconscient... subtil ; avec ça je vais pouvoir evaluer son interet pendant le silence attente de la reponse)
    E(esperons qu'elle dise): Ouai ok mais quand?
    M(pnl): on va dire la semaine priochaine, plutot debut ou fin de semaine?
    E: debut/fin
    M: ok va pour lundi/mercredi/vendredi apresmidi seulement!
fluff tres cours puis je dois raccrocher(H2G)!

suivi du texto C&F avec adresse d'un lieu (directe pour elle, proche de chez moi)

qu'est ce que vous en pensez?
:mrgreen:
je remonte le sujet!
Juste une question?

quand j'appelle la pretendante, le telephone fait "appel en cours" puis arrive un bruit bizarre, au lieu de la tonalité classique, de type "tu duuuu DOUUU" (montant dans les aigus)

...

d'apres mes souvenirs cela fait ça quand la ligne n'existe plus

... ou alors quand on est filtré??

dites moi pour savoir si je dois nexter.

Merci

P.S : c'est dommage moi qui flippait et qui avait reussi à trouver le courage d'appeler pour tester "se rattrapage", je le mets de coté.

+ :mrgreen:
field report....

un coup de file > pour une messagerie j'ai pas laissé de message.

Dernier appel lundi ou dimanche soir apres je trashcan number.
Répondre